Thérapeutique ou récréatif ????

Publié par ,
18187 vues, 42 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  de quoi discuter un peu sur le cannabis et les thérapies associées : Les réflexions des uns et des autres sur les variétés conseillées et la fréquentation d'amis qui fument pour le plaisir me font réagir avec clarté sur les appréciations des effets du cannabis.

Dans ce sujet : http://www.psychoactif.org/forum/t3609- … ien-.html, Ji air a cette réaction de dire : "tu ne dois pas voire le jour avec ces espèces là ". D'autres amis parfois goûtent ce que je vaporise et se retrouvent scotchés dans un fauteuil alors que sur moi, cela commence tout juste à  me réveiller.

Dans l'usage thérapeutique que je fais du cannabis, je pèse chaque matin la quantité (1,8g) que je sais ne pas devoir dépasser, mais nécessaire aux 5 ou 6 vaporisations de la journée.

De part l'imprégnation régulière, il y a un bonne tolérance qui se développe et les génétiques vendues en "récréatif" au marché noir ne sont plus assez puissantes pour donner leur effet bénéfique sur les symptômes qui sont les miens soit : Dépression, pharmaco dépendance (méthadone) et Hépatite C qui emballe le tout en un lot unique.

Ce que je voulais démontrer est qu'il existe bien une frontière entre récréatif et thérapeutique et que cette frontière se ressent dans les réflexions des usagers "récréatifs". Le dixième de ce que nous consommons quotidiennement met par terre et HS tout expérimentateur "novice".

A vos ordis, j'aimerai bien avoir d'autres témoignages sur ce point de la part d'utilisateur qui se soignent avec.

Et que vive la soupe, il commence à  faire frais la nuit.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filousky a écrit

Le dixième de ce que nous consommons quotidiennement met par terre et HS tout expérimentateur "novice".

Tu sais bien que perso, rien que l'odeur me fait compter des éléphants roses ou demander l'adresse de mon hôtel aux pigeons qui croisent ma route lol

Fin du HS (y'a pas d'odeur avec un vapo ?)...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

manouch desouche
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2010
45 messages
slt a tous, vais être surement hs mais voila, j'ais 1pblm avec le bédo/weed depuis pas mal de temps, a savoir que j'ais commencé a fumé a 15ans et en non stop jusqua 22ans, j'étais 1 assez gros consomateur, puis j'ais du arréter car cela me rendait plus mal que bien, parano, ne pouvant m'empécher de resasser mes pbl financier, familliaux ect.. Jusqu'a me faire des gros bad trip du genre je fume mon goodnight spliff et la, l'impression d'être plaqué au matelas, tout se met a tourner très vite, et surtout pulsations cardiaque qui s'affollent, jusqu'a faire 1grosse crise d'angoisse avec sensation de mort imminente, quand j'en parle a mes potes, ils me prennent pour 1 trépanné lol
Du coup le bédo est quasi exclu pour moi, sauf après dla rabla, curieux nan?
Dsl pour le hs, ça m'est venu comme ça et g posté direct, merçi.

sous certains ascpéts,, jme dis que la vie peut paraitre chiante sans produits..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai longtemps fumé de grosses quantité ,avec le shilum comme moyen préféré mais il est apparu que plus je tombais en manque de came, moins je supportais le cannabis sauf l'herbe...à  tel point que je ne peux presque plus fumer de shit , sauf de l'herbe, mais jamais en grosses quantité
j'ai tjs lié cela à  la came en fait....car quand je fume je ressens mes os me faire mal, mon ventre se tordre, l'angoisse montée....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bon, c'est vrai que vous vous barrez tous les deux en HS, mais c'est pas grave.

@ Alain : avec le vaporisateur, l'odeur est bien moins forte, mais il traîne dans la pièce une bonne senteur de pas de chez nous mon gars.

@ manouch desouche : moi aussi j'ai vécu le même processus que toi. A 24 ans, fumer me rendait très parano, mal dans mes pompes. Ensuite, j'ai consomé de l'héro et là  fini la fumette pour longtemps. Ce n'est qu'en ressayant un peu peureusement vers 45 ans, à  un moment ou sevré de tous les produits depuis une bonne dizaine d'année, j'ai "essayé" un joint. Le premier a été ravageur mais sympa et jamais depuis cette paranoïa de ma jeunesse n'est réapparue. Maintenant, cela me "soigne" vraiment sans que je ne ressente plus ces mauvais aspect de l'herbe. Ce qui implique qu'en tant que thérapeutique, il s'agit de savoir de quoi nous parlons (en tant qu'espèces, de concentrations en THC et autres cannabinoïdes) car il n'est pas question de consommer un produit qui aurait un effet anxiogène ou tout autre effet "indésirable" désagréable ou même portant atteinte à  ma santé d'une quelconque façon.
Pour faire court, fumes pas, c'est pas bon pour toi.

@ Big : je comprends très bien de quoi tu parles. Cette montée que tu as, je ne la ressens plus jamais. Je ne peux rien dire d'autre. Idem, ne fumes pas, c'est pas bon pour toi.


Et Alain et bien d'autres de mes amis ne supportent pas l'odeur ou l'effet. Je connais aussi quelques personnes bien malades à  qui cela permet tout simplement de vivre, de faire face au quotidien de façon digne en leur filant un minimum syndical de patate. Le sujet est plus pour ceux là  (dont je fais partie).

J'ajoute pour terminer que, en ce qui me concerne, cela m'évite des traitements médicaux que j'ai bien du mal à  supporter (médications psy AD, anxiolitiques, voire parfois neuroleptiques), m'aide énormément à  rester totalement abstinent avec l'alcool qui est un redoutable ennemi pour moi et me permet de rester à  l'écart d'autres consommations hépato toxiques.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vous me faites penser à  une chose que j'avais entendu à  un colloque sur le cannabis thérapeutique, et avec toutes les formes de consommation de cannabis à  visée thérapeutique, ils n'arrivent pas à  enlever le coté "défonce" qui dérange certaines personnes.
C'est aussi une des difficultés pour fabrisquer un produit pour être vendu.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
of! cela ne serait qu'une excuse des labo pour ne pas se lancer dans la fabrication de médoc cannabique... qu'il y ait des effets secondaires pour certains n'a jamais empêché de fabriquer les médocs!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

manouch desouche
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2010
45 messages
bon, je ne suis pas zin-zin, alors! J'avoue que ça me rassures, 1peu mdr!

sous certains ascpéts,, jme dis que la vie peut paraitre chiante sans produits..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Non non manouch t'es pas zinzizn. Moi aussi j'ai eu le droit à  ce passage dans ma vie à  25 ans. J'ai arrêté le cannabis pour de longues années et surprise surprise, lorsque j'ai essayé à  nouveau pas très convaincu vers 45 ans, l'effet m'a super soulagé de mes démons.
Bien à  vous PAi et manouch

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
bonjour je fume depuis 34 ans c'est ,une subtance qui fait partie de ma vie, mais comment faire sur limoges pour trouver du cannabis thérapeutique, je vois vraiment pas mais le can,nabis est dans la périphérie est sur une des places de limoges, mais il faut acheter au prix maximun style 50 euros 8 grames, moi j'en ai marre de mettre tous mon pognon dedans et de prendre des risques pour ma sécurité, je dois faire quoi, a part vivre dans lespays bas ou en californie il y a 20 ans victime d'une hépatithe c  soigné et guéri par interféron, j'ai tenu le choc grâce au canna qui m"enlevais toute douleurs, j'ai app act up limoges pas de reponse sauf d'aller dans les cités de merde et enrichir les jeunes petits dealer c'est vraiment lamentable!!!!
ps   j'ai signé le premier appel du 18 joint et c'est absolument pareil en france.

Dernière modification par akdonf (01 octobre 2010 à  17:37)


Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
En aucun cas tu ne trouveras sur le forum de conseil pour te procurer quoi que ce soit et la charte du forum demande même que l'on ne cite pas de lieu ou de personne nommément.

Ton problème est celui de bien des gens ayant besoin de ce produit pour se soulager. J'en suis conscient mais au lieu de râler, je préfère, tout en restant le plus possible dans la légalité mettre cette énergie  à  oeuvrer pour que les choses changent (ce que les gens d'act-up font aussi). Bon t'as signé l'appel du 18 joint qui n'a rien à  voire avec le cannabis thérapeutique, mais est à  l'initiative du CIRC qui est plutôt branché dans le coté festif de l'affaire. Donc, même si c'est bien, cela n'est en rien suffisant.

Maintenant, si tu désires vivre dans un pays où tu pourras acheter du cannabis de très bonne qualité à  un prix très raisonnable, il te vaut mieux effectivement partir vivre en Californie où les choses changent bien plus rapidement qu'en France, pays du fromage et du vin rouge.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
pourquoi faire un truc entre le récréatif et le vital (thérapeuthique) j'ai du mal à  capter....tu peux m"éclairer .........please
je fume point à  la ligne et si c'est récréatif ou thérapeutique j'en sais rien, mais c'est ma vie, tu comprends.

et j'aime aussi le bordeaux.......


et les flics je connais bien aussi.

Dernière modification par akdonf (01 octobre 2010 à  20:55)


Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

akdonf a écrit

comment faire sur limoges pour trouver du cannabis thérapeutique

Tu peux pas. Fait pousser tes plants de cannabis, comme ça t'auras plus besoin d'aller chopper des des "cités de merde et enrichir les jeunes petits dealer" pour te défoncer.

(et c'est quoi le rapport avec les flics?)

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
bonjour toi, j'ai pas envie de transformer mon prtit 2 piéce en plantation, en plus j'ai ma proprio qui viens régulierement me voir, et le rappot avec les fliic coule de source.

bien amicalement

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Re

e rappot avec les fliic coule de source

Ben pas vraiment, personne dans ce topic n'a fait référence à  la police, tu réponds à  un message de filousky, qui ne fait pas allusion aux flics, réponse cohérente et tout (dialogue), et à  la fin un:

et les flics je connais bien aussi.

dont on ne sait pas trop d'où il sort/à  quoi il sert...

Enfin c'est pas grave du tout, je pensais juste qu'il y avait quelque derrière et ça m'intéressait. Au temps pour moi, continuez ^^

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
on est bien obligé de parler des flics en france avec le cannabis c'est malheureusement logique

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
adonf
la distinction entre le cannabis thérapeutique et le cannabis tout court est la demande de malades de différentes pathologies pour accéder à  un cannabis "de labo" afin d'utiliser le cannabis comme un médicament; l'usage récréatif est lui atribué à  toute autre personne en usant..il est sur que la ligne de partage est mince : par ex toi tu considere peut etre "avoir besoin de cela" pour ton équilibre psychique mais là  ....

je me permet de te dire que tu me sembles "bizarre" ou plutot que tu poses mal tes questions! on ne dit pas "comment je peux trouver tel ou tel prod"!! on n'est pas des distributeur ni des "indicateurs"....par contre toi tel que tu sembles parti tu vas me faire penser que tu en es un....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ps : je sais j'exagère tjs! on va me dire parano ..pas grave! je préfere dire ce que j'en pense!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
je suis pas un poulet ni un indic, mais un mec franc, je suis désolé si je fais tache dans votre forum, je me pose des questions et c'est tout par exemple pour le dextro grace au forum je l'ai arrêté aujourdhui au bout de 15 jours et pour le moment tout va bien, pourvu que ça dure.

merci d'être là  ça fait du bien de voir des gens qui connaissent les produits, mais je suis trés rentre dedans et provacateur j'ai toujours été comme ça et je suis aussi akdonf sur d'autres forums par exemple en litterature, j'aime aussi beaucoup écrire, et je connais bien les régles des forums, ou il faut observer avant de parler, je connais aussi les clans , les trolls, et toute la suite, internet pour moi est un instrument magique et je suis désolé si je vous dérange dans votre confort et vos habittudes, bref je suis moi et c'est déjà  beaucoup

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

akdonf a écrit

bonjour je fume depuis 34 ans c'est ,une subtance qui fait partie de ma vie, mais comment faire sur limoges pour trouver du cannabis thérapeutique

mur

Franchement tu fait exprès la ? C'est pas possible autrement roll
Ta question , c'est un peu comme allez demander sur un forum de militaire , ou on peu acheter un char Leclerc sur Marseille roll

Bon plus sérieusement ,
Tu n'est pas au courant qu'en France le cannabis est illégal ? Tu n'est pas au courant que seul quelques pays donnent du cannabis a des fins thérapeutiques et que la France n'en fait pas partie ?

Si demain ca serai le cas , croit moi tu serai au courant par les média qui en parlerai pendant 6 mois.

Et quelque part vu que tu dit :

akdonf a écrit

je dois faire quoi, a part vivre dans lespays bas ou en californie

C'est que tu sais donc pertinemment qu'en France il n'y a pas de cannabis en vente libre/dépénalisé/légal/thérapeutique.

Pour le rapport avec les flics , no comment , je voit même pas ce que ca viens faire la.

PS : Tu connais les trolls sur les nets , mais nous aussi wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
et en plus que des modérateurs chez vous, c'est fou je trouve....vous vous modérez entre vous   lol!!!!!!!

Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous,

Ce n'est pas ma rubrique mais si ce sujet pouvait éviter de partir en cacahuète comme un autre sur lequel je vais me pencher, ça ne serait pas plus mal...

akdonf a écrit

bonjour je fume depuis 34 ans c'est ,une subtance qui fait partie de ma vie, mais comment faire sur limoges pour trouver du cannabis thérapeutique

A l'heure actuelle, il te faut présenter une pathologie pour laquelle un médecin acceptera peut-être de faire une demande d'ATU (Autorisation Temporaire d'Utilisation) auprès de l'AFSSAPS (l'hépatite C en fait partie). Le dossier est lourd à  monter, individuel (certaines assos réclament des ATU de cohorte pouvant couvrir un "secteur hospitalier"), et les chances d'obtenir une ATU sont ... variables. Tu aura droit alors à  du THC de synthèse (Marinol®), le seul possible actuellement en France.

bighorsse a écrit

...la demande de malades de différentes pathologies pour accéder à  un cannabis "de labo" afin d'utiliser le cannabis comme un médicament...

La demande de certains malades concerne aussi le droit à  l'auto-production de façon à  bénéficier de la plante en elle-même, des différentes génétiques existantes, les effets des unes et des autres n'étant pas les mêmes chez tout le monde en fonction des pathologies.

ps : je ne suis pas "modo" dans cette rubrique, ce n'est pas mon sujet... mais je pense ne pas avoir dit de bêtise... sinon mes petits camarades me corrigeront. Il va de soi que cette réponse n'a rien à  voir avec le thème d'origine du thread...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
akdonf
tu comprends assez mal n'est ce pas?? ce n'est pas que tu fasses tache ici ! non mais tu fais la tache c'est pas pareil!!! oui car tu ne vas quand même pas nous faire croire toi , un vieux de la vieille concernant la fume, que tu ne savais pas que le cannabis thérapeutique est qq chose qui est demandé de heute lutte? il  ya d'excellents sites par ex sur facebook qui donnent le nom d'assoc qui militent pour qu'il puisse exister en france!
bien tu dis que tu aimes provoquer? ben moi aussi d'où mon post sur les keufs! là  je t'ai charié, akdonf, afin de mieux comprendre qui tu es vraiment... si tant est qu'on le puisse

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

akdonf
Banni
Inscrit le 27 Sep 2010
124 messages
personne ne sais qui je suis, je marche sans bruit et vous me faites rigoller à  réclamer le cannabis thérapeuthique, tu sais bien que c'est une utopie en France, alors pourquoi croire dans le pas possible et se battre avec, moi je fume plus et c'est tout, et je ne réclame plus rien je me bas depuis 35 ans pour ça, il faut appeller un chat un chat et le cannabis cannabis qu'il soit récréatif ou thérapeutique, je suis désolé a 53 ans je ne vois pas la différence, il n'y a que vous qui voyez juste, les gens de la mild ont raisons il faut légaliser point à  la ligne et ne pas se cacher derriere la soi disant médecine, c'est vachement plus profond comme raisonement et ça tiens la route faire passer des vessies pour des lanternes je suis désolé mais c'est un faux débat, et vous êtes à  pieds joints dedans
remarquer vous avez touché des sous grace à  la gauche caviard en son temps mais maintenant vous êtes obsoléte et complétement, des gens qui se fixent du subutex non mais je rêve, et en plus qui donnent des leçon.....le combat et ailleur mais pas chez vous je pense

pour l'hépatithe c, c'est pas un bon exemple je pense pour la chimio et le vih , par contre oui et aussi pour les alcooliques ça peut être un bon dérivatif, il faut pas tous mélanger on n'y arrivera jamais, j'ai été l'un des premiers de dire que le rapport roques sur le cannabis c'était un scandale de dire que c'est moins dangereux qu'une clope, vous savez trés bien que c'est complétement bidon, c'étaiit un rapport pour préparer l'opinion public a la légalisation du cannabis, mais manque de bol, jospin dans les choux et au second tour le pen chirac, et vous connaissez la suite, faut pas prendre les gens pour des cons

salutations distinguées

Dernière modification par akdonf (02 octobre 2010 à  15:53)


Ni Dieu ni maitre mais alors qui ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

akdonf a écrit

personne ne sais qui je suis, je marche sans bruit et vous me faites rigoller à  réclamer le cannabis thérapeuthique, tu sais bien que c'est une utopie en France, alors pourquoi croire dans le pas possible et se battre avec, moi je fume plus et c'est tout, et je ne réclame plus rien je me bas depuis 35 ans pour ça, il faut appeller un chat un chat et le cannabis cannabis qu'il soit récréatif ou thérapeutique, je suis désolé a 53 ans je ne vois pas la différence, il n'y a que vous qui voyez juste, les gens de la mild ont raisons il faut légaliser point à  la ligne et ne pas se cacher derriere la soi disant médecine, c'est vachement plus profond comme raisonement et ça tiens la route faire passer des vessies pour des lanternes je suis désolé mais c'est un faux débat, et vous êtes à  pieds joints dedans
remarquer vous avez touché des sous grace à  la gauche caviard en son temps mais maintenant vous êtes obsoléte et complétement, des gens qui se fixent du subutex non mais je rêve, et en plus qui donnent des leçon.....le combat et ailleur mais pas chez vous je pense

salutations distinguées

j'apprends que la MILT veut légaliser??? tu connais APEIRE? tu connais ses positions??? je crois que tu ne SAIS rien, que tu es venu ici pour nous faire du mal, la preuve : tu dis qu'on "est des gens qui fixent le sub" on voit bien que tu ne connais pas ce forum, ni son ethique, ni sa raison d'etre!
je demande aux modérateurs de ne pas supprimer ce post ; il faut que les lecteurs se rendent compte de qui est "adonf"
..


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
T'es un cas toi!!!

Déjà  arrête avec ton âge, c'est bon, on a compris que t'es un vieux de la veille! respect-2 lol

akdonf a écrit

je suis désolé a 53 ans je ne vois pas la différence.....

Dans un autre thread:

akdonf a écrit

merci mon frère mais j'ai 54 ans

Alors, quel âge? gne

Et puis, ste plait, arrête avec tes "mon ptit gars", "mon frère".
T'es qui pour nous parler comme ça, tu ne nous connais pas, tu ne sais rien de nous et tu débarques là , avec ton discours: "c'est bon bonhomme, moi je sais de quoi je parle, j'ai 53 ans".

C'est bien gars, bah moi j'ai 28 ans! Tu t'en fous? pareil pour nous, on s'en fout de ton âge!
Et quand je te lis, j'ai la preuve que l'âge ne fait pas la sagesse!!

Autrement:

akdonf a écrit

les gens de la mild ont raisons il faut légaliser point à  la ligne et ne pas se cacher derriere la soi disant médecine, c'est vachement plus profond comme raisonement et ça tiens la route faire passer des vessies pour des lanternes je suis désolé mais c'est un faux débat, et vous êtes à  pieds joints dedans

C'est vachement plus profond?? Trop profond pour toi je crois.
Je fume tous les jours, j'aimerai bien pouvoir fumer tranquille, faire pousser sans poursuites judiciaires éventuelles mais je peux pas et je fais avec.
Par contre des gens qui souffrent en ont réellement besoin, plus que toi ou moi, alors si nous on ne peut pas, que des malades puissent au moins en bénéficier. Et ce n'est pas se cacher derrière la soi disant médecine, c'est faire avancer le traitement de la douleur!
Big a raison, tu ne sais pas de quoi tu parles!


akdonf a écrit

remarquer vous avez touché des sous grace à  la gauche caviard en son temps mais maintenant vous êtes obsoléte et complétement, des gens qui se fixent du subutex non mais je rêve, et en plus qui donnent des leçon.....

Mais de quoi tu parles??
Et c'est toi qui débarques sur le forum pour nous donner des "leçon de vie" et qui nous prends de haut parce que les réponses qu'on t'apporte ne te plaisent pas.
N'inverse pas les rôles s'il te plait.
Ah, et au fait, je ne shoote pas de subutex wink

akdonf a écrit

mais je suis trés rentre dedans et provacateur j'ai toujours été comme ça et je suis aussi akdonf sur d'autres forums par exemple en litterature, j'aime aussi beaucoup écrire, et je connais bien les régles des forums, ou il faut observer avant de parler, je connais aussi les clans , les trolls, et toute la suite, internet pour moi est un instrument magique et je suis désolé si je vous dérange dans votre confort et vos habittudes, bref je suis moi et c'est déjà  beaucoup

Ouai, donc en fait, tu fais le tour des forums avec ton côté "rentre dedans" (j'appellerai ça autrement moi, mais bon) pour faire partager ta "sagesse", et là  c'est tombé sur nous quoi!
T'as pas l'air d'avoir vraiment imprimé les règles du forum pour quelqu'un qui dit bien les connaître. Pourtant, elles ne sont pas compliquées.

akdonf a écrit

le combat et ailleur mais pas chez vous je pense

Bah vas mener tes combats ailleurs alors! roll
Plutôt que pourrir nos threads avec ta grande "sagesse".

ps pour les modos: désolée mais là  franchement....

Dernière modification par Shaolin (02 octobre 2010 à  18:41)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages

akdonf a écrit:
, des gens qui se fixent du subutex non mais je rêve, et en plus qui donnent des leçon.....le combat et ailleur mais pas chez vous je pense

Tu pense trop et tu pense mal,tu mélange tout.
Pour un mec de ton ages,je trouve ça super GRAVE.

On peut être provocateur,et dire des choses vrai, je trouve que ta provoque est mal placé.
Il y a d'autre moyen,de nous faire par de ton ignorance.(en posant des questions)

je n'est jamais,shooter le sub.
ps/Arrête le chit de citée,ça vas tuer ton neurone

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

filousky a écrit

Ps : soit pas désolé Shaolin. Je reviens juste de voyage pour lire ces pitreries !!!!!

Ca donne envie de repartir jsuis sûre, nan? lol


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai été amené à  bannir akdonf pour violation permanente de la charte du forum. La modération est un acte bénévole qui demande de prendre des décisions .......... qui peuvent paraître arbitraires, mais monopoliser l'attention de modérateurs toute la journée en balançant des injures n'est pas admissible.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bannissement approuvé perso ca devenais gonflant.

Il semblais savoir ce qu'est un troll des forums , il n'aura pas fallu longtemps avant de voir ce que nous présentions depuis le début.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis thérapeutique
par Cusco, dernier post 28 octobre 2019 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis therapeutique
par pititesophie, dernier post 14 décembre 2009 par supersego
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis thérapeutique
par Cusco, dernier post 11 octobre 2019 par psychodi
  5

Pied de page des forums