Quel moyen le plus simple pour lsa?

Publié par ,
6516 vues, 13 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut mes amis rasta

Voilà j’ai des graine de Hawaiian baby woodrose , j’ai lu beaucoup de renseigenement à ce sujet mais je voulais vraiment savoir quelle est la manière la plus simple de prendre les graines? Car j’ai entendu parler de sévères nausées.
Je compte prendre entre 5 et 10graines. J’ai vu les méthodes d’extraction mais je veux faire sa asser rapidement et je suis pas un as en chimie lol
Suelement En grattant la peau sur les graines et en les mangeant telle quelle pensée vous que ce sera vraiment beaucoup nauséeux ? Je cherche la méthode la plus simple et sans devoir attendre plusieurs jours avant de manger les graines .
  Merci à vous mes psyckos! drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (07 août 2018 à  16:01)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

La méthode la plus simple consiste effectivement à gratter la peau blanche autour des graines puis de les mâcher longuement (15 à 30 minutes).

Je crois qu'à moins de faire une extraction tu ne couperas pas aux nausées. Mais bon, pour avoir pris quelques fois du LSA j'ai pas trouvé ça particulièrement horrible comme sensation, ça retourne un peu le bide mais ça dure une petite demi-heure. Faut prendre son mal en patience.

Par contre, prendre entre 5 et 10 graines ça me parait beaucoup pour une première prise. Ma première c'était avec 4 graines et c'était pas agréable du tout. 3 graines en revanche c'était super. Commence bas et augmente une autre fois si te parait léger.
 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Salut,

Il y a une technique d'extraction rapide et facile du LSA -pas besoin d'avoir des connaissances en chimie- j'en parle ici : https://www.psychoactif.org/forum/p3359 … ml#p335968

On n'échappe pas à la sévère vasoconstriction provoquée par le LSA, par contre aucun nausée ni crampe d'estomac avec cette méthode.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Si t'as la flemme de passer par l'extraction, pense a bieeen les mâcher avant de les avaler. Par contre pour les nausée ouais c'est fréquent, ça doit être la substance qui m'a fait le plus vomir perso.

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci à vous mes mes amis pour ces réponses smile je mange des Cubensis sec le ventre bien vide ( jeun de au moins 12h) et je n’ai jamais eu de nausées ou très peut voilà pourquoi j’essaierai bien de Les manger telles qu’elle. Les nausées dur seulement le début du trip?  Et lorsqu’on mange les graines ils faut bien les mâcher et les avaler le plus tard possible c’est sa?

Merci pour cette méthode simple d’extraction, et l’eau froide que tu mets est elle de l’eau du robinet seulement ?
Je vai réfléchir à quel manière les ingérer et je vais faire mon essai bientôt. Je prendrai peut-être pas autant de graines la première fois merci du conseil  drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (07 août 2018 à  16:41)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Le voyageur a écrit

Merci pour cette méthode simple d’extraction, et l’eau froide que tu mets est elle de l’eau du robinet seulement ?

Surtout pas ! Le chlore détruirait le LSA ... Perso j'ai utilisé de l'eau minérale en bouteille. Pareil pour la lumière, ça détruit le LSA, procéder à l'ombre. Et vingt minutes d'infusion sont suffisantes, si tu laisses tremper trop longtemps (y en a qui parlent de plusieurs heures), les toxines gerbatives finiraient par infuser aussi. Bien sûr ne pas avaler la bouillie de cosses des graines qui doit rester ds le sachet de thé.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
De mémoire, les nausées s'arrêtent au tout début du trip et ne viennent donc pas le gâcher.

Et oui, faut mâcher les graines un moment. Le goût est pas top, j'avalais quand il finissait par s'estomper.

Entre le goût et les nausées ça fait deux moments pas super mais si t'as le bon set & setting ça vaut ces petits désagréments.
 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci beaucoup smile je verrai au moment de les prendre si je fais l’extraction ou pas en tout cas maintenant que j’ai mes réponses il y a plus qu’a essayer!! Je laisserai un tr de ma première expérience super
Encore merci les psyckos drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Et je voulais aussi savoir si c’était dangereux avec la vasoconstriction ? Y a t’il vraiment un risque en prenant du lsa?

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Le voyageur a écrit

Et je voulais aussi savoir si c’était dangereux avec la vasoconstriction ? Y a t’il vraiment un risque en prenant du lsa?

Le LSA j'ai essayé deux fois, et à chaque fois j'ai eu une vasoconstriction assez prononcée. Ça m'a fait bader la deuxième fois, mais j'avais fumé, ce qui explique cela. Quoique la première aussi j'avais fumé, et pas badé ... C'est une sensation qui m'a été très inconfortable, mais apparement ça ne dérange pas beaucoup d'utilisateurs.

Sinon pour qu'il y ait un risque physique avec la vasoconstriction je pense qu'il faudrait que ça dure plus longtemps que les quelques heures du trip. Mais je m'avance un peu, là, faudrait vérifier.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Étrange, je n'ai pour ma part jamais ressenti de vasoconstriction lors de mes prises de LSA. Ça doit dépendre des personnes.

@Funkanoïde : Comment classerais-tu la vasoconstriction du LSA par rapport à celle provoquée par d'autres drogues style MD & co ?
 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
D’accord j’avais déjà entendu parler de sa et j’ai oublier de le demander dans ma première question.
J’ai entendu dire que le cannabis allait bien avec le lsa qu’en penser vous? Car pour mes trip sous Psilocybe c’est vrai 2 joint durant les effets c’est agréable. Pour le lsa peut on fumer en même temps ?

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Anonyme6408 a écrit

Étrange, je n'ai pour ma part jamais ressenti de vasoconstriction lors de mes prises de LSA. Ça doit dépendre des personnes.

@Funkanoïde : Comment classerais-tu la vasoconstriction du LSA par rapport à celle provoquée par d'autres drogues style MD & co ?

Peut-être qu'étant au courant de cet effet je me suis trop focalisé dessus ...

Le classement (subjectif) que je ferais du niveau de vasoconstriction selon la drogue, du moins au plus prononcé :

-Champis
-Tryptamines RC
-LSD
-2 Cx
-LSA

(Jamais essayé la MD).


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Fumer un joint peut refaire un peu partir le truc comme t'as dis ressentir avec le psylos, mais si tu vois que le trip est dèjà suffisant à lui même, te sent pas obliger, ça peut beaucoup amplifier le trip, les sensation, l'état d'esprit.

Bizarre, j'ai jamais trop sentit de vasoconstriction avec les psychés (contrairement aux stims), après ça fait un bail que j'en ai pas pris, et ma dernière LSD-like... j'étais sous traitement zyprexa... grosse loose les 5HT2A étaient full... le pire c'est que j'ai réessayer tout mes buvard toujours sous traitement... avant de me renseigner boulet

D'ailleurs à ce propos romain, 5 graines ça peut être une grosse dose (comme dit plus haut) suivant ta physionomie, ta tolérance, le s/s... Bref te presse pas si t'en a 10+ de côté ça coûte rien d'aborder le produit avec douceur, et de le relancer si les effets sont weak, décevants.

Bon courage, bon voyage roll

Dernière modification par Na (09 août 2018 à  13:57)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HBW LSA extraction simple
par mushdali, dernier post 10 décembre 2016 par Partidzero
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums