Qui connaît le 4mpc???

Publié par ,
3919 vues, 2 réponses
Guglo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
5 messages
Quelqun a t'il déjà tester le 4mpc ? Dispo sur shop polonais

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
On parle bien de la 4-méthylpropylcathinone ? Je l'ai également vue sur certains sites polonais, mais jamais eu l'occasion de tester la bête. C'est quoi, la centième molécule qu'ils mettent au point dans l'espoir de ressusciter la 4-MMC ? Peine perdue, à mon avis. Il y a pratiquement rien à son sujet sur le Net, mis à part deux ou trois témoignages qui laissent pas franchement transparaître l'enthousiasme le plus grand.

Hors ligne

 

Vegas69 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
1 message
Alors en 2014, j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises la 4 mpc.

La particularité du produit était sa couleur rose. J'ai depuis essayé plusieurs fois d'en recommander mais il semble avoir complètement disparu du net...Les effets étaient absolument incroyables, d'une puissance que je n'ai jamais retrouvée dans un stimulant.

J'avais à l'époque un studio d'enregistrement ou je composais de la musique électronique...Un soir je suis rentré dans le studio. C'était vendredi soir...je suis sorti mardi matin, pas mangé, pas dormi, resté sur mes machines dans une sorte de surconcentration, absolument ignorant du monde extérieur. Une autre fois, les flics on débarqué dans le studio, ma femme les avait appelés, super inquiète parce que je n'avais donné aucune nouvelle depuis trois jours, mdr. Ils n'ont rien trouvé mais l'anecdote est amusante.

Un produit vraiment surpuissant, ou alors j'ai eu un batch super concentré, je ne sais pas...Pas d'effet visuels ou psy, juste une sorte d'énergie de démiurge invraisemblable et une capacité à devenir totalement obsédé par quelque chose, une fois qu'on avait commencé.
Reputation de ce post
 
déterrage inutile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 4F-PHP ou MPHP quelqu'un connait ce produit ?
par Dissociaman, dernier post 27 janvier 2021 par ZeHiveTwinBee
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nouveau RC: Ardor II, quelqu'un connaît-il ce produit?
par L'alchimiste, dernier post 06 août 2013 par L'alchimiste
  0

Pied de page des forums