Xanax + Klipal (codéine)

Publié par ,
9216 vues, 8 réponses
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages
Bonsoir.

Alors voilà. On m'a récemment prescrit du xanax (Alprazolam), donc je suis encore un peu novice en la matière.
Le xanax m'aide plutôt pas mal, me fait m'endormir paisiblement donc tout va bien à ce niveau-là.
En revanche, jusqu'il y a peu (et encore aujourd'hui puisque le médecin m'en a prescrit également à cause de migraines nerveuses), je prenais plutôt pas mal de codéine (ma consommation la plus haute pouvant aller jusqu'à 300mg de codéine, Klipal 600mg je précise).
Avec mon xanax (Alprazolam en 0.25mg), je me demandais jusqu'à combien je pouvais " monter " en terme de dose, sachant que ma dose de Xanax en une seule prise excède TRES RAREMENT les 0.75mg, sachant que le médecin m'a dit d'en prendre jusqu'à 3 par jours et SI POSSIBLE, en espaçant les prises.

Actuellement, j'ai pris donc mes 0.75mg de Xanax en 1 prise vers 23h puis m'est venue ma fameuse migraine nerveuse, j'ai donc pris 2 Klipal 600 mg (soit 0.1g), puis enfin 2 autres Klipal 600 mg 2 heures plus tard environ.
En revanche, au moment de m'endormir j'ai commencé à avoir une sorte de vague de chaleur à la poitrine ainsi que des hallucination visuelles et auditives, ainsi même qu'une petite et courte paralysie motrice.. Inquiétant.

Je voulais savoir jusqu'ou je pouvais aller au niveau de la prise de xanax et surtout de la codéine, sachant que l'interaction entre ces deux molécules peuvent se montrer dangereuses voires mortelles (car j'en ai réellement besoin en cas de maux de tête).

PS : Je tiens à dire que j'ai pu monter jusqu'à 300mg de codéine au besoin récréatif.

Voilà, voilà. En espérant avoir été assez clair quant à mes indications et mes diverses questions.

Je vous souhaite une agréable soirée (ou nuit pour les autres).

Duxdux