Conservation LSD 25ug

Publié par ,
4952 vues, 6 réponses
avatar
Cithara homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
3 messages
Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous demander quelques informations (je me suis déjà renseigné sur les différentes manières de conserver son LSD, mais un peu trop tard...).

Alors voilà, ça fait 1 mois que j'ai acheter un carton complet de LSD (pour la première fois de ma vie).
Chaque dose de 25ug, je ne savais pas qu'il fallait faire attention à la conservation alors je l'ai mise dans une boîte de médicament fermé, ça fait 1 mois... Et j'aimerais savoir s'il n'y a aucuns risques ou autre que j'en prenne une dose d'environ 25-50ug ? Surtout après la canicule. Et je compte également peut être faire un mélange avec de l'alcool.

Bien à vous.

Dernière modification par Cithara (29 juillet 2018 à  17:52)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou cythara,

Je n ai pas de réponse à tes questions: est ce que ton carton a pu s éventer avec la chaleur ? Il était à l abri de la lumière et de la chaleur ?

Mais par contre si c est une première prise, tu devrais éviter de mélanger avec l alcool, histoire d identifier comment tu réagis, dans ton corps, dans ta tête, au LSD.

De la même façon, privilégie une prise pas trop importante pour commencer.

Fais attention à toi.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ai du eth-lad commandé à mon shop de RC néerlandais et le blotter est passé de blanc à brun, les deux autres buvards que j'ai commandé plus récemment eux sont blancs. Est ce que le buvard qui est passé au brun fera toujours de l'effet ?

Les blotters sont dans un pacson, les pacsons dans une trousse , la trousse dans un tiroir. Je compte les prendre avec un pote d'ici trois semaines. J'ai encore commandé deux blotters eth-lad aujourd'hui.

Merci pour vos réponses les amis.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Cithara homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
3 messages

jason13thh a écrit

Ai du eth-lad commandé à mon shop de RC néerlandais et le blotter est passé de blanc à brun, les deux autres buvards que j'ai commandé plus récemment eux sont blancs. Est ce que le buvard qui est passé au brun fera toujours de l'effet ?

Les blotters sont dans un pacson, les pacsons dans une trousse , la trousse dans un tiroir. Je compte les prendre avec un pote d'ici trois semaines. J'ai encore commandé deux blotters eth-lad aujourd'hui.

Merci pour vos réponses les amis.

C'est quoi du eth lad ? Je suis assez nouveau dans ce genre de choses désolé...

Et pour continuer le sujet, j'ai pris les cartons, presques aucuns effets seulement, pas de mauvais effets... Donc voilà. J'en ai recommandé mais des 250ug, je ne sais pas trop comment les conserver...

Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Je n'ai jamais essayer avec 25ug. C'est vrai que 25ug est une dose très faible, mais tu n'as même pas eu un seul ressenti ?
Si tu passe de 25ug à 250ug tu vas avoir une sacré surprise, alors n'en prend que la moitié (voir un quart) avec 125ug ne t'en fait pas, tu devrais les avoirs les effets wink

Hors ligne

 

avatar
Cithara homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
3 messages

Parov a écrit

Je n'ai jamais essayer avec 25ug. C'est vrai que 25ug est une dose très faible, mais tu n'as même pas eu un seul ressenti ?
Si tu passe de 25ug à 250ug tu vas avoir une sacré surprise, alors n'en prend que la moitié (voir un quart) avec 125ug ne t'en fait pas, tu devrais les avoirs les effets wink

Je vais les découper en 4... Ce qui ferais environ 62ug non ? A moins que cela ne fonctionne pas comme ça.. Je prenais des 25ug, désfois 2 cartons pour 50ug, c'était suffisant pour me faire rire, être très joyeux, avoir de belles sensations avec les couleurs etc... Et j'adorais.

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut à tous !

Je viens poster ici sur ce sujet, je pense pouvoir vous éclairer.

Cela fait 3 ans que je n'avais pas pris de lsd, et j'ai retrouvé hier un carton, emballé a l'époque dans une feuille ocb, puis dans un pochon opaque, dans une boite, dans un placard. Bref j'avais suivi les conseils : température ambiante, au sec sans lumière.

Le produit était de très bonne qualité et donc après avoir ingéré une bonne moitié je peux vous dire qu'il est toujours aussi actif et puissant. Il aura peut etre perdu un peu, a peine, je n'en sais rien, en tout cas ça faisait bien plaisir wink !

Bien conservé, pas besoin de frigo, ça marche encore plus de 3 ans après!

Voila have fun wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation Lsd
par Bastonix, dernier post 28 mai 2016 par Bastonix
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Question LSD conservation
par An0nGentil, dernier post 23 novembre 2016 par An0nGentil
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation LSD
par ghostrider957, dernier post 05 août 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums