Test positif MDMA/THC mais seul le cannabis retenu

Publié par ,
4567 vues, 2 réponses
Lilith32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
15 messages
Salut! J'ai été contrôlée positif cannabis - MD en sortant de teuf. Or, lors du jugement (premier délit), seul le cannabis a été retenu... Comment ça se fait?? Ya-t-il eu une erreur?? Dans le doute, vous pensez bien que j'ai fermé ma gueule... Est-il possible (je n'ai pris qu'un petit para), que la dose ait été considérée comme trop infime?? Je pose la question car j'ai un super frangin gendarme (hé oui LOL), qui a eu connaissance de ce qu'il s'est passé et qui m'a dit, hyper sérieux : le pire est à venir, attends de voir.... Et là il me parle de prison sans sursis (9 mois!!), d'amende astronomique, la totale quoi!! LOL Il m'avait l'air d'y croire à fond alors : d'une, est-ce pour me faire flipper, ou alors croit-il vraiment en cette connerie?? Je pencherais pour la deuxième option... Mais ce con a quand même réussi à me mettre le doute, vu que c'est la première fois que ça m'arrive et que je suis une consommatrice très occasionnelle (genre en moyenne 4-5 fois par an, voire moins... Cependant dans ma joyeuse famille je passe quand même pour une toxico à la dérive... Breeeef!! LOL). Si vous avez été dans un cas similaire, merci pour vos réponses et retours d'expérience. Ma question est peut-être stupide mais j'ai juste besoin d'être rassurée là.... Pour moi, le jugement est passé, s'il y avait eu autre chose je pense qu'on m'en aurait parlé, je vois pas pourquoi shit et MD serait dans deux "package" séparés... Bref, d'avance merci!!

Dernière modification par Lilith32 (26 juillet 2018 à  01:38)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut

Pour moi c’est des couilles .., tu as été prise positive aux stup au volant, point. De plus un jugement rendu ne peut l’être qu’une seule fois sauf si le proc, le représentant de l’état quoi à fait appel mais ça tu devrais le savoir.
Quel a été le verdict ?

Sois rassurée tu n’iras pas en prison .. en étant primaire en plus ce serait vraiment abusé, ils  enverraient presque le tier de la populasse en taule !!

Ha les grd frères gendarmes .. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Lilith32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
15 messages

JC a écrit

Salut

Pour moi c’est des couilles .., tu as été prise positive aux stup au volant, point. De plus un jugement rendu ne peut l’être qu’une seule fois sauf si le proc, le représentant de l’état quoi à fait appel mais ça tu devrais le savoir.
Quel a été le verdict ?

Sois rassurée tu n’iras pas en prison .. en étant primaire en plus ce serait vraiment abusé, ils  enverraient presque le tier de la populasse en taule !!

Ha les grd frères gendarmes .. :)

Salut.
Ouais c'est bien ce que je me disais... Mais ils ont quand même réussi à me mettre le doute...

Concernant l'engorgement des tribunaux, c'est exactement ce que m'a dit le juge qui m'a reçue, donc ça me semblait pas logique...

Du coup, 6 mois de suspension, bon, la visite médicale et les tests psychos, puis en fait j'avais le choix entre amende ou stage de prévention dans un délai de 6 mois. J'ai choisi le stage pour avoir le temps de réunir la thune, je roule pas sur l'or.

Un frère gendarme et l'autre dans l'armée... Ô joie!

Merci pour ta réponse. C'est ce dont je me doutais mais je préférais m'en assurer tout de même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage brutale extasie et cannabis ( MDma / Thc )
par falckomadido, dernier post 11 septembre 2018 par zozo17
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mdma seul
par pcocaine90, dernier post 18 févier 2021 par Croi100
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MDMA : se proder seul
par hardtranse04, dernier post 20 septembre 2018 par Byoko
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums