Cocaine base

Publié par ,
4188 vues, 1 réponses
Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut les amis,

J’ai une question qui peu parraitre conne mais je connais très mal le produit (crack)..
A votre avis ou expérience personnelle peut on gérer une conso de crack ?
J’ai commencer à fumer de la C il y a plus de 6 mois, au début c’etais dans un cadre festif, puis j’ai augmenté ma conso mais sans pour autant en abuser, je dois baser 1gr par semaine.
Pensez vous qu’il est possible de ce tenir à une conso modéré comme celle là ?
J’y pense de plus en plus, mais j’arrive a me tenir à ma conso que je me suis imposé. Mais j’accroche très vite à un produit quand il plait. J’ai 30 ans et consom de l’hero quotidinement, j’aimerai arrêter mais j’ai pas la force de le faire ...
Cette situation me fais peur et je suis un peu perdu... Je n’ai pas envie de me rajouter une addiction... même si j’ai l’impression de gérer cette conso, maisnc’est vrai que la semaine j’y pense très souvent ..!

Merci pour votre aide,
Bonne fin de soirée ou nuit :).

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

J'ai jamais consommé de crack, mais d'après ce que tu dis ("je gère mais j'y pense souvent etc etc") t'es pas loin d'être dépendant psychologiquement.

La meilleure solution d'après moi c'est de te mettre à l'épreuve, tee dire un beau matin "je consomme pas pendant un mois" (pas dire "le 1er du mois prochain j'arrête un mois" parce que tu risques de binger avant l'arrêt) et voir comment tu supportes la pause.

Et surtout comment tu supportes la reprise : si tu te mets à binger sitôt le mois terminé c'est que tu risques d'avoir une conso pas super équilibrée avec ce produit à l'avenir.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne base
par Bigpanda, dernier post 02 févier 2021 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arreter coke basé
par Mattdemon, dernier post 09 novembre 2022 par meumeuh
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Prendre la cocaïne en base
par Orel1999, dernier post 09 janvier 2022 par Orel1999
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums