Délire sous Parkinane - Expérience vraiment spéciale

Publié par ,
6872 vues, 3 réponses
avatar
IAmAHero femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
9 messages
Donc après après avoir lu le post sur l'expérience de NotToTouchTheEarth sous trihéxiphénidyle en 2015 https://www.psychoactif.org/forum/t1308 … tbox:close j'avais vraiment envie de vous partager la mienne parce j'ai trouvé son texte excellent et j'ai trouvé mon histoire dérisoire avant de lire la sienne mais les "effets" étaient carrément identiques. Enfin bref,

Je consomme des produits depuis 5 ans, j'ai essayé pas mal de choses, dont des hallucinogènes MAIS celui là était vraiment .. Différent, entre Délirer et halluciner . Quand tu délires, perso tu as pas l'impression que c'est irréel, tu fais plus la part entre ce que tu crois interpréter et ce qui se passe. J'ai vraiment eu l'impression d'être une personne folle et j'ai l'impression de comprendre (un peu) à quel point ça peut être difficile pour les gens tarés parce que je suis bien contente que ça ait duré qu'une seule journée, et c'est comme si que ton cerveau se construisait un nouveau monde où tu n'es pas maître de ce que tu vas penser ou de ce que tu vois. 

Ca doit faire à peut près 3 mois que c'est arrivé, je regrette beaucoup de pas l'avoir écrit plus tôt parce que c'est un peu flou maintenant. Bon je me lance,

Rupture avec mon copain, j'étais très mal blablabla, pas dormis pendant 3 jours.

Je rentre chez moi, il avait oublié un sac, je le fouille, je trouve des  conneries ET des plaquettes avec des gélules kiki toutes petites bleue transparentes d'où tu pouvais apercevoir des petites billes blanches, du Parkinane. Je ne connais absolument pas le produit, donc je me renseigne vite fait sur internet "Oui contre Parkison" je me dis tranquuiiillleeee, au pire des cas tu sera un peu dégling mais pas triste.

Autant vous dire que j'ai été très CONNE

J'en avale un, il devait être 21h (je rappelle que j'avais pas dormis pendant presque 72h) j'attends, rien ne ce passe au bout d'une heure et demi, donc j'en prends un deuxième. super

2 minutes après, sans raison apparente, je vais dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et je sent un truc qui monte "Putain mais j'ai les pupilles dilatées là en fait" et je flippe parce que ça voulait dire que le deuxième cachet était pas monté et je sentais que ça commençait à me pousser et que déjà le premier était pas doux.

Donc je décide de m'endormir tout de suite, de toute façon j'étais naze et puis demain j'aurais sûrement la gueule dans le pâté mais tant pis.

Je me suis reveillée aux alentours de 12h, c'est le moment le plus vague de ma journée,( je n'avais aucune idée de l'effet d'un délirogène, je ne savais même pas que le Parkinane en était un) je me souviens que je pensais être chez une amie à moi, puis chez moi, puis chez mes anciens colocataires, j'avais plus aucun repère mais je me rendais pas compte que c'était pas normal je crois, je crois que je me faisais juste rire en mode "mais non tu es chez toi pas chez Zoé" et ça m'amusait en fait au début , j'ai aussi parlé à un ami à moi sur internet la conversation m'a semblé normale (il m'a dit plus tard que c'était n'importe quoi).

La journée passe on va dire 14h, et je commence à me dire que y'a quand même un truc bizarre parce que j'arrive pas à me situer entre ces trois endroits, je comprends que c'est les délirogènes, mais l'idée reste quelques secondes avant que je reparte sur autre chose et que j'oublie que ça va pas trop et que je délire

Je vais dans la salle de bain me laver, j'ai l'impression que 3 ou 4 potes sont là, on parle, on rigole, j'entends distinctement les voix de chacun dans ma tête à droite ou à gauche mais dès que je tourne la tête pour les voir, il n'y a personne.
Au début, je m'en branle, je continue de parler, puis, quand même putain je parle depuis réellement 2 ou 3 heures et j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un mais je voulais pas y croire donc au début pour me rassurée je me suis persuadée qu'ils me faisaient une blague, genre qu'ils se cachaient pour se foutre de moi donc j'ai dit "Arrêtez les gars maintenant s'il vous plaît, c'est plus drôle" je me souviens de rires venant "d'eux" après avoir dit ça et j'ai balancé un gros "ETES VOUS PUTAIN DE REEL?!" et j'ai eue aucune réponse de mes amis, j'ai sentis un grand vide et que j'étais dans ma putain de salle de bain, chez moi. donc impossible que ça arrive

J'ai eu un peu peur, parce que c'était la première fois que j'avais des hallucinations de ce type ( je me rendais clairement compte que je délirais là) et j'ai pas été prévenue, mais ça va, j'hallucinais sur mes amis pas sur des gobelins mangeurs de chair donc je le vivais bien.

Ensuite pareil, je prends enfin mon bain, une amie est dernière moi, elle prend le bain avec moi, on parle trop bien, au moment de lui passer le savon, personne.

Je vais pour faire la vaisselle plus tard, (je délirais mais je produisais les choses hyper normalement comme si que ma mémoire habituelle faisait les choses par mécanisme) et un moment je bloque, l'assiette à la main, l'éponge dans l'autre, je m'interromps et je parle au mur comme si que j'avais une conversation et j'avais l'impression d'être à l'extérieur, je parlais très vite, comme si que en même temps j'imitais la conversation que j'entendais et celle où je répondais c'était très incohérent et bizarre

Je sais ça parce que mon père était là, et j'avais oublié :) donc il m'interromps "Mais à qui tu parles là" - "Euuuh *merde putain j'avais même fait gaffe au fait que j'étais repartie* à personne!"

Je repars dans ma chambre, et là c'était moment d'intensité avec mon chat. J'ai vraiment eu l'impression de pouvoir communiquer avec lui, enfin bref....

Pleins d'autres choses se sont passées mais il est 2h du mat' et je suis un peu naze d'écrire, j'espère que ça sera quand même intéressant, et au pire je garde une trace de mon délire, parce que c'était vraiment spécial je veux pas oublier.

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Avec 2 parkinane ? Wo ça m'étonne parce que la dose délirogene serait quasiment identique à la dose thérapeutique. Peut être que tu as oublié avec l'amnésie caractéristiques des délirogènes que tu en avais pris plus. Tu as regardé avant / après combien il y avait de comprimés dans la plaquette ?

C'est impressionnant mais ça a l'air angoissant, surtout le moment où tu réalises que tu es seul.. As-tu des effets secondaires ? De l'euphorie ? Quelques chose de récréatif ?

Merci du partage ton TR est bien détaillé

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
J'ai eu quasiment le même trip que toi avec 15 cachets de mercalm mais en plus puissant j'ai fait un trip report si ça t'intéresse

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
J ai eu des effets similaires je prenais du se roque l plus du parkinane  pour arrêter les benzos
Ça m a mis ds un état ou j étais entre réalité et délire l horreur c etait tres désagréable j ai jete les boîtes de plus le séseroque  l me rendait mou du bulbe dd que n ai stoppé je suis redevenu normal
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Effets étranges sous parkinane : TR
par mega622, dernier post 27 avril 2016 par babaji
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - TR-Trihexyphénidyle (Parkinane)
par Haupayy, dernier post 05 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trip au parkinane
par risperdub, dernier post 08 mai 2019 par Haupayy
  7

Pied de page des forums