Envie de tester ke + LSD besoin d'avis

Publié par ,
6507 vues, 10 réponses
stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Salut à tous les psychonautes. J'ai une question d'urgence à vous poser. Samedi soir, je compte aller en teuf. Je n'ai jamais touche autre chose que de la cc et de la . Mais j'ai envie de changement cette fois, car l'autre jours, ayant pris trop de ke, j'ai fini par m'endormir à la teuf et soirée un peu gaché .. Je ne veux pas recommencer.

J'aurais aimé prendre la goutte, et prendre un demi de , à partager très sûrement, pour dire d'avoir un peu de ça pour me lancer dans la soirée.

Je comptais d'abord prendre une ou 2 traces, attendre que ça redescende, puis la prendre la goutte, et le lendemain, une fois la perche fini, fini la ke !

Je ne compte pas boire, juste fumer de la weed et prod avec ça. Est ce dangereux ? Je me suis habitué à la maintenant, mais jamais tester le LSD alors voila je suis partagé, des avis ?

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou stonegirl,

Un avis qui n engage que moi: c est dommage de faire une première prise de LSD en même temps que de prendre un autre produit.

D autres te répondront sur la dangeureuse de l interaction ke/LSD.

Tu es sûre de la goutte que tu vas consommer ? Tu vas la tester?

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Je me suis aussi dit ça, mais si les deux sont pris avec une intervale assez longue, de 1H30 à 2H après la redescente de , le lsd sera différent ?


Je ne sais même pas si je prendrais la goutte ou un carton, je ne suis pas sûre de ce que je trouverai sur place ..

merci de ta réponse

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

måñõñbædweuh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2017
5 messages
Blogs
Salut meuf, le week derniere mon pote qui a deja tester le L plusieur fois a pris une goitte et a taper une trace de k vraiment juste apres avoir pris, bon ct des petites tranquil.

on avait vue que le melange etait déconseillé (comme tout mélanges) mais celui particulierement.
Les personnes quils lui on vendu un lui a dit de la prendre dessuite que ca allait le faire monter en pik et lautre la regarder en mode "euuuhh pas suuur meecc ?"

bref pour finir il a kiffait mais bon c pas un ketosaure, il taper 2 petite trace donc fait attention te ketamine pas trop non plus pcq le L c vraiment un bon trip seul jpense smile
Manoon

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Je penses que tu sous estime fortement le lsd !
Tu devrais le faire sans ketamine selon moi !
Une fois j’avais pris du lsd et une trace de plus tard ça m’a arraché comme il faut !

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Donc il y à des risques, bon comme tout évidemment, mais le mélange est donc déconseillé. Si je suis vraiment tenté je ne prendrais qu'une petite trace, sinon je vais éviter, et essayer le lsd seul afin d'en connaître ses vertus. merci pour les conseils !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Faut savoir que la et le lsd ne présente pas de risques physiques particuliers lorsqu'ils sont combotés ensemble. (Le LSD est très très peu toxique).
À titre personnel un peu de ça peut être sympa pour l'effet disso/cassage de boucle/chill, trop de ça met pas forcément bien, ça peut devenir très violent.
Après pour d'autres personnes même un peu de peut les mettre mal sous LSD.
Je te recommande de tester le LSD seul pour une première prise et d'éventuellement ajouter de la sur une future prise (si le LSD te plait), mais tout doucement, à coups de 30mg maxi.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Ok super, je te remerci Snap2 ! Je pense que c'est ce que je vais faire de toute façon ce sera plus safe etcc !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Alors stone ,  l'ingénue défoncée, tu as fait quoi samedi?
J'ai vu trop tard ton post mais moi c'est clair.
Dissociatifs et LSD : danger de Bad.
J'ai fait  terrible expérience au dxm et 1plsd qui m'a conduit tout droit aux urgences.
Bad Trip report
Et qu'est-ce qu'on appelle une goutte? Je ne connais que le buvard?
Et tu sais que je t'envie d'avoir autant d'occasions de teufer. Quelle chance tu as. N'abuse pas des prods néanmoins ni pour danser ni pour l'extase conjugale en ces circonstances p)

Dernière modification par Bootspoppers (06 août 2018 à  20:42)

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Du coup je suis resté sur la et le bédo. A vrai dire la m'a tellement tué à la première trace que je me suis direct dit que c'était mort pour le L. J'aurais tapé un énorme bad je pense comme tu me le dis !
La goutte, c'est du lsd, liquide que tu fou dans une bouteille d'eau, et tu y met la goutte, puis tu bois la bouteille à ton allure !
Je suis sûre que par chez toi aussi il doit y en avoir!
Je n'en abuse pas je crois, maintenant je garde ça pour la teuf, et je n'y vais pas tout les weeknd et je reste raisonnable pour rentrer et avoir une tête assez correct on va dire :)

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

Regal Tip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
5 messages

stonegirl a écrit

Salut à tous les psychonautes. J'ai une question d'urgence à vous poser. Samedi soir, je compte aller en teuf. Je n'ai jamais touche autre chose que de la cc et de la . Mais j'ai envie de changement cette fois, car l'autre jours, ayant pris trop de ke, j'ai fini par m'endormir à la teuf et soirée un peu gaché .. Je ne veux pas recommencer.

J'aurais aimé prendre la goutte, et prendre un demi de , à partager très sûrement, pour dire d'avoir un peu de ça pour me lancer dans la soirée.

Je comptais d'abord prendre une ou 2 traces, attendre que ça redescende, puis la prendre la goutte, et le lendemain, une fois la perche fini, fini la ke !

Je ne compte pas boire, juste fumer de la weed et prod avec ça. Est ce dangereux ? Je me suis habitué à la maintenant, mais jamais tester le LSD alors voila je suis partagé, des avis ?

Les lsd et la ketamine se marient bien ensemble mais un trip lsd ( surtout une première fois ) n’est pas a prendre a la légère donc melanger les 2 d’entrée De jeu n’est pas conseillé, si tu venait a le faire attend toi à etre vraiment matrixé tu sera un alien ( ou plutot les gens autour de toi ) je serait toi j’essaierai d’abord le Lsd et une fois les effets present taper de la keta comme c’a tu saura gérer wink


Vous avez peut-etre remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tete ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma copine veut tester la ketamine mais..
par Michel14, dernier post 12 avril 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer la kétamine
par Elgourou, dernier post 10 décembre 2020 par Toruuk Maktoo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Envie de découvrir la ketamine et son potentiel antidépresseur.
par Para-sanpai, dernier post 15 mai 2021 par Junky
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums