Demande de conseils au connaisseurs. [Taz, DIAMANT ROSE]

Publié par ,
8821 vues, 2 réponses
urubu951 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2018
2 messages
Salut à tous, je voudrais avoir des conseils j'ai acheter chez un gars, des taz en forme de diamant d'un rose presque flashy, et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà eu ce type de produit, si ils sont fort? si je dois les couper? en 2 ou 4? pour minimiser les dégats.

Je suis quelqu'un qui est dur à prendre avec ce genre de délire, dans le sens ou je réflechis beaucoup, je sais pas si cette information peux vous donner un coup de pouce pour donner votre réponse m'enfin j'essaye quand même haha

Je précise que les ''diamants'' on l'air plutôt balaise quand même, bien dessiné, le dessin est parfait, ils ont l'air ''tout frais, tout neuf'' .

Je précise aussi que je suis un consomateur occasionel, mais que j'ai une forte tolérance, j'ai jamais perdu le contrôle de moi même, mais j'ai décider de m'inscrire ici justement pour discuter et avoir déjà une avance sur le sujet, comme on dis mieux vaux prévenir que guérir ^^

Merci à tous ceux qui répondrons d'avance wink

Dernière modification par urubu951 (28 juillet 2018 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

On le répète souvent, décidément^^ L'identification de tazs, surtout à distance n'est PAS réellement fiable. A la rigueur on pourrait te dire si on a eu une mauvaise expérience avec... encore faudrait-il qu'on ai testé exactement la même pilule! Deux pilules identiques en apparence peuvent varier dans leur dosage et même leur composition (MDMA, mais aussi benzofurans, ou plus dangereux: PMA, PMMA) suivant le batch, et les copies de dealers concurrents.
Que le comprimé ait l'air bien fait, tout beau tout neuf ne veut absolument rien dire quant à sa composition.
La seule méthode vraiment fiable pour savoir ce que contient ton taz est de le tester chimiquement, par chromatographie auprès d'une association de RdR, ou toi-même colorimétriquement (ID-test, kit de réactifs).

Quant au dosage il est malheureusement très difficile d'en avoir une idée précise, sauf analyse SINTES en cas d'effets anormaux ou indésirables. Donc oui, pour être RdR fractionne toujours tes tazs, attends une heure et reprends à ce moment-là si tu sens que ça ne te suffit pas^^ Le mieux restant les cristaux pesés à l'aide d'une balance précise à 0,001g .
A titre personnel, commencer par un quart de taz me semble plus prudent qu'un demi.

Dernière modification par Morning Glory (28 juillet 2018 à  15:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Salut , alors j'ai deja goutter les diamant rose jai pris la moitier mes i ma fondu dans la bouche en lavalan  je t'explique pas lorreur du goût...
Mes ducoup jai eu l'effet plus rapidement forcément
J'étais une pile électrique je sauté partout
Jetais super heureuse cetais le kiff royal!  franchement i ma fais toute la nuit! Et sa ma bien etonné ^^ après jte raconte mon expérience mes c'est a titre indicatif
Donc vasy mollo prend 1 quart ou un demis comme tu le sens  pense bien a boire de l'eau et vois pour acheté des ID test sur internet pour etre sur de sque tu prend pour pas avoir de mauvaise surprise! drogue-peace

Dernière modification par Spyro13 (04 août 2018 à  19:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Qui connait cette ecsta diamant ou toupis rose flashy
par toxrecord, dernier post 07 févier 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Iphone rose
par iluoj, dernier post 15 août 2017 par iluoj
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz route 66 rose
par baily, dernier post 29 août 2015 par baily
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9025 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums