Comment prendre les candy flip?

Publié par ,
5147 vues, 7 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bonjour,

J'ai deux pillules de candy flip en RC que j'ai commandées sur un site de RC néerlandais. Je voudrais juste savoir comment les consommer et de quelle manière svp. Dois les ouvrir et les prendre en para ou en trace ou alors la gober?

Apparemment d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est un mélange de mdma et de lsd. Je n'ai jamais pris de LSD je précise.

Je pensais prendre du eth-lad le lendemain. Vous me conseillez quoi comme set and setting?

Je suis en bonne santé et bien dans ma tête.


Merci à vous,

Ps: je le prendrai avec un pote cette fois ci et je ne boirai plus d'alcool cette fois.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Pas de réponse?

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Salut !

Mais les sites de RC ne vendent pas de MDMA et de LSD sauf sur les magasins du dark puisque c'est illégal ( le L et la MD ) ! 

Les magasins néerlandais Ils utilisent souvent un nom commercial pour leurs pilules,  les composants sont soit un mélange de RC légales qui imitent les effets du candy flip ou ça peut être aussi un mélange d'herbes style éphedra / graines d'ipomées,  j'ai déjà vu ça,  t'as pas une photo ?

Sure que ça vient de hayachashopmachinchouette ou un de leur collègue avec leur bangcaustic nettoyeurs de bangs et leurs pilules végétales avec des noms super accrocheurs ,  nan ?


Cordialement

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
/forum/uploads/images/1532/img_20180723_112248.jpg


Voilà les pillules et non c'est pas un shop hayachashopmachinchouette.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo, bon déjà inutile de faire une relance toutes les 3h, de toute façon une relance auto est faite après 12h sans réponse.

Et ensuite faut absolument que tu lises tout ce qu'il y a écrit sur les sites sur lesquels tu achètes, que tu t'informes mieux et/ou te pose les bonnes questions.
Tu dis que le candy flip est un mélange de MDMA et de LSD. Les RC shops ne sont présentement habilités à vendre ni de l'un ni de l'autre (à la rigueur du 1P- ou 1A-LSD). De plus, en règle générale quand un produit a un autre nom que celui d'une molécule sur un shop de RC, c'est mauvais signe^^ Donc là ton site de RC t'as arnaqué en reprenant le nom à des fins commerciales wink Et ouais, c'est autant la jungle qu'avec tous les marchands les sites de RCs, les risques sanitaires en plus big_smile
Donc là tout de suite, tu as en ta possession un produit dont on ne sait absolument rien... Haem, voilà voilà. Fais vraiment gaffe avec ce truc.

Et prendre de l'Eth-Lad après un soit-disant trip au LSD ne servirait pas à grand chose, je t'avais déjà parlé d'un truc similaire je crois thinking

EDIT: gnark, encore un message croisé, jsuis lente à écrire^^

Dernière modification par Morning Glory (25 juillet 2018 à  23:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ok merci pour le conseil Morning Glory , oui désolé d'avoir été impatient. Oui je ferai attention mais c'est vrai que j'aurais du lire la composition du produit plus attentivement. Je suis aussi trop impatient de tester les produits et je devrais faire plus de recherche , en tout cas ce shop m'a jamais scamé mais je reconnais que je manque d'expérience dans les shops et l'usage dede drogues synthétiques.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Et puis as tu testé ?

Je vois mal ces deux substances ''pré-mixer'' puisqu'ils ont des effets de duré différente .. donc normalement sur un trip de Candy Flip tu reprend de la MD régulièrement si tu souhaite garder ce vibe.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Shala a écrit

Et puis as tu testé ?

Ouais ce serait cool un retour sur ces pilules, ça m'intéresserait de savoir ce que t'as ressenti avec et avec quelles substances t'as mélangé ça.

Parce que j'me suis défoncé plein de fois avec de la PEA, mais j'ai trouvé très très peu de reports francophones de consommation récréative de PEA, encore moins avec l'hordenine, du coup si tu nous fais un retour j'me sentirais moins seul^^

Shala a écrit

Je vois mal ces deux substances ''pré-mixer'' puisqu'ils ont des effets de duré différente .. donc normalement sur un trip de Candy Flip tu reprend de la MD régulièrement si tu souhaite garder ce vibe.

Dans les pilules de ce shop y a pas de MD ou de LSD, ça contient de la phenylethylamine et de l'hordenine, la phenylethylamine ça tape sur dopamine/sérotonine/noradrénaline, c'est des effets qui ressemblent au speed en bien moins fort et qui durent genre 1h, en gros ça a des effets qui ressemblent au speed, mais avec la puissance d'un bon café quoi, c'est pas dégueulasse mais pas très dort, et ça tape sur la tension, bref, et l'hordenine c'est un IMAO qui augmente les effets et surtout la durée de la phenylethylamine.

Donc on est quand même assez loin de notre bon vieux candyflip.

En fait du coup les produits sont plutôt bien mixés, parce que l'hordenine permet de faire durer la phenylethylamine plusieurs heures au lieu de juste une heure, et apparemment le combo donne des effets empathogènes similaires à ceux de la MDMA mais en moins puissant, même si certains reportent des effets tout de même assez forts et proches de ce qu'on peut attendre d'un empathogène style MDMA.

Note importante : L'hordenine est un IMAO, et ça fait des interactions avec à peu près toutes les substances stimulantes, donc si on prend ça faut pas prendre des amphet, de la MD, du LSD, du DXM, de la coke, ou des antidépresseurs en même temps, pour éviter le syndrome séroto, mais surtout des symptômes désagréables en général dus au mélange d'un IMAO avec une autre substance.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy Flip avec des RCs
par Turien, dernier post 04 juillet 2016 par speedawlin'
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Peut on tout prendre en plug ?
par edken88, dernier post 01 avril 2021 par ethanol
  19

Pied de page des forums