Comment ressentir un flash

Publié par ,
4601 vues, 2 réponses
Solitairedelarue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
6 messages
Slt je voudrais savoir comment peut-on ressentir un flash mais en évitant une od. Comment doser la coke? Cmb mettre d'eau? Est ce ça joue si je met + ou - d'eau ? Mon dosage max c'était 0.15 de coke pour 30 d'eau dans la seringue. Aussi j'aimerai savoir vos expériences de flash. Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Je suis pas injecteur (et je consomme pas de produit qui flashe thinking) mais lorsque je me fais opérer avec une anesthésie générale, les fois où je laisse partir mon corps, je ne ressens rien alors que quand j'essaye de ressentir le "truc", je sens le produit dans mes veines jusqu'à mon cerveau puis grosse sensation de chaleur, sourire bête puis je suis endormi (c'est un flash ?)

Je pense que le mental y joue beaucoup mais pour le dosage C/Eau, je sais pas

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Olaaaa,

Tu te lances dans une quête très dangereuse.. fais attention..
Nous sommes et restons d'éternels insatisfaits en tant que consommateurs de cocaine, je pense que tu dois le savoir.. et cela ne change pas avec le mode de conso.. les shoots c'est pareil.. tu ne seras jamais comblé d'un flash, toujours ce gout de reviens y qu'il faudra combler un peu plus, un tout petit peu plus... et on tombe dans le cercle ultra dangereux des risques d'overdoses..

J'ai fais deux overdoses de coke en IV ya 7 jours a peine, a vouloir avoir le flash de ma vie, j'ai de la chance de pouvoir t'écrire ceci ajd, une chance que mon coeur soit reparti...

Cela dit, répondre a ta question va être très difficile.

On ne se connait pas, et un tas de choses doivent rentrer en ligne de compte.. premièrement ta tolérance au produit, qui est très variable selon les personnes, tout dépend de ta dépendance au prod.. après de la qualité de ton produit, ce qui peut encore une fois être tellement variable..

Ce serait complètement inconscient que de te donner des chiffres... rien n'est indicatif..

Je peux que te dire de faire attention a toi...
Le jeu en vaux t-il vraiment la chandelle..

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets cocaïne ?? que dois je ressentir?
par swarowski, dernier post 18 octobre 2014 par noname360
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash ou overdose ?
par Freux, dernier post 08 novembre 2017 par DownwardSpiral
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Flash possible en sniffant ?
par Tazzy, dernier post 27 septembre 2020 par Dounia
  11

Pied de page des forums