LEAN Dalfagan

Publié par ,
11898 vues, 13 réponses
WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages
Bonjour à tous , hier soir j’avais du dalfagan codeine , ( je précise je ne suis pas un expert en Lean du tout ) mais bon je me suis dit si il y’a de la codéine , je peux faire de la lean (clicher pour moi)

Donc c’etait des « cachets » de 30 mg de codéine et 400mg de paracetamol
Sachant que je suis novice j’ai écraser deux comprimé que j’ai verser dans un soda ( coca ) et que j’ai bus dans allez 250 ml de coca . Des effets très peux prononcer . D’abord je voudrais savoir si le coca est  un diluant possible pour cette boisson puis savoir si 60mg de codéine peuvent faire effets pour un novice ou s’il faut que j’aumgente La dose merci à vous et si 800 mg de paracetamol peuvent amener des effets supplémentaires
Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

WolfXJaseh a écrit

Bonjour à tous , hier soir j’avais du dalfagan codeine , ( je précise je ne suis pas un expert en Lean du tout ) mais bon je me suis dit si il y’a de la codéine , je peux faire de la lean (clicher pour moi)

La lean ça veut plus rien dire du tout, sois ta boisson c'est LE sirop américan prometh/codéine violet, soit c'est l'une des milliards de recettes maison d'imitation de purple drank, et donc à c'moment là tu mets absolument c'que tu veux dedans, y a pas de "règles" pour prendre de la codéine/promethazine sous forme de boissons, les seules "règles" étant qu'in faut de la codéine, de la promethazine, et que ça soit servi sous forme de boisson gazeuse, après tu fous c'que tu veux dedans.

WolfKJaseh a écrit

Sachant que je suis novice j’ai écraser deux comprimé que j’ai verser dans un soda ( coca ) et que j’ai bus dans allez 250 ml de coca . Des effets très peux prononcer . D’abord je voudrais savoir si le coca est  un diluant possible pour cette boisson

Nan nan, la codéine possède une forme chimique très particulière qui fait qu'elle ne peut faire d'effets récréatifs uniquement lorsqu'elle est mélangées à du sprite, avec du coca la codéine ça défonce pas, tout l'monde sait ça.

Plus sérieusement c'est une blague hein, bien entendu que tu peux remplacer le sprite par du coca pour y mélanger des cachets de codéine...
Appart les quelques mg de caféine que le coca apporte permettent une légère synergie d'effets qu'il y a entre la caféine et les opiacés, la synergie est légère, mais très très très efficace je trouve.

WolfKJaseh a écrit

puis savoir si 60mg de codéine peuvent faire effets pour un novice ou s’il faut que j’aumgente La dose merci à vous et si 800 mg de paracetamol peuvent amener des effets supplémentaires
Bien à vous

Oui, 60mg peuvent être totalement suffisants pour un novice en opiacés pour ressentir convenablement les effets de la codéine.

Après, tout le monde n'est paaaaaaaaaaaas du tout égal face aux effets de la codéine, y en a certains qui dès le début de leurs prises attaquent direct à 300mg et ne sentent même pas forcemment grand chose à 300mg, puis au contraire, t'en as d'autres qui se satisfont de doses aux alentours de 60, 80, 110 ou 120 de codéine et qui arrivent à rester à ces dosages sans les augmenter, même en cas d'usage chronique.

il faut que tu trouves toi même la dose qui te fait de bons effets, dans le cas où elle existe, on ne peut pas te conseiller d'augmenter ou non les dosages, on ne connaît pas les effets précis que ça t'a réellement fait.

Quand au paracétamol : ce n'est pas psychoactif, je sais pas comment ni pourquoi t'en es venu à te poser cette question, mais NON, la molécule active du DOLIPRANE n'est pas un produit qui défonce, y en a dans une très grosse partie des médicaments les plus accessibles, ça sert juste à moins sentir la douleur, la fièvre, et c'est à peu près tout...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages

L'Apoticaire a écrit

WolfXJaseh a écrit

Bonjour à tous , hier soir j’avais du dalfagan codeine , ( je précise je ne suis pas un expert en Lean du tout ) mais bon je me suis dit si il y’a de la codéine , je peux faire de la lean (clicher pour moi)

La lean ça veut plus rien dire du tout, sois ta boisson c'est LE sirop américan prometh/codéine violet, soit c'est l'une des milliards de recettes maison d'imitation de purple drank, et donc à c'moment là tu mets absolument c'que tu veux dedans, y a pas de "règles" pour prendre de la codéine/promethazine sous forme de boissons, les seules "règles" étant qu'in faut de la codéine, de la promethazine, et que ça soit servi sous forme de boisson gazeuse, après tu fous c'que tu veux dedans.

WolfKJaseh a écrit

Sachant que je suis novice j’ai écraser deux comprimé que j’ai verser dans un soda ( coca ) et que j’ai bus dans allez 250 ml de coca . Des effets très peux prononcer . D’abord je voudrais savoir si le coca est  un diluant possible pour cette boisson

Nan nan, la codéine possède une forme chimique très particulière qui fait qu'elle ne peut faire d'effets récréatifs uniquement lorsqu'elle est mélangées à du sprite, avec du coca la codéine ça défonce pas, tout l'monde sait ça.

Plus sérieusement c'est une blague hein, bien entendu que tu peux remplacer le sprite par du coca pour y mélanger des cachets de codéine...
Appart les quelques mg de caféine que le coca apporte permettent une légère synergie d'effets qu'il y a entre la caféine et les opiacés, la synergie est légère, mais très très très efficace je trouve.

WolfKJaseh a écrit

puis savoir si 60mg de codéine peuvent faire effets pour un novice ou s’il faut que j’aumgente La dose merci à vous et si 800 mg de paracetamol peuvent amener des effets supplémentaires
Bien à vous

Oui, 60mg peuvent être totalement suffisants pour un novice en opiacés pour ressentir convenablement les effets de la codéine.

Après, tout le monde n'est paaaaaaaaaaaas du tout égal face aux effets de la codéine, y en a certains qui dès le début de leurs prises attaquent direct à 300mg et ne sentent même pas forcemment grand chose à 300mg, puis au contraire, t'en as d'autres qui se satisfont de doses aux alentours de 60, 80, 110 ou 120 de codéine et qui arrivent à rester à ces dosages sans les augmenter, même en cas d'usage chronique.

il faut que tu trouves toi même la dose qui te fait de bons effets, dans le cas où elle existe, on ne peut pas te conseiller d'augmenter ou non les dosages, on ne connaît pas les effets précis que ça t'a réellement fait.

Quand au paracétamol : ce n'est pas psychoactif, je sais pas comment ni pourquoi t'en es venu à te poser cette question, mais NON, la molécule active du DOLIPRANE n'est pas un produit qui défonce, y en a dans une très grosse partie des médicaments les plus accessibles, ça sert juste à moins sentir la douleur, la fièvre, et c'est à peu près tout...

Oui c’est sure personne n’est egale face aux drogue par conte
Le tramadol accentue l’effet de la codéine !
Je vais rajouter du tussidane dans le mélange coca dalgan codéines juste écraser sans Extraction un bon trip s’apprete À venir

Dernière modification par WolfXJaseh (30 juillet 2018 à  15:09)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ehhhh le tissu d’âne (tussidane) c’est du dxm pas du tram ..

Tu cherches à faire des mélanges chelou et j’ai l’impression que tu y connais pas grand chose ...

Évite ça peu se finir en rea, en psy ou au cimetière ce genre d’âneries

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages

Sufenta a écrit

Ehhhh le tissu d’âne (tussidane) c’est du dxm pas du tram ..

Tu cherches à faire des mélanges chelou et j’ai l’impression que tu y connais pas grand chose ...

Évite ça peu se finir en rea, en psy ou au cimetière ce genre d’âneries

J’avais vus quelque part que le mélange DXM et Codéine se faisait , peut être que j’ai etait mal informer , mise à part je suis pas fou pour m’enfiler un flacon de DXM mélanger à de la codéine , juste une petite dose de codeine et de DXM pour rester safe wink

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Je vais rajouter du tussidane dans le mélange coca dalgan codéines juste écraser sans Extraction un bon trip s’apprete À venir

DXM + codéine = potentialisation des effets de la codéine, risque de dépression respiratoire, ou aussi atténuation des effets du DXM si tu cherches à tripper sous ce produit. Ça dépend de ton dosage de ces deux molécules.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui le mélange peu se faire mais il demande de connaître les produits et les dosages

Il ne faut pas faire ça au hasard

Un pote a pris l’avion sous dxm il s’est retrouvé au urg 24h car il arrivait plus à marcher droit et à parler pour sortir de l’avion ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Sufenta a écrit

Un pote a pris l’avion sous dxm il s’est retrouvé au urg 24h car il arrivait plus à marcher droit et à parler pour sortir de l’avion ^^

Il a d'abord plané puis s'est crashé XD


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages

Funkanoïde a écrit

Je vais rajouter du tussidane dans le mélange coca dalgan codéines juste écraser sans Extraction un bon trip s’apprete À venir

DXM + codéine = potentialisation des effets de la codéine, risque de dépression respiratoire, ou aussi atténuation des effets du DXM si tu cherches à tripper sous ce produit. Ça dépend de ton dosage de ces deux molécules.

D’acc merci , je prend en comptes vos conseils !

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Soit prudent. Tu sais que si on mélange le sirop avec une boisson gazeuse c'est pour le goût. Si tu as accès à des comprimés..

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages
Mon dieux , j’étais parti sur de la lean  donc bon avec 60 mg de codéine j’ai casser un cacheton que j’ai verser dans mon soda qui contient du tissudane(DXM) sans sucre et l’autre avaler .
Mon dieux tissudane en flacon 3/4 de la bouteille mon ventre est devenu un V12 atmosphèrique , sinon au niveau des effets sa shoot mais sa en vaut pas la peine ce sirop la mon dieux quel terreur tissudane

Dernière modification par WolfXJaseh (31 juillet 2018 à  00:57)

Hors ligne

 

WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages

WolfXJaseh a écrit

Mon dieux , j’étais parti sur de la lean  donc bon avec 60 mg de codéine j’ai casser un cacheton que j’ai verser dans mon soda qui contient du tissudane(DXM) et l’autre avaler .
Mon dieux tissudane en flacon 3/4 de la bouteille mon ventre est devenu un V12 atmosphèrique , sinon au niveau des effets sa shoot je ne sait pas si je ressent les effets de la codé ou du DXM  mais sa en vaut pas la peine ce sirop la mon dieux quel terreur tissudane

en plus j’ai Lus que sa durerais encore 2/3 jours

Mélange déconseiller  fortement !
J’ai l’impression d’abriter un Gollum dans mon ventre

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ahhh ben voilà à faire des mélanges bizarres ^^ c’est pas comme si on te l’avais dit.

Le sirop de dxm est réputé provoquer des mega chiasses bonne chance :)

Ps : mange du riz et du smecta ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kira-_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
2 messages

WolfXJaseh a écrit

WolfXJaseh a écrit

Mon dieux , j’étais parti sur de la lean  donc bon avec 60 mg de codéine j’ai casser un cacheton que j’ai verser dans mon soda qui contient du tissudane(DXM) et l’autre avaler .
Mon dieux tissudane en flacon 3/4 de la bouteille mon ventre est devenu un V12 atmosphèrique , sinon au niveau des effets sa shoot je ne sait pas si je ressent les effets de la codé ou du DXM  mais sa en vaut pas la peine ce sirop la mon dieux quel terreur tissudane

en plus j’ai Lus que sa durerais encore 2/3 jours

Mélange déconseiller  fortement !
J’ai l’impression d’abriter un Gollum dans mon ventre

Mais tu sais mon avis personnel La " Lean " est une image très connu mais en vrai cela peut se faire que en Amérique avec les bonbons etc..

Pour ma part si tu as du Dafalgan codeine si tu veux avoir des effets tu prends les 2 3 cachets avec de l'eau par exemple et tu auras des effets. La codeine le mieux tu la mélange à la promethazine mais sinon tu prends juste de la codeine pour un amateur sa suffit.

Va pas te tuer le foie ou quoi avec des mélanges du futur la ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil Lean
par Molly Addict, dernier post 02 septembre 2018 par Keyski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La lean
par richiegecko, dernier post 20 févier 2019 par richiegecko
  4

Pied de page des forums