Culture d’une plante à dominante indica

Publié par ,
3005 vues, 0 réponses
420 Power autoflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
3 messages
Bonjour à tous, avant toute chose sachez que je suis plus que débutant dans la culture de cannabis.
Je vais en ménager dans mon appartement en septembre car jusqu’à présent je vivais chez mes parents. J’enmenage dans le sud dans un appartement avec deux fenêtres exposées au soleil.
Je n’ai pas de balcon et ma copine ne veut pas d’une chambre de floraison et tout ça.
Alors je compte planter dans un pot de 15/20 litres une plante indica (ou à dominance car je cherche avant tout un high corporel je pense plus particulièrement à la hindi kush, n’hésitez pas à me dire quel plante irai le mieux avec ma situation) que j’exposer Au soleil toute la journée le plus possible(donc à côté de mes fenêtres) et le soir que je mettrais sous lampe ( je ne sais pas encore laquelle je vais utiliser donc need help ?),
je pensais soit à une 250 w avec un transfo qui coûte 56 € que je laisserai jusqu’à ce que la plante ai 20 h d’eclerage et 4h de someil.
Je vais utiliser les 3 engrais et la terre spéciale.
Dite moi ce que vous en pensez et si je peux avoir un minimum de récolte quand même ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre indica préférée?
par Sanctuary, dernier post 07 août 2021 par 666SNOOKER
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Que vendent les dealeurs? Indica / Sativa
par Kosmodrug, dernier post 22 octobre 2018 par Rick
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La différence entre sativa et Indica est flagrante ?
par Draicold_0, dernier post 01 avril 2022 par merlinlescroc
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums