Baiser sous coke

Publié par ,
9995 vues, 2 réponses
avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Je le déconseil, parce qu'il est difficile de retrouver un plaisir normal après. Pour mon expérience en tout cas. C'est si bon sous C, comment ca pourrait être génial sans ça ? Il faut apprendre a apprécier les choses comme elle le sont, avec nos moyens. Glorifier le beau en nous. Et faire des expériences sexuelles sous C doit rester un cadeau que l'on se fait une fois de temps en temps.
Qu'en pensez vous ?

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
J’ai jamais pris de coke de ma vie par contre jeune je l’ai fais avec mon ex qui en prenait je connais pas l’effet sur lui car on parlait pas de son addiction mais le mec qui prends ça c’est incomparable c’est un truc de fou quand même un des meilleurs coup de ma vie mais sans amour après voilà c’est différent mais incomparable là cadence et tout truc de fou j’avais jamais connu tel relations mais moi j’ai jamais voulu tester il m’en a jamais proposé j’aurais refusé net mais ça améliore grave les performances je trouve ... C’est pas pour autant que je le conseil non plus c’est juste mon expérience perso

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonjour,
Je déterre ce topic de deux ans pour apporter mon expérience.
Alors la cocaine et le sexe c'est toute une histoire. Et certains vous diront qu'elle améliore la libido d'autres qu'elle la supprime. Qu'elle donne une erection forte ou au contraire qu'elle l'empeche. Tout dépend de la personne, du contexte, du mode d'administration, de la consommation.
Je vais vous parler de ma situation personnelle qui n'est pas une généralité ni la verité absolue.
Chez moi, la prise de cocaine (en sniff) augmente énormément ma libido des la première trace. Elle me donne très envie de faire l'amour.
Concernant les performances, je suis bien plus endurant sous coke et j'ai meme parfois du mal à éjaculer mais les relations et l'orgasme quand il y a est superbe ( ce n'est pas un encouragement à en prendre c'est juste un témoignage).
Concernant l'erection, les 80% du temps, pas de problème bonne erecion Il y a des fois ou j'ai un petit problème ( peut etre trop grosse prise?) que je comble avec du kamagra si besoin.
Voila mon témoignage sur le sujet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Sexe sous cannabis
par Zyklon46, dernier post 23 mars 2020 par Zyklon46
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums