Dose l'etale

Publié par ,
16916 vues, 21 réponses
Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Salut à tous

Mon psychiatre-adictologue me prescrit souvant des xanax.

Personnelement jadore les xanax en plus plein de gens que je connais se defonce aussi en soiré avec des xanax.

Personnelement quand jen ai je ne lai economise pas.

Ex aujourdhui je me suis reveiller jai prie 2 mg et 2,5 mg  en debut de soirée et je pense encore en prendre dans la nuit .

Je prends ca parce que ca me detends et pour faire passer le temps c cool

Ne vous inquiete pas je connais les bases du genre "gneu gneu l alprazolam creer une adiction gneu gneu pas plus de 4 mg par jours gneu gneu"

Alors je voudrais juste connaitre la dose letale comme ça je risque pas de mourir sans faire exprés

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,


"je les économise pas" "ça fait passer l'temps" roll

T'as des drôles d'occupation dis donc.

Plus sérieusement, c'est choquant d'entendre parler des BZD avec autant de légèreté...

Quand tu auras fini comme moi, enfermé, et qu'on te racontera ta soirée (police, délit de fuite, hopital, tribunal), tu verras peut être les choses différement.

Pour répondre à ta question: Y a pas de dose létale pour les BZD. En tout cas, elle est très élevée. T'inquietes pas, tu n'atteindras jamais la dose fatale, tu seras en garde à vue bien avant, et sans savoir pourquoi.

Mon maxi: 40 cachets de 0,50 mais avec une tolérance de fouv(n'importe quelle autre personne peut y passer) A ne SURTOUT pas reproduire, même moi je retenterai pas. Le maximum pour être en sécurité: 4mg.

Dernière modification par FunkyHunk (01 août 2018 à  01:33)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages

Jaipadidémdr a écrit

Je prends ca parce que ca me detends et pour faire passer le lemps cest cool

Ma copine aussi aimait ça.
Mais un soir ça l'a tué, elle ne s'est jamais réveillée.
Personne n'a jamais su combien elle en avait pris.

Bonne soirée, porte toi bien.


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

FunkyHunk a écrit

'lu,


"je les économise pas" "ça fait passer l'temps" roll

T'as des drôles d'occupation dis donc.

Plus sérieusement, c'est choquant d'entendre parler des BZD avec autant de légèreté...

Quand tu auras fini comme moi, enfermé, et qu'on te racontera ta soirée (police, délit de fuite, hopital, tribunal), tu verras peut être les choses différement.

Pour répondre à ta question: Y a pas de dose létale pour les BZD. En tout cas, elle est très élevée. T'inquietes pas, tu n'atteindras jamais la dose fatale, tu seras en garde à vue bien avant, et sans savoir pourquoi.

Mon maxi: 40 cachets de 0,50 mais avec une tolérance de fouv(n'importe quelle autre personne peut y passer) A ne SURTOUT pas reproduire, même moi je retenterai pas. Le maximum pour être en sécurité: 4mg.

Genre la jai vraiment envie de prendre 5 mg mais comme jai le ventre plein jai peur de pas digerer les cachet...

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Blastfunk2 a écrit

Jaipadidémdr a écrit

Je prends ca parce que ca me detends et pour faire passer le lemps cest cool

Ma copine aussi aimait ça.
Mais un soir ça l'a tué, elle ne s'est jamais réveillée.
Personne n'a jamais su combien elle en avait pris.

Bonne soirée, porte toi bien.

Toute mes condoleance vrailent

Mais Tkt pas pour  moi je men fou de mourir. Si je meurs c que c mon destin.

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
40 cachets de 0,5, c'était ma dose de croisière et j'étais anxieux et loin d'être létal... Je diminue ces amis Xanax depuis des mois des mois des années et j'espère ne pas reprendre cette dose. (hypersensibilité, alcool favorisant la baisse de la respiration)

Je déconseille d'en prendre. Je suis en manque constamment et j'ai encore une longue route à traverser.

Ce serait un rêve de pouvoir en prendre à cette dose mais je ne veux plus dépendre d'ordonnance tout le temps....

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

thegreatoutsiders a écrit

40 cachets de 0,5, c'était ma dose de croisière et j'étais anxieux et loin d'être létal... Je diminue ces amis Xanax depuis des mois des mois des années et j'espère ne pas reprendre cette dose. (hypersensibilité, alcool favorisant la baisse de la respiration)

Je déconseille d'en prendre. Je suis en manque constamment et j'ai encore une longue route à traverser.

Ce serait un rêve de pouvoir en prendre à cette dose mais je ne veux plus dépendre d'ordonnance tout le temps....

Qua tu ressentit avec une telle dose ?

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Jaipadidémdr a écrit

Blastfunk2 a écrit

Jaipadidémdr a écrit

Je prends ca parce que ca me detends et pour faire passer le lemps cest cool

Ma copine aussi aimait ça.
Mais un soir ça l'a tué, elle ne s'est jamais réveillée.
Personne n'a jamais su combien elle en avait pris.

Bonne soirée, porte toi bien.

Toute mes condoleance vrailent

Mais Tkt pas pour  moi je men fou de mourir. Si je meurs c que c mon destin.

Je comprend ta situation je suis moi même autodestructeur mais je sais pertinemment que je suis dans l'erreur et que la vie vaut plus le coup, aller j'espère que tu disait ca en l'air pour la provoc sous l'effet du truc, banalison pas la mort c'est deja cool d'avoir eu la chance de naitre bla bla bla lol
Non sérieux aller le xanax c'est le moindre de mes soucis j'ai une médication a 3MG par jour mais j'ai tellement d'autre truc a coté que le xanax c'est même pas un objet de défonce c'est plus un DOWNER pour les descente de stim.
J'avoue la premiere fois que tu te prend une dose de xanax ca te met bien mais tu t'y habitue trop vite et tu sent plus rien... comme toute addiction
aller garde la pêche


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
Non, c'est pas du tout de la provoc.
Cest une histoire vraie, elle avait 20 ans.
J'en ai déjà un peu parlé sur le forum, et d'ailleurs je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça.
Je dormais à côté, j'ai rien vu.

Bon, c'était il y a longtemps, c'était un mélange de benzos+alcool, pas exactement que du Xanax pour être juste... Mais bon...
Je n'ai pas su déterminer exactement la dose, tout était dans la poubelle puis les pompiers et les flics sont arrivés.
On ne veut pas y croire, mais pourtant... Sur le coup il a fallu m'hospitaliser aussi, j'ai pété un plomb, je me souviens d'une piqûre, et je me suis réveillé attaché à l'antenne médicale la plus proche. Attaché avec un flic en face de moi qui me posait des questions.
Je conseille à personne.
Heureusement, ça n'arrive pas souvent mais ça arrive, et on ne s'y attend évidemment jamais.

Bonne nuit les gars.

Dernière modification par Blastfunk2 (01 août 2018 à  11:53)


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

SafeManTrip a écrit

Jaipadidémdr a écrit

Blastfunk2 a écrit


Ma copine aussi aimait ça.
Mais un soir ça l'a tué, elle ne s'est jamais réveillée.
Personne n'a jamais su combien elle en avait pris.

Bonne soirée, porte toi bien.

Toute mes condoleance vrailent

Mais Tkt pas pour  moi je men fou de mourir. Si je meurs c que c mon destin.

Je comprend ta situation je suis moi même autodestructeur mais je sais pertinemment que je suis dans l'erreur et que la vie vaut plus le coup, aller j'espère que tu disait ca en l'air pour la provoc sous l'effet du truc, banalison pas la mort c'est deja cool d'avoir eu la chance de naitre bla bla bla lol
Non sérieux aller le xanax c'est le moindre de mes soucis j'ai une médication a 3MG par jour mais j'ai tellement d'autre truc a coté que le xanax c'est même pas un objet de défonce c'est plus un DOWNER pour les descente de stim.
J'avoue la premiere fois que tu te prend une dose de xanax ca te met bien mais tu t'y habitue trop vite et tu sent plus rien... comme toute addiction
aller garde la pêche

Oui je comprends parfaitement ce que tu veux me dire.

Quand je dis que je men fiche de mourir cetais.pour dire que genre la mort ne fais pas partit de mes soucis.

C sur que si je veux juste me faire une bonne defonce et que je meurs bah ca la fout mal

Mais pourtant jaccepterai de mourir comme ça se serais mon destin.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Il y a des doses létales pour toute substance :

The acute oral LD50 for alprazolam (Xanax) in rats is 331-2171 mg/kg

https://toxnet.nlm.nih.gov/cgi-bin/sis/ … DOCNO+7207

Je suis une quiche en calcule mais je pense qu'il va te falloir quelques grammes avant d'en mourir.

Par contre l'overdose de xanax est bien plus néfaste que pour les autres benzo : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1884537/

Donc mieux vaut quand même éviter de trop monter dans les dosages sous prétexte que le risque de mort est quasi-inéxistant (sauf si combiné à d'autres produits évidemment, là ça pardonne pas).


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Fais pas le con mec. J'ai aussi fait l'erreur récemment. Blast à été assez explicite. Tu le regretterais post-mortem, si tu faisais le con.
Je veux te voir ici dans quelques  temps en bonne forme. J'ai pas d'emprise sur tes idées mais prends soin de toi à un moment.

Bises !

Dernière modification par Biyach (01 août 2018 à  03:21)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
La dose létale pour un homme de 75kg est supérieur à 100g et tu mourras bien avant de dépression respiratoire.
Le gros risque avec l'alprazolam, c'est le Black-Out, (j'ai fait du striptease sur un arbre) ,tu peux te faire tamponner ou alors te retrouver en garde à vue lol

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ Blastfunk : sur le côté provoc je pense que Safemanstrip s'adressais a Jaipadidémdr qui disait "moi je men fou de mourir"

Et non a toi vis a vis de ton amie.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Dire que la dose létale de Xanax c'est plusieurs grammes me paraît un peu irresponsable. On crève bien avant (quelques mg parfois) d'un arrêt respiratoire, parce qu'on n'a plus d'équilibre et qu'on tombe tête la première sur une table basse, parce qu'on est en plein délire et qu'on fume tout en mettant le gaz dans l'appart...

Bref, évitons de nous baser sur la LD50, on n'est pas dans un labo mais dans la vraie vie.
 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages

Biyach a écrit

Tu le regretterais post-mortem, si tu faisais !

Excellent.
Ça me rappelle un anesthésiste qui m'avait dit : " Et surtout ne prenez rien avant l'opération, sinon vous risquez de vous réveiller mort".
Ça m'avait tellement fait rire que ça m'avait aussi fait réfléchir.

Bonne journée les gars et les filles.


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Alors jai pris 3 mg hier comme je vous lavais bref ct bien.

La y me reste 5 mg et jai envie de les prendre tout de suite

Dans quelque jours jai mon rdv psy et jai lintention de lui en rendemender encore plus.

Ducoups si je prends tt de suite je vais devoir rester quelque jours sans rien ?

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
J'ai du mal à comprendre la démarche de venir sur un forum de réduction des risques dans une optique de ne pas réduire les risques, m'enfin ...
Pour rappel, si les benzo ont une dose létale assez haute, leur sevrage, lui, peut être mortel, et pas du tout genre "je m'endors et je me réveille pas". Réfléchis-y avant de rester "sans rien" plusieurs jours si tu as pas mal abusé ces derniers jours.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Anonyme6408 a écrit

Dire que la dose létale de Xanax c'est plusieurs grammes me paraît un peu irresponsable. On crève bien avant (quelques mg parfois) d'un arrêt respiratoire, parce qu'on n'a plus d'équilibre et qu'on tombe tête la première sur une table basse, parce qu'on est en plein délire et qu'on fume tout en mettant le gaz dans l'appart...

Bref, évitons de nous baser sur la LD50, on n'est pas dans un labo mais dans la vraie vie.

Et tu te bases sur quoi pour donner la dose létale d'une molécule alors par curiosité ? J'ai hâte de savoir comment on fait dans la vrai vie.
La LD50 est l'indicateur le plus fiable pour se faire une idée de la dose létale d'une molécule, apparemment tu confonds dose létale et effets secondaires dû à une surdose, ça n'a pas vraiment de rapport.

Et non on fait pas d'arrêt respiratoire avec juste quelques mg d'alprazolam, c'est bien connu que t'as plus de chance de perdre un membre en t'endormant dans une mauvaise position que de perdre la vie suite à une surdose de benzo (sans autres produits en combo evidemment).

Je vois pas en quoi c'est irresponsable de dire que la dose létale d'alprazolam est pratiquement impossible à atteindre, surtout que je précise bien derrière que l'overdose (et donc surdose à but récréatif) avec cette molécule est bien plus dangereuse qu'avec d'autres benzo...

Dernière modification par Cobe (01 août 2018 à  13:51)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Donc jai pris mes 5 mg ya une demi heure (rien à declaré hormis le faite d'etre romolo)

Je pourais r avoir mes delicieux xanax dici quelque jours.

En attendans jvais allé pech du pilon pour pacienté.

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages

Jaipadidémdr a écrit

Donc jai pris mes 5 mg ya une demi heure (rien à declaré hormis le faite d'etre romolo)

CQFD.


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Blastfunk2 a écrit

Non, c'est pas du tout de la provoc.
Cest une histoire vraie, elle avait 20 ans.
J'en ai déjà un peu parlé sur le forum, et d'ailleurs je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça.
Je dormais à côté, j'ai rien vu.

Bon, c'était il y a longtemps, c'était un mélange de benzos+alcool, pas exactement que du Xanax pour être juste... Mais bon...
Je n'ai pas su déterminer exactement la dose, tout était dans la poubelle puis les pompiers et les flics sont arrivés.
On ne veut pas y croire, mais pourtant... Sur le coup il a fallu m'hospitaliser aussi, j'ai pété un plomb, je me souviens d'une piqûre, et je me suis réveillé attaché à l'antenne médicale la plus proche. Attaché avec un flic en face de moi qui me posait des questions.
Je conseille à personne.
Heureusement, ça n'arrive pas souvent mais ça arrive, et on ne s'y attend évidemment jamais.

Bonne nuit les gars.

Salut Blastfunk2 petit malentendu je parlais à Jaipadidémdr quand il évoquai que le destin c'etait le destin pour sa part.
Jamais je n'aurai remis en doute ta parole surtout sur ce genre de sujet, mes condoléances
bonne nuit


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - [Urgent] Dose en rab ?
par Ashh, dernier post 12 novembre 2020 par Ashh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Grosse dose
par Ahizax, dernier post 01 janvier 2023 par Ahizax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta dose
par Louuu, dernier post 26 févier 2021 par Moeteke
  5

Pied de page des forums