Usage "therapeutique" pour grosse douleur

Publié par ,
3936 vues, 5 réponses
avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
Bonjour a tous, voila cela fait quelque mois que je souffre affreusement du dos,

Seance de kiné, arret de travail/reprise du travail qui me nique le dos, Anti inflammatoire ( Ketoprohene 200MG )

J'ai toujours et toujours des douleurs, il me restait quelque tramadol qui sont partit tres vite, mon boulot fait que mon dos en prent vraiment un coup.

Mon oncle m'a proposé de l'oxocodone pour calmer les douleurs le temps que finisse mon contrat ( le 2 aout ) a noté que j'ai ces douleurs lombaire depuis le mois de janvier mais la je n'en peux vraiment plus, il m'a donc passé de l'oxycodone 10MG


J'aimerais savoir quel dosage prendre a savoir que j'ai pas l'habitude aux opiacés, j'ai deja consommé de l'hero de temps en temps en soirée pour faire des speedball, et je consommais de la codeine quotidiennement y'a quelques année mais depuis je suis pas vraiment dans le délire des opiacés.

Pour une premiere prise pour juste attenuer les douleurs ( je ne souhaite pas etre "defoncé" je veux utiliser ses medoc pour calmer mes douleurs et non pas a usage recreatif) pensez vous qu'un comprimé suffira ?

sachant que je mesure 1M79 pour 100 kilos ( un beau bébé )


merci de votre réponse et bonne journée a vous. drogue-peacedrogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

A visée antalgique tu peux essayer de commencer à 5mg matin et soir si ça suffit pas 10mg ect jusqu’à trouver la dose min antalgique mais qui ne te défonce pas.

Attention qd même l’oxy accroche bien et de ce que j’ai compris tu n’as pas de prescription mais une boîte dépannée par ton oncle, tu devrais qd même consulter un médecin pour avoir un suivi, ce qui serait plus prudent et peut être qu’une radio / scan te permettrait de savoir ce qui cloche.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages

Sufenta a écrit

Salut

A visée antalgique tu peux essayer de commencer à 5mg matin et soir si ça suffit pas 10mg ect jusqu’à trouver la dose min antalgique mais qui ne te défonce pas.

Attention qd même l’oxy accroche bien et de ce que j’ai compris tu n’as pas de prescription mais une boîte dépannée par ton oncle, tu devrais qd même consulter un médecin pour avoir un suivi, ce qui serait plus prudent et peut être qu’une radio / scan te permettrait de savoir ce qui cloche.

Amicalement

Merci de ton conseil je viens de prendre un demi comprimé histoire de voir...

Bha je vais chez le medecin toute les semaine il sait ce qui cloche et y'a que le kiné qui peut m'apaiser mais des que je retourne au taff paff jme reblesse du coup c'est vraiment pour depanner le temps d'une semaine ensuite grand repos vacances



EDIT : Est ce que la prise de cocaine ( legere ) peut etre dangereuse associé aux oxy ? Pareil pour le XANAX dangereux de le combiné au oxy ?

Je compte pas mélanger cocaine xanax et oxy, mais savoir si oxy + xanax et oxy + cocaine = dangereux ?

Dernière modification par Eyepop (25 juillet 2018 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
j'ai drop 15Mg de plus, car a 5Mg  je n'ai absolument rien sentis

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Le mélange avec la cocaine..
la C peur masqué les premiers symptômes d’une OD, ça me semble le principale danger. Je crois pas qu’outre mesure, et à des doses modéré il y ai de gros danger.

Par contre oxy+Xanax là tu as 2 dépresseurs du SNC donc c’est quand même vachement plus risqué, surtout si tu as pas de tolérance à l’un et/ou l autre.

Perso j pense que ce serait cool d’evité d’abord.

Sinon, 20mg tu arrives à une dose thérapeutique déjà un peu plus haute; prend ton temps mtn, ce serait bête de s faire surprendre, c est quand même pas mal puissant loxy oral, puis la tolérance monte vite; et perso j trouve c’est un des manques’ les plus relou parmis les opi les plus « courant » j dirais

C’est pas trop l bon mot mais j’suis foncdé big_smile

Fais quand même gaffe stay safe poto !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages

Zazou2A a écrit

Yo !

Le mélange avec la cocaine..
la C peur masqué les premiers symptômes d’une OD, ça me semble le principale danger. Je crois pas qu’outre mesure, et à des doses modéré il y ai de gros danger.

Par contre oxy+Xanax là tu as 2 dépresseurs du SNC donc c’est quand même vachement plus risqué, surtout si tu as pas de tolérance à l’un et/ou l autre.

Perso j pense que ce serait cool d’evité d’abord.

Sinon, 20mg tu arrives à une dose thérapeutique déjà un peu plus haute; prend ton temps mtn, ce serait bête de s faire surprendre, c est quand même pas mal puissant loxy oral, puis la tolérance monte vite; et perso j trouve c’est un des manques’ les plus relou parmis les opi les plus « courant » j dirais

C’est pas trop l bon mot mais j’suis foncdé big_smile

Fais quand même gaffe stay safe poto !

drogue-peace

Zaz

Merci de ton conseil

pour le xanax oui j'ai une assez bonne tolerance j'en consomme le week end surtout de 4 a 10Mg par soirée

mais je vais suivre ton conseil j'aimerais éviter la depression respiratoire, je peux bien me passer de ça si ça peut soulager mes douleurs lombaire smile
merci a toi peace et bon trip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs questions pour usage thérapeutique
par drizzletr, dernier post 25 mai 2023 par drizzletr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynorm ou douleur H24
par bouboule, dernier post 24 janvier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire? Attendre centre anti douleur?
par DollySucre, dernier post 08 juin 2016 par DollySucre
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums