Salut les psychos!
Bon je suis à l'
oxycontin, avec des prescriptions, 2X30 par jour.
Au départ, j'ai pris ça pour les douleurs articulaires de la maladie de Lyme (belle saloperie, soit dit), et entre les douleurs qui revenaient et l'addiction, mes 56 cps pour 28 j ont vite fondu, car les derniers temps, j'en prenais jusqu'à 6 d’un coup, et j'ai essayé le nomadisme médical avec 2 refus, j'ai calé.
Les faits: Le 12/07, je finis ma prescription qui courait jusqu'au 30... Pas glop!
Et je commence à avoir le manque, ET le retour des douleurs.
Tout ça s'accentue vers le 24, je tente le coup auprès du potard, "on s'est fait pillé la voiture en Espagne, toussa, et comme j'avais une ordo antidatée pour le 30, CàD aujourd’hui, je tente auprès de mon pharmaco qui me connait depuis 10 ans: Rien, "veux pas savoir", "on est contrôlés"...
Pendant tout ce temps-là, vraiment le manque, chiasse liquide, soif, douleurs, et obsession morphinique.
Fin, et surprise: OUF! je vais enfin chercher ces petits cachets bruns, que je
coupe en 4 pour les suçoter chacun, et... avant de sentir l'effet du 1er, je m'enquille le 2ème, 19 jours après la dernière prise, et je suis high, très high, bien cool. Je me suis même marré en arrosant le jardin, et au passage la chienne qui aimait bien ce jeu.
Bon, maintenant, va falloir gérer, genre demain j'en prends qu'un, j'essaye de m'en passer le lendemain (aïe!), puis je refais le yoyo, 1, puis 2, puis on recommence à 0.
Pas sur de tenir, mais j'essayerais de remonter à des360 mg !
(Petite info locale, il y a 2 jours, saisie de 11 kgs d'
héro, les dealers, des albanais, et sur la tof, elle n'est ni blanche ni "brown", mais carrément des pains genre Black tar mal raffinée. 11 kgs quad même)!
Salut les psychos!
ZW
"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"