Cold turkey oxycontin

Publié par ,
4055 vues, 4 réponses
avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
Salut les psychos!

Bon je suis à l'oxycontin, avec des prescriptions, 2X30 par jour.
Au départ, j'ai pris ça pour les douleurs articulaires de la maladie de Lyme (belle saloperie, soit dit), et entre les douleurs qui revenaient et l'addiction,  mes 56 cps pour 28 j ont vite fondu, car les derniers temps, j'en prenais jusqu'à 6 d’un coup, et j'ai essayé le nomadisme médical avec 2 refus, j'ai calé.

Les faits: Le 12/07, je finis ma prescription qui courait jusqu'au 30... Pas glop!

Et je commence à avoir le manque, ET le retour des douleurs.
Tout ça s'accentue vers le 24, je tente le coup auprès du potard, "on s'est fait pillé la voiture en Espagne, toussa, et comme j'avais une ordo antidatée pour le 30, CàD aujourd’hui, je tente auprès de mon pharmaco qui me connait depuis 10 ans: Rien, "veux pas savoir", "on est contrôlés"...

Pendant tout ce temps-là, vraiment le manque, chiasse liquide, soif, douleurs, et obsession morphinique.

Fin, et surprise: OUF! je vais enfin chercher ces petits cachets bruns, que je coupe en 4 pour les suçoter chacun, et... avant de sentir l'effet du 1er, je m'enquille le 2ème, 19 jours après la dernière prise, et je suis high, très high, bien cool. Je me suis même marré en arrosant le jardin, et au passage la chienne qui aimait bien ce jeu.

Bon, maintenant, va falloir gérer, genre demain j'en prends qu'un, j'essaye de m'en passer le lendemain (aïe!), puis je refais le yoyo, 1, puis 2, puis on recommence à 0.
Pas sur de tenir, mais j'essayerais de remonter à des360 mg !

(Petite info locale, il y a 2 jours, saisie de 11 kgs d'héro, les dealers, des albanais, et sur la tof, elle n'est ni blanche ni "brown", mais carrément des pains genre Black tar mal raffinée. 11 kgs quad même)!

Salut les psychos!

ZW

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est hard tout ça ...

Après plusieurs solutions :

Tu te fais augmenter par ton doc a une poso plus haute mais me soucis c’est que ça peu aller loin comme ça, je suis a 1040mg de morphine par jour et avec l’oxy c’est pire je peux m’enfiler 1000 à 1500 ..

Après trouver un second doc et une autre pharma ou tu ne donnes pas là vital (prescription hors amm ou non remboursable) c’est chiant tu peux être amené à en faire 1 et c’est bon ou 10 mais lorsque tu l’as t’es penard puis la pharma ..

Si l’oxy te donne trop de craving peut être passer sur de la morphine ?

En tout cas bon courage le keman d’oxy est hard, la dernière fois j’etais juste sous dose et putain j’avais des spams qui ne m’arrivent pas avec la Morphine sauf au bout de 18/20h de chien pas juste pour un sous dosage ... c’etait Chaud bordel mais une iv de 240mg à solutionner ce soucis

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut zØmbyywoof...

Et oui a chaque fois que tu va faire des "extra" ta tolérance va augmenter...et les lendemains seront "sous-dosée"...

Plusieurs solutions?..peut être comme la dit sufenta..augmenter ton dosage..a voir avec ton prescripteur? ...sinon minimiser les extras?...ou  switcher vers la morphine? ...

Une 2Oène de jours sans rien.. du jour au lendemain .... T'a dù bien mØrflé !

Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (31 juillet 2018 à  19:06)


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
Oui un peu dérouillé, d'autant qu'au départ, c'est pas récréatif, j'ai la maladie de Lyme, et des douleurs invalidantes dans les articulations, et, effectivement, il faudrait que je switche sur la morphine pour alterner, peut-être, 15 jours Skenan, 15 jours oxy.
Là je viens de faire 150 bornes à moto, ben je vais juste me taper un oxy, en fait . . . 2...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
Re (Oxy)...

J'ai du changer de généraliste pour cause de retraite du précédent, et je suis tombé sur une "Dr Feelgood"

Quand je lui ai dit que, depuis 3 ans j'étais à 32X30 mg, et que j'avais mal encore parfois, elle m'a tout simplement .... doublé la dose ! ! !
Ah, certes, dans les débuts, c'était la fête, je prenais mes 120 mg, et suis même monté à 240 une fois !
Mais ma dernière prescription m'a fait 21 au lieu de 28 jours.

Il va falloir que je me surveille!

Je sors d'une coloscopie à l'hosto, et demain, j'ai 2 choses à faire: Récupérer ma petite chienne, et aller chercher mon ordo; La chienne, c'est à 30 m du stationnement de ma caisse, la pharmacie, à 500: Je sais ce que je vais faire en premier, le moins logique.

En attendant, je flippe un chouïa...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Oxycontin LP 10 mg
par Ð Ð°ÑÑÐ²ÐµÑ‚, dernier post 10 mai 2016 par Ð Ð°ÑÑÐ²ÐµÑ‚
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums