Problème de culture de cubensis hawaiian

Publié par ,
3384 vues, 0 réponses
Weedermax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
1 message
Bonjour à tous!
Je vous présente ma culture de champi (cubensis hawaiian) en 2-3 lignes
J'ai commencé mes kits de champi (j'ai 3 box de 1200ml)  il y a de ca 10j pile; tout allait bien, je faisait tout comme l'on ma dit de faire par les vendeurs, mais jusqu'à il y a de ca 2j ou j'ai plusieurs champi d'un pain qui semblent avoir un "double chapeau" j'ai l'impression qu'un deuxième champi repoussé sur le chapeau
/forum/uploads/images/1532/20180729_215024.jpg


J'ai essayé de chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver de résultat pour se genre de problème, est-ce normal? Sont-ils encore bons?
Et j'ai également un autre problème peut être moins grave: j'ai 4 ou 5 gros champis sur le bord (d'un autre pain) mais au milieu il commence à y apparaître une sorte de voton epais sur le reste du mycellium et rien ne semble y pousser.

J'ai pu voir une peu tout du style trop d'humidité, une forte variation de chaleur, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider la dessus aussi svp ?
/forum/uploads/images/1532/20180729_214446.jpg


/forum/uploads/images/1532/20180729_215035.jpg


Je tiens à préciser que mes cultures sont en haut d'une armoire complètement nettoyer dans ma chambre , pas de soleil direct, asperger sur le sachet et non sur les champi tous les soirs avec 4 ou 5 pshit d'un pulvérisateur neuf, avec un gant sterelise, température entre 27 et 30°C (il fait chaud en ce moment)
Et je pense avoir tout dit si vous avez des questions, conseils ou autres je suis tout à l'écoute, merci d'avance bonne soirée ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums