renoouer avec le lean quand tout es devenu plus compliqué

Publié par ,
3383 vues, 3 réponses
LeanéAsF*ck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
5 messages
Je fais mes présentations, j'ai arrêté la codéine il y a deux ans mais ma vie catastrophique au jour d'aujourd'hui me donne envie de recommencer et j'aimerai savoir si les médecins genre psychiatres pouvaient en prescrire au lieu d'anxiolytiques sachant que je suis d'après ce que je vis chaque jours entre une dizaine de sauts d'humeurs du matin au soir, colère, dépression, espoir, grands projets pour l'instant inaccessibles, idées de suicide, névroses en tout genres… donc apparemment bipolaire ou borderline mais je n'ai jamais réussi à avoir un psy au tel et je crois d'ailleurs que vu ma situation précaire je risque de partir en courant au moment de payer… et la codeine était le flirt avec la mort qui me détendait suffisamment au milieu de toutes ces guerres psychiques qui finissent par m'enlever mon estime de moi-même et le goût de choses simples comme se nourrir ou avoir une libido ou encore même voir des gens hors réseaux sociaux car je passe mes journées enfermé à ruminer sur tout ce qui m'empêche de me sentir vivant et non condamné à vivre, ou bien à travailler sur des projets artistiques avec enthousiasme et le lendemain désillusion où je me dis que tout ça ne sert à rien alors que la veille je pensais déjà à mettre de côté pour tourner un clip que j'voyais comme un réel succès… donc voilà il me faut un stabilisateur de ce style pour l'euphorie et le réconfort en plus car les prazepam ne m'aident pas vraiment et c'est devenu une mission de trouver de la beuh… la coke est presque plus facile à trouver au jour d'aujourd'hui… j'hésite aussi à en faire importer sur le net mais je n'ai aucune confiance en ces sites...

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut Léané

Alors pour se faire préscrire de la codé au lieu d un anxio par un medecin, je pense que ça va etre très difficile surtout si tu lui dis que tu as deja eté dans la codé. Peut etre que certains auront une expérience qui prouvera le contraire...

Concernant la coke , vu la descente ca risque de tout te faire sauf t apporter une stabilité émotionnelle ce que tu sembles chercher.

Je ne saurais que tu conseiller : Sport , s inscrire a la médiathèque, travail, sortir, alimentation saine, creer du lien avec les autres, prendre soin de soi, etre doux avec soi meme.   Travailler sur toi pour ameliorer ta vie, faire avec les cartes que tu possedes actuellement.

Chercher une drogue pour aller mieux c est utopique et tu dois le savoir. A moins d accepter une dependance aux opiacés et remettre a plus tard ce mal etre (au moment du sevrage ou tout te reviendras en pleine tete ) A moins de t etre suffisamment construit pendant ta dependance.

Les anxiolytiques peuvent etre d une aide précieuse si on fait attention de ne pas prolonger leur utilisation sur une duree longue (+ de 2 semaines) sinon dépendance !
Prends soin de toi
Cordialement
Rove

Hors ligne

 

LeanéAsF*ck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
5 messages
Yes merci, non je parlais de faire importer du sirop lol et pour la c j'connais mais j'ai pas les moyens et j'trouve un peu inutile d'être le roi du monde trois heure et redescente! (j'préfèrerai en vendre vu tout c'que ça rapporte!) par contre j'trouve la redescente moins dure que l'alcool… contrariante mais pas déprimante comme après une simple cuite!

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Je ne suis pas medecin, mais je pense que tu as besoin d'un traitement asser rapidement,
tu peux regarder sur le net si une structure pret de chez toi, te permets d'avoir un entretien rapidement avec un psychiatre, du type des CUP en suisse (centre d'urgence psychiatrique), car il te faut manifestement et imperativement, un suivi et un traitement , dans le cas contraire prends rendez vous dans un csapa ou un caarud pour t'entretenir avec un psychiatre.

Essaye de reduire l'alcool,le cannabis et autres psychotropes, fait tres attention avec le cannabis qui est tres connu pour declencher et amplifier les psychoses et autres delires causés par ton esprit,
ne coupe rien sur un coup de tete si tu es dependant a une substance car tu risque de decompenser (amplifier ta psychose et suivant ton etat psychique sa peut faire des degats) mais baisse au minimum tes consomations en suivant la methode suivante,
Baisse ta consomations a un certain niveau ou tu ne ressens pas les cravings (manque psycho) et puis de la, baisse de 10% par semaine , par ex, 1g par j de cannabis, semaine suivante 0,9 par j, puis 0,81 par j puis 0,73 puis 0,66 et 0,59, jusqu'à zero sa t'eviteras une decompensation

Pour se qui est de ta situation financiere essaye de te dire que ta santé mentale vaut bien quelque euros, il faut surtout pas que sa te bloque, si tu as ton medecin qui te suit essaye d'avoir la recomandation pour un psy dans l'urgence et dans le futur essaye de suivre regulierement un psy via les csapa qui sont gratuits, fait tres atention a ta consomation de benzodiazepine qui risques de ne pas t'aider sur le long terme, voir meme te tirer plus bas que tu ne l'etait avant d'en consommer.

Une consomation d'opiacés te ferais plus de mal que tu ne le pense , les impressions sont trompeuse se n'est pas parceque tu ressens du plaisir en consommant un produit que celui-ci te fais du bien, si tu veux etre bien dans ta peau il faut tabler sur les relations sociales et conjugales ainsi qu'une bonne hygiene de vie.

Il n'y a pas de recette miracle sa serait trop facile.

Bonne soirée a toi

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quand on met tout sur le dos des prods.
par MissySippi, dernier post 03 mars 2012 par MissySippi
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand tout fait mal, ben ça fait chier!
par aurélie, dernier post 07 octobre 2011 par MissySippi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] La drogue un fleau devenu immense
par kinou54, dernier post 04 avril 2011 par kinou54
  7

Pied de page des forums