Ecstasy naturels

Publié par ,
9266 vues, 13 réponses
Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Bonjour e ce que quel qun aurais déjà entendu parler d'extasy naturel c'est vendu sur internet  aparament cest avec des plantes psychoactive  naturelles et les effets son semblable a l'ecstasy en général
J'aimerais savoir si quel qun aurais déjà vue ou testé ce produit si quel qun pourrais m'en dire plus?

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben à la base le Khat pourrait être considéré comme un ecsta naturel. Stim/empatho quoi. (Plante précurseur des cathinones)

J'en connais pas d'autres.

Et cette dernière est classée comme stupéfiant.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Ben franchement ça vaut pas le coup ! Lol

À part une bonne chiasse et un mal de bide carabiné j'ai rien ressenti d'autre...

À oublier (enfin d'après mon expérience)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Menestrelle a écrit

Hello !

Ben franchement ça vaut pas le coup ! Lol

À part une bonne chiasse et un mal de bide carabiné j'ai rien ressenti d'autre...

À oublier (enfin d'après mon expérience)

Eeuuu... Est-ce que vous êtes sûrs que vous parlez du même produit au moins ? thinking

Parce que des trucs vendus sous le nom de "herbal extasy" ou "natural extasy" y en pas mal.

Y a avait quoi dans vos cachets ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

mdmamood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages
Salut!

Moi aussi j'aimerais vachement tester ces prods, MDNX ou lemon X...Zen X ou ultimate X.

Mais à ce quil paraît comme les "vrais" drogues tout le monde à des réacs différentes... pour certains produits j'ai lu beaucoup de gens dire qu'y a aucun effet juste des nausées etc...

Sinon pour ma part j'ai vite fait tester les "Euphor E"

J'ai pris la moitié d'une capsule... je me suis juste réveillé et j'ai ressenti une sensation de chaleur et  mes pupilles étaient dilatées sinon rien d'autre après je te conseille de lire les avis sur tous ces sites azarius et certains forum anglais..etc et tu jugeras par toi-même quel produit test,moi selon les avis je pense test bientot la MDNX

Mais bon faut faire gaffe on ne sait jamais exactement ya quoi dans ces trucs-là aussi..

peace

E.c.s.t.a.s.y.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
MDNX, composition:
Guarana, vitamines (acide ascorbique, niacine, méthylcobalamine), chrome III Chlorure, gingembre, arôme (citron vert), colorant (E 102, E131).

Bref, de la caféine (guarana) et quelques compléments alimentaires avec un joli colorant vert fluo.
Ça vaut un dixième de son prix?

Les herbal ecstasy ont toujours été du gros bullshit. Certaines plantes contenues dedans peuvent avoir des effets (genre le Kanna dans les Euphor-E), mais autant acheter la plante à part, c'est plus efficace, plus économique et on sait ce qu'on prodde. Le Kanna est d'ailleurs très sympa, mais ça donne un peu envie de gerber.

Dernière modification par Snap2 (08 août 2018 à  02:28)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

mdmamood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages

Snap2 a écrit

MDNX, composition:
Guarana, vitamines (acide ascorbique, niacine, méthylcobalamine), chrome III Chlorure, gingembre, arôme (citron vert), colorant (E 102, E131).

Bref, de la caféine (guarana) et quelques compléments alimentaires avec un joli colorant vert fluo.
Ça vaut un dixième de son prix?

Les herbal ecstasy ont toujours été du gros bullshit. Certaines plantes contenues dedans peuvent avoir des effets (genre le Kanna dans les Euphor-E), mais autant acheter la plante à part, c'est plus efficace, plus économique et on sait ce qu'on prodde. Le Kanna est d'ailleurs très sympa, mais ça donne un peu envie de gerber.

Oui certains prods sont clairement a chier c'est clair.

Concernant la composition tout n'est pas indiqué.. Sur internet en tout cas


E.c.s.t.a.s.y.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Faut aussi se dire que si c'est vraiment naturel, ça ne sera pas incroyable.
Les plantes naturelles avec des effets empatho et stimulants sont pour la plupart interdites. Il en reste encore quelques unes licites et qui fonctionnent, mais on peut très bien les trouver sous forme naturelle et pas dans des pilules où le dosage est inconnu. Et pour moins cher en plus.
Ou sinon ça sera du chimique, mais bon là pareil je préfère avoir un produit illégal mais connu et de qualité plutôt qu'un RC foireux sous forme de pill (vade redro Shayanas).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

mdmamood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages

Snap2 a écrit

Faut aussi se dire que si c'est vraiment naturel, ça ne sera pas incroyable.
Les plantes naturelles avec des effets empatho et stimulants sont pour la plupart interdites. Il en reste encore quelques unes licites et qui fonctionnent, mais on peut très bien les trouver sous forme naturelle et pas dans des pilules où le dosage est inconnu. Et pour moins cher en plus.
Ou sinon ça sera du chimique, mais bon là pareil je préfère avoir un produit illégal mais connu et de qualité plutôt qu'un RC foireux sous forme de pill (vade redro Shayanas).

Justement je pense pas que certains prods sont vraiment naturels la plupart c'est des trucs chimiques c'est vrai donc autant un bon tazz.. Mais a des moments si tu souhaite arrêter ou autres certains prods peuvent être pas mal a test jai vu des trucs qui ont l'air sympa sur french shayanna..


E.c.s.t.a.s.y.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut, j'ai tester ultimate x contient du fenylalanine et deux trois autre truc, franchement c'est nul, j'ai du en prendre plusieurs pour ressentir quelque chose et les effets secondaire etais pas top ca ma speed un peu mais c'est plas en plus c'est la merde pour les manger.

Hors ligne

 

mdmamood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages

leo-1200 a écrit

Salut, j'ai tester ultimate x contient du fenylalanine et deux trois autre truc, franchement c'est nul, j'ai du en prendre plusieurs pour ressentir quelque chose et les effets secondaire etais pas top ca ma speed un peu mais c'est plas en plus c'est la merde pour les manger.

Salut merci pour ton retour , effets secondaire comme ? fatigue ou vomi ?

Tas pas ressenti de bien etre sinon ?


E.c.s.t.a.s.y.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Ben c'est un peu comme quand tu bois trop de café t'es speed (un peu plus)mais un peu mal à la tête, niveau sensation nul.

J'aurais préférer ne pas les avoir pris y a écrit qu'on peu mélanger avec de l'alcool mais ça passais pas hyper bien après j'en ai pris plus que conseiller donc peut être qu'à plus faible dose ca peu donner un peu la péche en soirée mais vraiment sans plus, je verais ca comme un red bull en plus fort mais bon je bois souvent du red bull et j'ai encore ces vielle pils que j ai pas toucher depuis 3,4 ans que je vais jeté d'ailleurs pour te dire.

Hors ligne

 

mdmamood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages

leo-1200 a écrit

Ben c'est un peu comme quand tu bois trop de café t'es speed (un peu plus)mais un peu mal à la tête, niveau sensation nul.

J'aurais préférer ne pas les avoir pris y a écrit qu'on peu mélanger avec de l'alcool mais ça passais pas hyper bien après j'en ai pris plus que conseiller donc peut être qu'à plus faible dose ca peu donner un peu la péche en soirée mais vraiment sans plus, je verais ca comme un red bull en plus fort mais bon je bois souvent du red bull et j'ai encore ces vielle pils que j ai pas toucher depuis 3,4 ans que je vais jeté d'ailleurs pour te dire.

D'accord sa a l'air vraiment pété c'est clair surtout que mon corp par exemple est habitué au exta , je sais pas toi si c'est pareil.. donc au final je pense je vais rien ressentir j'avoue..


E.c.s.t.a.s.y.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Oui et ouais je pense que ça joue un rôle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9274 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums