coke : bonne/mauvaise?

Publié par ,
31964 vues, 44 réponses
avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Alors voilà  je m'inquiéte un peu , on m'a vendu de la coke , la même personne que d'habitude (pas forcément confiance en elle) mais voilà  les 2 premiers shoot nikel mais les suivants rien , est-ce que c'est possible de mélanger de la bonne came et de mettre de la mauvaise en dessous? Qu'est-ce qu'il y a dans de la mauvaise coke ? J'ai un bout de bras gonflé depuis mon dernier taquet , j'ai mal , c'est dur , c'est pas la même douleur que d'habitude , j'ai du mal à  le bouger , ça a déjà  fait ça à  quelqu'un ?

merci de vite répondre

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
c'est surement que t'as envoyé la sauce un peu trop vite ou que t'as pété la veine et que tout est parti a côté...dans la coke on trouve des tas de saloperies déja à  l'origine puisque je te rappelle qu'elle est fabriquée avec du kérozene et de l'acide....rien que ça sinon elle est coupée souvent avec du verre pillé ..pratique pour augmenter le poids et aussi avec des anésthésiants (lydocaïne)...ce qui fait cette senstion sur la langue quand tu la goûte...et qui fait gonfler les tissus quand tu la shoote et que ça part à  côté... Fais toi une compresse avec de l'alcool 1/3 et de l'eau 2/3 bien serrée mais pas trop ça fera dégonfler l'hématome... si ça persiste fais voir a un inf dans un centre ou relais csst, voir un doc ou au pire les urgences...

Hors ligne

 

fradeur
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2007
13 messages
oui le kéro est utilisé pour la macération des feuilles  (1 à  4 jours). Pour la purification et autre on trouve de l'acide sulfurique, de l'ammoniaque du permanganate de potassium, acétone, etc... alors c'est vrai comme dit psycholol, mauvaise à  l'origine!
concernant les micro biles de verre , elle sont même dans la résine ! Dernièrement un type est mort d'hémorragie ( trachée ) suite à  la conso de son shit/verre.
attends pas que ca passe.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
effectivemment  si t es pas dans la veine y a pas de flasch ```!!
De plus l intensité des flasch varie assez souvent suivant le point dinjection..de la rapidité à  atteindre les nero transmetteur du cerveau.Et suivant la veine ça fait tous le tour du corps avant..
Et les plus beaux abcès que j ai eut c était avec la coke à  coté ..
Il étaient beau ils étaient chaud ils sentaient bon le truc puant ..(sans la musique )je les vidaient avec jouissance ..toute ce blanc brun vert rouge noir que je faisait sortir  lorsqu ils étaient bien luisant et que ce petit point blanc  au milieux marquais son futur éclatement .C est assez beau à  voir murir un abscè Et  fallait attendre des jours et des jours qu ils murissent sous des bande je les planquaient et surtout  comme ça quand ils éclataient j en avais pas sur les habit ..==
met de la crème (je sais pas si vous connaissez cette crème comme du goudron .. 4a va bien pour faire murir )pis tu recouvre avec du tissu pour que cela reste au chaud ..ça va plus vite pour le murissement
et si ça tire et que tu peux plus bouger ton bras et que ça tape ou que tu as de la fièvre  (comme un petit coeur qui raisonne dans la grosse boule toute dure ..)
Tu vas te faire insicer tous 4a chez un toubib
Si tu fait toi même ta petite boucherie comme moi , ( dèconseillé mais mais souvent pratiqué par les UD va acheter un tube de crème antibiotique est met en sur les plaie qui sont ouverte
On rigole mais grace à  ce petit truc je suis passé à  coté de la septicemie (faut dire que mes jambes étaient abcèe et cratère dans le quelle je pouvais sans peine y enfoncer la première phalange de mon petit doigt ..des crevasse se 1à  2 cm de profond on pouvait voir le reseau des veines et des tendon ..meme l os du tibia qu on pouvait voir ..et je schotais encore la dedans !!c est Lèonard de Vinci qui aurairt été content de m avoir sous la main au lieu de ses cadavre ..!!smile)Faite pas comme moi ..  c est pas une réfèrence ..!!
Mais j espère pas que tu en est à  mon stade passé ...définitivement passé .
une belle merde cette coke en injection
voilà é voilà 
bizaketa

Dernière modification par reskaper (13 septembre 2009 à  13:38)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hors sujet la rèsine fraudeur :)
Mais tu as raison faut produire soi meme c est plus sure
surtout que là  y a comme un truc qui cloche avec  ces micro billes 
elles seraint  dans la coke maintenant tien Å¡!tien ! neutral comme c est bizarre
Alors filtrez bien vos liquide et y apas de problème
mais le mieux étant de ne pas schooter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par reskaper (13 septembre 2009 à  14:08)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu ne fais pas gaffe à  changer les lieux d'injection et à  remonter petit à  petit le long de la veine du bras, tu peux louper ton shoot meme si tu es dans la veine. La coke a un effet anticoagulant et elle peut passer par les anciens point d'injection...

De plus, le flash de coke n'est vraiment fort que les deux ou trois première fois. Aprés, tu as beau shooter toute la nuit, si tu n'attends pas quelques heures, tu auras de tout petits flashounet...

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
salut
pt1 reskaper , tu fait vraiment peur, j dois etre grave plus jeune que toi je pense, j ai rarement vue des abces et perso j en ai jammais eu, meme avec le moscontin, et j ai pas le sentiment d avoir fleurter  avec la pompe pourtant, surtout dans ma période cc , ou je me l envoyait biens 20 fois dans la journée, dans la carcasse.
et meme l héro je me collait biens mes 2 a 3 g par jours, et pour couroner le tout j avais presque tout le temps des quantités confortable a ma disposition.
la coke ça as duré 2 ans a donf, maintenant je peu plus la voir
et l héro y a eu 7 ans au taquet , et  depuis c est come ci comme ça


sinon je rejoins pierre dans le fait que y a que les 2 a 3 premier fixe que tu sent vraiment bien, ou sinon faut monter les doses crescendo, mais ça peu devenir dangereux pour le coeur.

perso j ai eu la chance de vivre cette sale période de ma vie, en compagnie d une femme aide soignante de profession ,remarquable qui me fournissait en matos d injection, super prore donc je pouvais utiliser les pompes une seule fois, ou pour les soirée coke , poser un cathéter , sur un beau tuyau, par contre pierre tu dis que la coke a un effet anticoagulant, moi au bout d un moment le sang s épaississait, et bouchait tout, avec la coke, j étais obligé de prendre de l aspirine au risque de plus pouvoir me faire un trou sans boucher la pompe et niquer la cc
et dans ces moment ont deveins dingues

et kéta , pourquoi tu ne la freebase pas ta cc, le flash est aussi speed a mon gout sauf que ta pas les tirettes., ça laisserait ton capital veineux un peu au repos, si tu veu pas débrancher la ptit charlotte

bye
,

Dernière modification par samgamgi (13 septembre 2009 à  17:00)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
j'ai shooté dans la veine mais je sais pas ce qui s'est passé
perso ca me fait pas peur si j'ai un abcés de fr comme reskaper
vu ce que j'ai sur les bras ça va
je filtre jms la came qd je shoote j'ai l'impression que je perds tout mais je vois que je prend des risques

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
oh que oui tu prends des risques et pas qu'un peu je pense, je ne suis pas experte en la matière mais à  vrai dire, je ne savais même pas que des gens prenaient le risque de s'injecter en ne filtrant pas! ça ne m'aurait jamais venue à  l'esprit avec les ptites saletés, la poussière et autres qui trainent dans la cuillère... fait attention!

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
keta tu prend vraiment un big risque pour ta santé et meme ta vie, en ne filtrant pas ta soupe,
si un corp etranger pemetre ton systeme sanguin, tu peu en crever ou au mieux finir hemiplegique, car elle vas aller se coincer dans un micro capilaire du cerveau ,et ca vas finir par une émoragie cerebreal.
surtout que refaire les cotons ca peu etre biens pratique quand tu est mal.

deteste tu autant ton corp que ça , pour en avoir rien a foutre de te choper un abces comme reskaper.
j aime me dechirer la tronche, mais il est hors de question que se soit trop au depend de ma santé.

fait gaffe a toi, surtout que tu est toutes jeune

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

deteste tu autant ton corp que ça , pour en avoir rien a foutre de te choper un abces comme reskaper

alors j en avais pas rien à  foutre de choper des abcè premièrement...c est pas des chose qu on peut décider quand tu te retrouve au letten en 92
au contraire j aimais trop la vie ,et j étais pris par la drogue
Quand la came te prend tu n a pas le droit de dire qu un UD n en a rien à  foutre de son corps ..c est stupide comme rèaction .Les Ud sont pris par leur besoin et leur dépendance et on ne peux pas dire que quelqu un qui a des abcès mèprise son corps..
Et en Suisse j amais vu des tox qui n avait pas eut d abcèe ..
Tu as eut de la chance ..
oui j ai pris beaucoup d aspirine contre les thrombose et c est efficace
Ce qui m a fait beaucoup d abcès c est que je shootais quasi 5 gramme e dope par jour ét la coke et les mèdic en injection.
Mais surtout j ai beaucoup utilisé les même aiguille et je me suis bousiller les veines avec des tonne de citrique et de dope pourrie .Donc a un moment donné vous savez bien vous ce que c est pourtant de ne pas arriver à  ne plus shooter .c est dure de se faire une raison et même sans veine on essayera toujours ..tant qu on a pas compris .j arrivais pas a arrêter et je shootais même quasi tous a coté a chaque fois .mais il le fallait ce maudit trou et c est pas par  méprise de mon corps c est par addiction et rituel .
Mais je tien à  dire que je ne méprisait pas mon corps .je ne m en rendais pas compte c est tout
Aller pas me dire qu on peux shooter 20 fois par jour sans avoir d abcès et pendant des année  (meme avec un papillon )au bout de 10 ans les veines suivent plus .

Je pense pas que vous ayez eut le flot de produit qu on a eut .Personne sur ce forum ne peux imaginer ce que fut la Suisse de 1990 .a pars celui qui y est passé ..

http://reskaper.bleublog.ch/pris-dans-l … hotos.html

quand au filtrage si tu ne le fait pas kati tu va mourir..et pas d abcè mais comme mon pote ramsi  trombhose cérèbrale
amitié

Dernière modification par reskaper (14 septembre 2009 à  12:47)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
reskaper a raison...d'ou son pseudo...le spitz et le letten a zürich de 89 a 94 c'était quelque chose que seuls ceux qui y sont allés peuvent comprendre...j'y ai suffisamment trainé dans ces années la pour confirmer...l'horreur a portée de shooteuse...avec la bienveillance des autorités helvètes....toute une génération qui s'est foutue dedans ...ça venait de suisse mais aussi de france d'allemagne d'italie....pour de la dope a foison.....allez voir sur les images d'archives de la tsr....juste pour imaginer ce qu'etait le quartier du Kreiss 5 a Zürich....Rotterdam a côté c'est disneyland....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
voir le kreiz 5 zurich

Dernière modification par reskaper (14 septembre 2009 à  16:00)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Qu'est devenu Zurich depuis ? ont il réussi a faire quelques chose comme a Geneve ou il y a des shooting room.
Reskaper tu dois savoir ?

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
Il y a aussi des salles d'injection...la plupart des usagers qui erraient sur le letten ont été renvoyés dans leurs cantons d'origine manu militari pour pas mal d'entre eux et pour les français comme moi qui y zonaient nous avons du filer a la sauvette et rapidement  certains ont été reconduits a la frontière et d'autres après intervention de la police interdits de poser un pied en suisse...je signale qu'aujourd'hui malgré tout Zürich reste une place forte de deal ou la dope est encore fortement ancrée..

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
attention resqkaper faut pas lire entre mes lignes
je n affirme rien mais pose juste une question. quand la miss dit qu elle a pas peur de choper des abcés , comme ceux que tu as put avoir reskaper. et je ne pense pas que tu en avais rien a foutre, je t ai citer juste par rapport a la description que tu as faites.

cool on est tous des UD, je me suis encore shooter avant hier.

desoler mais en 10 ans de camme intense et de moscontin pendant 2 ans en fixe, j ai jammais eu un abces, ni la moindre infection. en 12 ans
par contre arrivant du sport de haut niveau, je savais utiliser une seringue corectement et trouver mes veines avant de connaitre la poudre et les notions d hygiene prisent a cette époque ne m ont jammais lacher.
les pompes chez moi vont direct poubelle apres 2 fixe grand max, mais généralement je les utilise une fois et basta
j achetais les stéirbox toujours par 10 ou 20, et n injecte jammais 2 fois au meme endroit, et pour arranger le tout je suis anbidextre ce qui fait que je peu shooter des 2 mains sans le moindre probleme, et ma compagne me fournissait en matos provenant de son hopital, j ai eu cette chance
les 2 pires chose qui me soit arriver c est une poussiere de moscontin et la ya peu une poussiere avec de la dope, j ai shooter ala vas vite sans me laver les mains et desinfecter mon point d injection.
bon j ai quelques tuyaux qui sont dead c est clair , mais vraiment trés peu.

j ai pas connu le letten, c est vrai, mais j ai vue des endroit qui n était pas mieux. surtout a rotterdam.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci pour ta réponse Psycholol.
C'est vrai qu'a l'époque c'était le paradis des junkies, quand j'habitais le midi de la France on révais tous d'aller a Zurich, pour ne plus gallerer à  trouver de la dope et certains documentaires de l'époque sur platzspitz me faisait réver.
moi c'étais plutot Amsterdam jusqu'au jour ou je me suis fais goller. Quelques uns de mes potes sont partis à  Zurich pour ne jamais revenir, plus de nouvelles...
Je connais Genéve avec son Shooting room et je trouve cela génial mais le deal reste toujour le probléme souvent les stups sont devant la porte a attendre le moindre échange, donc pas terrible.
Tu as une salle d'injection et tu as des flics devant ou à  cotés, ça crains un peu.
Je n'ai encore jamais vus un UD arriver au shootingroom en ferrari.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
y a pas de mal samgamgi  ..
c est  que ici en Suisse j ai pas vu beaucoup d UD qui n avait  jamais eut d abcès. Tu as eu de la chance d avoir pub suivre un tuto de professiionnel .
Ici chez nous ,a un moment donné on s injectaient tellement de produit, que automatiquement cela finissait en abcès.même les médecin du chuv n ont jamais vu autant de problème de ce type depuis quelques années.Il semblerais que l affluence de mauvaise coke et dope provoque de nombreux abcès impressionnant et surtout ,les injections de mèdicement qui finissent souvent en emputation .
La coke étant devenue très speed les mélanges sont courants .
En fait le moment ou j ai eut le plus d abcés, c est quand j ai eut la mauvaise idée d attaquer les jambes .J avais plus d autre veines ailleurs .C est vrai que je me suis laissé aller un moment ...mais pas par envie de destruction ni par non respect de mon corps  ,simplement  je voulais retrouver ces maudit flasch ..et la coke à  coté 4a fait rien ..si ce n est qu une anesthésie locale . Alors le suivant ,on sens rien si on est à  coté et paf ..ainsi de suite .
Tous cela pour avoir ce putain de flasch que souvent  je n avais même  plus  .
A un moment donné l hèro  (ou la coke )qu on s injectait provoquais d énorme trou bèant dans les bras ou les jambe .Mais mes cratères étaient toujours propre et je m en occupais journellement  en soignant et nettoyant souvent à  l alcool et en mettant de la crème antibiotique .
Je crois savoir aussi que certaine infection provoque des bactèrie qui bouffe les chaires (sreptocoque ou aute ..) ..en tous cas c étais semblable à  des ulcère que l on voit chez les personnes agée ou diabètique .Des plaie qui ne se referme pas...ou difficilement .Une sorte de gangrène .

Pour les flics devant le local à  Genève il est vrai qu ils ne se gène pas .
C est dèmant quand on pense que la majorité du trafic se fait dans les quatre coin de la villes et sa banlieue  pourquoi emmerder ceux qi sont vers la gare ...C est vrais  il y a des contrôles, mais surtout ceux qui ne sont pas des habituer sont emmerder..Je pense que c est surtout que proche de la gare ,c est automatiquement un endroit stratégique pour le travaille des stups.
Et les gars ils connaissent bien les habituer et repère de suite les petit français ou ceux qui sont pas du coin!!
Et en plus la coke tournait pas mal par la bas à  une époque pas si éloignée..
Le but étant d éviter que le tourisme de la défonce n amène encore plus d usagés d autre villes  ou d autre pays.Je comprend  en peu leur démarche .Mais je trouve quand meme pas très intelligent de planquer devant des lieux sensé aidé les UD à  ne pas se contaminer .Il y a surement d autre moyen de faire monsieur les flics.

A zurich très tot les locaux d injections se sont ouvert comme à  berne .Eux on été assez vite conscient du besoin de tel lieux...Actuellement je n y suis plus retourner donc je ne peux vous donner d autre indication .Le trafic est plus caché mais toujours bien présent c est un fait  .
C est vrai que ce qui c est passé dans les année 90 99 est absolument abasourdissant .Il est assez difficile de retrouver des reportages de cet époque comme par hasard...( ch ai pas pour vous mais moi je peux pas lire la vidèo kreis 5)
Mais j espère bien qu un jour on saura et on reparlera ..
Pour ma part je consomme plus rien d autre que ma metha et quelques benzos depuis maintenant 3 ans .Les cicatrice resterons et c est très bien car je m en voudrai d oublier ces époque ou le 90 pour cent de mes meilleurs amis ont passé l arme à  gauche
En ces année ce fut un génocide
OUI on peux y arriver.Et personne ne peut dire que tel ou tel autre  (qui est grave ..blablabl .)ne s en sortira pas.
Quand je suis arrivé au foyer le Relai aucun éduque  ne pensai que j y arriverais (tous juste si ils avaient pas creusé ma tombe dans le jardin !!) . Et pourtant je suis en des seul qui y suis arrivé  à  m en sortir .
C est clair qui reste du boulot ,mais le plus dure est fait
Bien à  vous et ne laissez jamais tomber
Bien à  vous

Dernière modification par reskaper (15 septembre 2009 à  14:29)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
j'ai pas connu tout ça je suis encore très jeune par rapport à  vous , jeune et certainement bien inconsciente , je ne filtre pas j'utilise la mm pompe 5 ou 6 fois , je lave mes shooteuses j'achète peu de stéribox parce que même si c'est qu'un euro faut déjà  que je les trouve
pour ce qui est de ma haine de mon corps ça c'est autre auche , je suis un peu malade de ce côté là  , je suis une automutilatrice avisée et ayant déjà  un beau palméres d'hospitalisations en hp pour mon age , je renie mon corps au plus haut point avt la came j'utilisais déjà  des seringues pour m'enlever du sang ( mon max 1.5l) , je m'enfiche tellement que je prends des risques , je pense que je vais quand mm mettre au filtre , mourir je m'enbats , mais devenir handicapé ca non

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Oui tu as raison c est s ouvent ce qui en résulte d un caillot au cerveau ...lègume jusqu à  la fin de tes jours ...le pire des trucs
Pour l auto mutilation ,ma copine était comme toi et se lardait les bras de coup de cutter.
Maintenant elle a une petite fille et ça va beaucoup mieux
Je pense que des adultes on abusé de toi par le passé et tu t en veux...
Mais ce n était pas de ta faute tu sais !!
C est eux les salaud pas toi..
prend soin de toi petite keta la vie est encore  longue ...
et peut être très belle  ...:)

Dernière modification par reskaper (15 septembre 2009 à  15:32)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
et le pires dans ces accidents , c est que tu garde toutes tes facultés mental, tu te retrouve prisonier de ton corp, j ai un amis qui vit ça actuellement (pas a cause de la dope), c est vraiment chaud.

Je sait pas ce qui ta amener, a ce rapport avec ton corp, si comme le dit resk, des adultes ont pas été biens avec toi ou autre chose, mais tu n as pas a te le faire payer a toi, tu n y est pour rien.

pour les pompes, ça change vraiment les choses de les utiliser que une fois, et tu peu te démerder a les avoir vraiment pas cher
un packet de 50 insuline ça vaut pas 10 euros, et c est en vente libre.
mais bon je connais plein de gens comme toi, qui se shoot 20 fois avec la meme pompes, en plus si tu as une hépatite ou le vih, tu te sur infecte a chaques fois, souvent ça finis par des boucheries a planter 10 fois l aiguille pour trouver le tuyau et envoyer la sauce.

@+

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ben ouai je galère avec les pompes mais bon
merci pour votre soutien à  tous les deux

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut alors, moi non plus pas moyen de la lire la vidéo???

quand je clique j'ai le choix entre : -VIDEO REAL PLAYER
                                                  - VIDEO WINDOWS MEDIA PLAYER

et ensuite jai le choix entre 80K, 160K ou 450K

mais jai beau cliqué sur chaque "choix", rien ne  se passe! comment ça se fait? toi psycholol, tu arrives à  la lire? Si qqun peut m'éclairer? sinon au pire je ferai une recherche dans google et je trouverai peut être un site pour la voir!

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
à  vrai dire, je suis allée faire un tour sur leur site et je ne sais lire aucune de leurs vidéos alors est ce dû à  qu'il faut un programme pour les lire que je n'ai peut être pas? je précise que j'ai un nouveau pc!

merci davance si qqun sait pourquoi!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Moi ça marche pas avec media player mais avec (real player version.10) c'est OK.
regardez si vous avez les derniere versions de ces deux logiciels gratuits.
Aprés si tu as une demande de télécharger la video du fait non et normalement ça commence en streamming.
J'ai ADSL 1 méga. et je choisis 160k. Voilà 

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
en fait pour la lire il faut utiliser real player .!
Mozilla le meilleur navigateur  ..

La passerelle du Letten ...
Des souvenir et là  c est encore très soft ils  montrent pas le pire....mais ça me rapelle plein de souvenir quand meme..!
merci psycholol

Dernière modification par reskaper (16 septembre 2009 à  13:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
en effet ça avait l air biens tendu
le bordel sur cette passerel, et tout ça sous les yeux des keufs qui s en tapent comme de leur premiere pipe.
j avais d éja vue des report sur le letten, et je comprend quand y en as qui disent que rotterdam c était disneyland a coté.

en fait a rotter c est  ou c était vachement plus caché surtout,  ça fait quelques années que je n y vais plus.
je me rappel d un plan, la 1er fois ou j y suis allé, j avais été carrement choqué, avec le 1 er étage , ou t avais un tas de mec et d meuf, en train de taper dans tous les sens.

mais y avais que de la coke ou de l héro, un peu de speed, tu me diras a 10 euros le g de brown, et 25 celui de cc, y avais pas de raison de taper les benzo.

enfin bon merci , c est deriere nous maintenant, meme si je tape encore c est du dilétante aujourd hui

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
heu... et je dois faire quoi au juste alors? je suis novice moi avec l'informatique

sur leur site, j'ai écris au webmaster ou ché plus ki (dans "contacts") pour lui faire part de mon problème et il m'a répondu qu'il me fallait autant de "kbits" et il y avait un lien pour tester pour voir si j'en avais assez et en cliquant dessus, j'en avais 1000 de plus donc je sais pas... je dois installer quoi? mozilla? il me semble l'avoir sur mon bureau en plus!

si qqun pourrait m'aider! sinon et bien je sais lire aucune de leur vidéo sur leur site et j'en suis bien déçue!

merci papajumba pour cette petite remarque pour "je ne sais pas lire une vidéo" mais c'est la vérité je le redis : JE NE SAIS PAS LIRE CETTE P... DE VIDEO ! ! !

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ouvre ton navigateur mozilla ...voulez vous qu il soit votre navigateur principal coche oui  et suit les instructions ..va sur le lien de psycholol clic et ouvre le lecteur real player ..si tu ne l as pas.. télécharge le ici avec ton mozilla
http://france.real.com/player/ 
prend le gratuite en bas à  droite clic

voilà  j espère que tu va y arriver parce qu il y a de bon sujet sur ce site TSR archive

ici mozilla si tu l a pas
http://www.firefox-download-fr.com/fr.html

bisoux

Dernière modification par reskaper (17 septembre 2009 à  18:19)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Bonne ou mauvaise coke ?
par Initiativedharman, dernier post 06 avril 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
par gogollum, dernier post 01 octobre 2018 par Nohan Enzo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Bonne cc en fume, mauvaise en iv...
par MoiMel21, dernier post 05 févier 2017 par MoiMel21
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums