Information sur prise de et mélange de Benzo

Publié par ,
4060 vues, 2 réponses
Joa06110 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
0 message
Bonsoir à tous, je m’apelle Joachim (Je préfére Joa) est j’ai une question par rapport à un en prise de médicament que j’ai pris se soir dans un cadre récréatif, détente.

vers 18h j’ai pris un tube de Dafalgan codéine (300 de paracetamol et 50 de codéine) ensuite j’ai bue une demi voir 3 quart d’une bouteille de rosé, une heure plus tard j’avale 9 comprimé de seresta (10mg) est l’an jai pris 3 prazepam 10mg

J’ai voulue prendre sa pour me détendre, pas mal de soucis en ce moment est j’aimerai savoir savoir quelle rentrée risque Ai je pris, j’avoue que je commence n’importe quoi et j’en sait supas c’est mal et sa fait plusieurs mois que je me renseigne sur votre forum donc j’ai décider d’en sauter le pas été d’ecire

Je n attente e vos réponse et merci d’avance.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il est ardu de te comprendre....

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
A ta place je serais plus inquiet pour mon foie avec tout le paracétamol que t'as avalé si t'as avalé ton tube entier, et encore plus en ayant bu à côté ! Pour le reste, le seresta 10 c'est vraiment SUPER light (le dosage au dessus c'est 50mg par comprimé, et la plupart des gens trouvent encore ça vraiment light), même en y ajoutant 3 lysanxia, tu risques pas le coma ni rien.
Arrête juste TOTALEMENT de boire de l'alcool pour le moment, mélanger alcool, benzos + opis c'est le moyen le plus sûr d'avoir un problème.
Au pire, tu vas faire un peu n'importe quoi et pas t'en rappeler demain, ou alors t'écrouler pour une douzaine d'heures comme une souche et te réveiller avec la tronche dans le cul. Arrête de boire par contre, planque tes clés de bagnole si t'en as une, évite les escaliers etc histoire de pas t'étaler par terre et profite de ta détente ^^ !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melange de benzo
par weelh, dernier post 06 avril 2013 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange benzo entre eux
par Waldoxanax, dernier post 25 septembre 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Besoin de réponse, prise de Benzo, somnifaire ect
par Xanboy66, dernier post 27 mai 2020 par Mauddamier
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums