Mal au dos

Publié par ,
4343 vues, 5 réponses
avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Slt les copains.

À chaque fois que je fume mes cailloux, j'ai mal au dos. Pas pendant la descente mais quasiment à chaque fois quand je fume au moins un gramme.

Je bois pourtant beaucoup d'eau en même temps. Quelqu'un d'autre à t'il le même soucis ?

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Contractions musculaires peut être....
Les stims sont réputés pour ça.
(D'où le soulagement que procure l'effet myorelaxant des benzos post conso)

Il suffit que tu ai un soucis au niveau du dos pour que ça accentue et réveille la douleur.

Moi ça me le faisait à mon genoux pété à plusieurs reprises.
En tant normal j'en souffrait pas,mais sous stims je douillait lors de longues sessions.
(C'est juste une hypothèse, je ne suis pas exempt de raconter de la merde)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Contractions musculaires peut être....
Les stims sont réputés pour ça.
(D'où le soulagement que procure l'effet myorelaxant des benzos post conso)

Il suffit que tu ai un soucis au niveau du dos pour que ça accentue et réveille la douleur.

Moi ça me le faisait à mon genoux pété à plusieurs reprises.
En tant normal j'en souffrait pas,mais sous stims je douillait lors de longues sessions.
(C'est juste une hypothèse, je ne suis pas exempt de raconter de la merde)

Salut, non c'est pas con ce que tu dis. J'ai le dos plus ou moins pourri. J'y ai pensé aussi aux contractures. D'autant plus que les opia me soulagent direct.
Je pensais aussi aux reins mais c'est bien dans le milieu du dos et je bois des litres d'eau pendant et après.


✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben si c'est ça y'a pas 36 solutions, un truc à effet myorelaxant pour te soulager.

Perso je voyais direct la différence dès que je finissais ma session en mode picole/benzos/Bedos. (Attention ne pas suivre mon exemple c'est dangereux de multiplier les downers)

Ou alors faut accepter de douiller et de se traîner comme un vieux de 80 piges qui met 3mn à se lever du canapé.

Désolé mon ami j'ai pas plus d'infos à t'apporter.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Veterant#repenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
43 messages
Blogs
Temesta à la maison ça le fait ? thinking

✌ La vie est un long fleuve tranquille. Il suffit de ne pas le prendre à contre courant. ✌

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ouais le lorazepam ça le fait bien sur.

Par contre pas pendant la conso mais après. ( Avec une dose thérapeutique bien  sur) Et tu vois si ça te soulage.

Si oui y'a fort à parier que la contraction musculaire due aux stims te provoque tes douleurs.

Mais faut pas tomber dans le cercle vicieux induit par cette solution facile non plus.
C'est pas une solution miracle.

Je connais pas ton rythme de conso de crack, mais si c'est journalier ou pluri hebdomadaire tu t'expose à une dépendance aux benzodiazepines. Et ça est loin d'être cool.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums