Première fois meth

Publié par ,
6920 vues, 8 réponses
avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Salut à tous, j'ai passé ma première commande sur le deep, majoritairement du crack mais je me suis laissé tenter par un 0,2 de méth. Pleins d'interrogations me viennent à l'esprit. Dépendance par rapport à la free base, effets, si c'est flagrant pour quelqu'un d'autre de remarquer que t'es def (vie de couple...) j'ai préféré limiter ma première prise par un 0,2. Pour les initiés je met quoi en quantité pour la première taf ? (À vu de nez, pas besoin de répondre au micron prêt !!).

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Un initié à la meth pourrait il me répondre ?

Peace.

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je te dirai de commencer par 20mg et tu vois en fonction.

Après l'idéal si tu veux la fumer c'est une pipe en verre et un briquet chalumeau (les briquets normaux noircisse le verre et on ne voit plus la goutte et ou chauffer).

Évite de garder la fumée longtemps, une bonne aspiration et expiration suffiront a te faire sentir les effets.

Have fun :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Ha merci LLoigor, t'es tjs le premier sur mes post. Pour le matos j'ai. Rappel toi je m'en servais pour le crack tu m'as d'ailleurs dit que c'était mieux pour la meth. Du coup je pète mon 0,2 en une fois ? Ça me paraît beaucoup non pour une première. En deux fois peut être non ?

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Veterant#repenti a écrit

Ha merci LLoigor, t'es tjs le premier sur mes post. Pour le matos j'ai. Rappel toi je m'en servais pour le crack tu m'as d'ailleurs dit que c'était mieux pour la meth. Du coup je pète mon 0,2 en une fois ? Ça me paraît beaucoup non pour une première. En deux fois peut être non ?

Où tu vas ?

L'excellent conseil de Lloigor est de peser 20 mg pour une dose à fumer, pas 200 mg. Or tu as dit avoir acheté un 0,2 de méth. Donc, 0,2 = 200 mg soit 20 pipes.

Si tu tapes en une ou deux fois le 0,2 ça risque d'être plus trop fort comme test (si elle est bonne).

J'ai tapé un 0,2g sur une journée et une nuit et n'ai pas dormi du tout la deuxième nuit et quelques heures la troisième, début d'un descente hard, vide de tout. Ça restera pour moi un très mauvais souvenir.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Filousky, houlala la boulette. Les maths et moi ça fait deux voir dix. Merci pour l'explication détaillée. Effectivement avec mon 0,2 t'a de quoi faire. Je donnerai des nouvelles après réception et test.

Merci des conseils messieurs.

Peace

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pour rebondir sur l'importante précision de Fil ^^

Il te faut une balance de précision qui pèse au millième. (?G)

20mg c'est 0.02g :) et comme dit par Fil tu va recevoir 200mg soit 0.2g

Autant avec le crack le dosage peux se faire a l'oeil autant pour la meth il vaut vraiment mieux avoir une balance (c'est un investissement de 20€ sur aliexpress bien utile dans le temps wink )

Si elle est bonne et surtout au début c'est une drogue assez économique en comparaison du crack ^^

Sinon une pipe de meth (enfin tu verra par toi même) mais ca peux se passer en plusieurs fois, a la différence du crack.

La meth une fois chauffé fait une goutte, et si la respiration viens a manquer (ou si on a trop dosé et qu'on prend une gifle ^^), ca peut se rallumer après.

Suffit de faire chauffer les gouttes sur les parois du verre.

PS: la meth tappe dans le calcium (entre autre), je te conseille de boire plus de lait que d'habitude et de bien manger bien entendu.

Pour la descente l'idéal c'est le magnésium wink

Tu nous racontera cool

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Merci pour toutes ces précisions très utiles je suivrai vos conseils.

See you soon peace

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Le magnésium est à prendre pendant (même au début) le "trip";il évite serrage de dents et autres désagréments...Pour la redescente l-tryptophan (5http) en vente libre aussi en pharam et parapharmacie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'essaie pour la première fois la meth (TR)
par Akiraa, dernier post 15 mars 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Crystal Meth - Première fois
par NaiveAngel, dernier post 30 décembre 2022 par NaiveAngel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois crystal meth et j’ai peur
par Sixteensix, dernier post 24 mai 2020 par Sixteensix
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums