LEAN Dalfagan

Publié par ,
11898 vues, 13 réponses
WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages
Bonjour à tous , hier soir j’avais du dalfagan codeine , ( je précise je ne suis pas un expert en Lean du tout ) mais bon je me suis dit si il y’a de la codéine , je peux faire de la lean (clicher pour moi)

Donc c’etait des « cachets » de 30 mg de codéine et 400mg de paracetamol
Sachant que je suis novice j’ai écraser deux comprimé que j’ai verser dans un soda ( coca ) et que j’ai bus dans allez 250 ml de coca . Des effets très peux prononcer . D’abord je voudrais savoir si le coca est  un diluant possible pour cette boisson puis savoir si 60mg de codéine peuvent faire effets pour un novice ou s’il faut que j’aumgente La dose merci à vous et si 800 mg de paracetamol peuvent amener des effets supplémentaires
Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

WolfXJaseh a écrit

Bonjour à tous , hier soir j’avais du dalfagan codeine , ( je précise je ne suis pas un expert en Lean du tout ) mais bon je me suis dit si il y’a de la codéine , je peux faire de la lean (clicher pour moi)

La lean ça veut plus rien dire du tout, sois ta boisson c'est LE sirop américan prometh/codéine violet, soit c'est l'une des milliards de recettes maison d'imitation de purple drank, et donc à c'moment là tu mets absolument c'que tu veux dedans, y a pas de "règles" pour prendre de la codéine/promethazine sous forme de boissons, les seules "règles" étant qu'in faut de la codéine, de la promethazine, et que ça soit servi sous forme de boisson gazeuse, après tu fous c'que tu veux dedans.

WolfKJaseh a écrit