Avis sur le darknet

Publié par ,
8787 vues, 2 réponses
avatar
Nolyteuuuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
4 messages
Yo tout le monde!

Je voudrais avoir des avis sur le darknet

Mon copain aimerait y acheter quelques prodes dessus sauf que je suis un peu méfiante vis à vis de ca vu que je ne l'ai jamais utilisé et qu'apparemment on peut y trouver de tout.

Première question, avez vous déjà reçu des produits de merdes?
Deuxième question, avez vous tjrs reçu ce que vous avez commandé?

Faites péter vos expériences;)

Hors ligne

 

nadisho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut!

Je te conseille de faire une recherche sur le forum, de nombreux sujets traitent de la question du deep web.
Pour te répondre, je n'ai jamais reçu de produits de mauvaise qualité, probablement car je n'ai jamais commandé d'héro ou de coke (qui sont des produits dont la qualité est très variable, parfois même en payant le prix fort).
Il m'est arrivé une fois de ne pas recevoir une petite commande et je me suis arrangé avec le vendeur qui me l'a renvoyé.

Pour limiter les risques de te faire intercepter ta commande, l'astuce est d'éviter autant que possible les envois depuis les Pays-Bas, voire même depuis n'importe quel autre pays que la France.
Aussi, je te conseille de ne pas faire envoyer ta commande chez toi mais à un drop. C'est à dire à une boîte à lettres qui n'est pas à ton nom, ni à ton adresse personnelle (maison abandonnée avec un nom factice par exemple).
Enfin, choisis soigneusement ton vendeur pour limiter les mauvaises surprises, quitte à payer plus cher pour une expédition depuis la France ou avoir un produit de meilleure qualité.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Personnellement, j'ai eu des expériences variées.

J'ai rencontré un dealer très proffessionnel qui m'a toujours envoyé des produits d'excellente qualité.

Après, dernièrement, j'ai commandé un dérivé de la kétamine, et il s'est avéré que le produit reçu n'avait rien à voir avec ce que j'ai commandé.

Il est très important de regarder les avis laissés par les autres consommateurs. Ce sont ces avis qui te diront si le dealer est digne de confiance ou pas.

Dernière modification par Yog-Sothoth (02 août 2018 à  12:19)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Darknet, avis, conseils
par HelloYou_, dernier post 12 avril 2021 par ethanol
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Darknet
par Jeremy2307, dernier post 04 mai 2019 par narval
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - BESOIN D’AIDE POUR LE DARKNET
par Hash667, dernier post 15 décembre 2020 par Hash667
  2

Pied de page des forums