petit TR

Publié par ,
3611 vues, 1 réponses
avatar
luxipi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Salut,

Bon j'avais fait un mois de Tramadol en tant qu'anti douleur suite à une opération. C'était donc un mois complètement shooté et à la fin je réalisais que je prenais plus le Tramadol en tant qu'anti douleur mais c'était plus pour éviter les effets secondaires du manque, je crois que j'étais dépendant. En effet les 3/4 jours suivants j'étais dans un piteux état, obligé de rester allongé, s'ensuivit alors 2 semaines de dépression et 2 semaines ou mon cerveau marchait au ralentit. Puis me voila une semaine plus tard, tout va bien et je suis curieux de ce que ce produit peut apporter quand il est consommé de façon récréative, pour l'instant, j'ai juste remarqué que mélangé à la beuh, ca decuplait l'effet, d'ailleurs ca marchait trop bien car quand j'étais encore dans mon mois de shooté j'ai cru faire un petit bad trip avec ce mélange beuh/tramadol.

Bon treve de bavardage, samedi dernier, ne sachant pas quoi faire, je me dis que ce serait une bonne idée de laisser sa deuxième chance à ce cher Tramadol. Ni une ni deux, miam miam 2 cachets de 150, puis 1h30 plus tard 2 autres, les effets sympas, je commence a être bien dans mon lit c'est tout doux, 1h30 plus tard, redrop d'encore 2 autres petits cachets et ce seront les derniers ( au total 3*2 *150 = 900 mg ). Quelle douce nuit, je l'ai pas vu passer, me posant des questions sur moi, trouvant certaines réponses, c'est agréable, mais voila, voila qu'il est DEJA 6h du mat' ! O.o bon je n'arrive pas a dormir, je trip, mais c'est du trip ou du reve ? Je ne sais pas, je ne sais plus, c'est juste agréable ... Mais voila vers 10h PATATRA, je commence a me sentir mal et le voisin qui commence a me reveiller, puis une deuxieme fois, il arrete pas de gueuler celui la ... bon et une troisieme fois vers 12h qui me convainc de me lever ... Zut, j'ai des nausées, direction les toilettes et beurp, oups ... j'ai vomi, je me recouche je transpire pour rien ... Je reessaye de me lever, re beurp ... Ah merde je crois que j'ai abusé, ce fut comme ca toute la journée, impossible de manger, impossible de sortir, je vomissais meme l'eau que je buvais (c'est marrant quand ca ressort c'est tout chaud ... je crois que je fais option bouilloire) Lundi, j'arrive a aller au taff, ouf bonne nouvelle mais toute la journée mal au ventre, on est le soir, toujours un peu mal au ventre mais une bonne nuit de sommeil et ça passera

Conclusion, je pense que je vais arreter le tramadol, ça ne me réussit pas, peut etre que je réessaierai un cacheton avec de la beuh pour décupler le joint, à part ca, je passe mon tour x)

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

luxipi a écrit

Ah merde je crois que j'ai abusé)

Bonne déduction big_smilesalut


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Petit question concernant le Tramadol
par Picolo, dernier post 16 octobre 2023 par Samsa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit TR 450 mg tramadol avec tolérence ~ zéro
par psyloshit_, dernier post 04 décembre 2020 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Tramadol : convulsions et petit coup de flippe ...
par Gaeshea, dernier post 28 avril 2017 par Recklinghausen
  2

Pied de page des forums