Estimation poids de cette capsule, je vise le 50mg de 3-MMC

Publié par ,
10839 vues, 35 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour
///ERRATUM le titre remplacer 50mg par 100mg merci

j'aimerai les remplir mes gélule a hauteur de 100mg mais je n'ai pas de balance pour selon vous on est a combien la?
la gélule a été tassé le produit c'est un RC 3MMC
gélule au format 00 soit 2cm de haut environ rempli a 45%
/forum/uploads/images/1533/pellet.png



photo d'un comprimé de 3-MMC de 100 mg si on enlève l'enrobage et qu'on compare vous pensez que c'est kif kif?
j'ai du mal a jauger (désolé j'aurai du mettre sur la meme photo j'ai décidé après de prendre ceux la en tof)
/forum/uploads/images/1533/comprime.png



je vais essayer de reduire en prennant par voie orale vs sniff car je part en vacances en famille hmm et ma consommation est trop haute ce matin j'ai pris une capsule de 50mg cela ne m'a pas suffit (les rose)
j'essaye de faire la meme posologie avec les gélule mais c'est dur ...

merci beaucoup a tous si vous avez des conseils des repères et astuces pour peser "à la louche" je suis prenneur
a bientot
drogue-peace

Dernière modification par SafeManTrip (08 août 2018 à  05:12)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il faut te racheter 1 balance

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouaip une balance au milligramme ça coûte 20-30€ sur internet et c'est vite rentabilisé en RDR.
Surtout que tes comprimés on ne sait pas combien il y a d'excipients dedans, comment ils sont pressés, etc.
Et les puretés des batchs de 3-mmc peuvent être différentes.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour pour te donner un ordre d idee pour environ 50 mg dans les gellule de type 0 c est peine 1/4 de la gellule remplie ,la tu doit avoir 80 90 voir 100 mg
Les cachet vue la colorie entiere elle fait 100 mg pas 50 mg
Amicalement l amie et achete une balance au lieu de te prendre la tete lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Nnan mais là c'est foutu gars, on peut pas te répondre sans connaître la masse volumique de la 3-MMC, de ce batch précisément, de la quantité d'excipients contenus dans les comprimés, du taux d'humidité de ta poudre...
 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Son batch vien de cher mon fournisseur donc je connait c est la meme sa lui donne un ordre d idee laisse moi deviner ton shop c est c........eu ?j en suis sur ,d aillieur vue la geulede la poudre et des cachton mes aproximation plus haut son viable
D aillieur tu peu me detaillier ta commande (quantiter )que tu a recu je pence que ce shop scam a plus de 5g c est juste pour avoir confirmation ?

Amicalement

Dernière modification par leodric (08 août 2018 à  13:34)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

Son batch vien de cher mon fournisseur donc je connait c est la meme sa lui donne un ordre d idee laisse moi deviner ton shop c est c........eu ?j en suis sur ,d aillieur vue la geulede la poudre et des cachton mes aproximation plus haut son viable
D aillieur tu peu me detaillier ta commande (quantiter )que tu a recu je pence que ce shop scam a plus de 5g c est juste pour avoir confirmation ?

Amicalement

Merci à tous non leodric on est pas sur le même site g....com header noir menu vert toi c’est pas le même , aucun scam sur ce site pour le moment , oui le produit parait pur le site est considéré comme le plus confiant des shop, c’est clair une pesette aiderai bcp ...


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

SafeManTrip a écrit

leodric a écrit

Son batch vien de cher mon fournisseur donc je connait c est la meme sa lui donne un ordre d idee laisse moi deviner ton shop c est c........eu ?j en suis sur ,d aillieur vue la geulede la poudre et des cachton mes aproximation plus haut son viable
D aillieur tu peu me detaillier ta commande (quantiter )que tu a recu je pence que ce shop scam a plus de 5g c est juste pour avoir confirmation ?

Amicalement

Merci à tous non leodric on est pas sur le même site g....com header noir menu vert toi c’est pas le même , aucun scam sur ce site pour le moment , oui le produit parait pur le site est considéré comme le plus confiant des shop, c’est clair une pesette aiderai bcp ...

Dailleurs concernant les quantité j'avais 10g de 3MMC, 4 dr Buzz , et 5 comprimé de 100mg de 3mmc
change de site Leodric il est très bien celui que j'utilise (batch propre, envoi assez rapide sauf en période de grande vacance prevoir 2 jours de plus mais sinon 3 jour ouvré tu recois ta commande)
fait gaffe aussi a la poste !
en tout cas c'est sur qu'on esst pas sur le meme site
Noyer tu n'as pas tord l'humidité est a prendre en compte
vais tester en prennant 2 ou 3 puis en diminuant petit a petit
pour la sérotonine on m'a plutot conseiller le 3-fpm mais pique tellement le nez le salaud :)
allez merci encore


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La demande de site est interdite sur le forum.
Après si tu veux vérifier que des RC shops ne sont pas des scams, on a fait un listing accessible à tous sur psychonaut. Ça te permettera de vérifier tes sites mais légalement on ne peut rien te conseiller.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Salut bon hier j'ai pris 3 cachet de 300mg et j'ai pas du tout tapper de trace en sniff j'etait juste comme il faut
donc ma question :
A combien se trouve le seuil d'effet de la 3mmc?
pour les site moi je n'ai pas de pb avec le site au menu vert et au header noir
merci

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Sa depend de tout individue de la tolerance ect
Pour moi en snif c est entre 40 et 70 mg et en orale c est 80 a 120 mg mais avec un peu de tolerance apres c est les dosage qui me vont peu etre pas pour toi l amis
Et max pour 24h 300 mg

Dernière modification par leodric (09 août 2018 à  17:20)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

Sa depend de tout individue de la tolerance ect
Pour moi en snif c est entre 40 et 70 mg et en orale c est 80 a 120 mg mais avec un peu de tolerance apres c est les dosage qui me vont peu etre pas pour toi l amis
Et max pour 24h 300 mg

J'ai lu que 300mg était le max en effet du coup j'ai du en gacher du produit...
bon sinon je sais pas pourquoi mais le sniff est beaucoup plus 


addictif bien que parfois il dechire la gorge quand il descend ...
bon je vais essayer comme hier de faire que 300 par jour en gélules
quand j'en prend pas je me sens fatiqué, vide...
drogue-peace


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,
3 cachets de 300 mg = 900 mg. Tu te serais pas trompé en voulant dire: 3 cachets de 100 mg ?

P.S.: j'viens de voir ta réponse, re ps: donc 300 mg au total on est d'accord.

Dernière modification par Biyach (09 août 2018 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Oui le snif est beaucoup plus addictif dut a l effet plus court donc le redroppe est conpulsif c est asser abuser , tu peu depasser les 300 mg que je conseille pas perso sa ma tetanise coter musculaire et accentue les effet secondaire le lendemain donc aucun interet surtout que au bout de 4 5 trace de 30 40 mg sa sert plus a rien apart maintenir l eveille et le plateau donc plus de flash donc c est du gachie total
Et evite d utiliser la 3 mmc tout les jour c est trop addictif et tu poura que tomber dans le neant limite tes commande si tu pert le controle et essaye au maximun de maitriser tes sexion et la quantiter de chaque sexion moi je m autorise 250 mg sur 24h
Prepart avant et range le reste que je ne retouche pas super

Dernière modification par leodric (09 août 2018 à  17:48)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Biyach a écrit

Salut,
3 cachets de 300 mg = 900 mg. Tu te serais pas trompé en voulant dire: 3 cachets de 100 mg ?

P.S.: j'viens de voir ta réponse, re ps: donc 300 mg au total on est d'accord.

oUI PARDON  300 au total cachet de 100mg
merci
Leodric oui c'est ça l'effet pic rend plus accro !
oui j'essaye de doser par jour quitte a réduire progressivemment
300
200
100
50
25
après je peux passer a la 3fpm qui apparement sucre moins la sérotonine !
biz


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Mouais, y'a des chances que ça transforme ta chimie mentale assez négativement, j'en ai fais les frais (peut-être d'autres prods lors de mes abus ?) et si c'est le cas c'est pas beau. Vaut mieux être 'fatigue' et rebondir.
Sinon le 3-fpm, pourquoi pas en oral ? Tu dis que ça défonce le nez, si tu dois prendre, payes ton oral après tout.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Seuil d'effets a 30mg de celle que je topais a l'époque où j'étais un droguay.

A 100mg ça plafonne et tout ce que je rajoutait par dessus ne servait qu'à prolonger de manière illusoire les effets.

Puis 3 jours plus tard je me disais. Et merde j'ai encore niké 5g....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Hello

Je débarque la comme ça pour un petit HS car je ne comprend pas ces deux termes, batchs et scam donc si je pouvais avoir une réponse car je commence à m'orienter dans les RCs notament les psychédéliques et stimulants merci :)

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages

Psilocybinateur a écrit

Hello

Je débarque la comme ça pour un petit HS car je ne comprend pas ces deux termes, batchs et scam donc si je pouvais avoir une réponse car je commence à m'orienter dans les RCs notament les psychédéliques et stimulants merci :)

Alors un batch c'est, littéralement, un paquet ( un pochon quoi) ou une fournée. Quant à scam, ca veut dire arnaque.

A plus tout le monde.

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Dac super merci pour l'info TALC

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour les amis
Comme je le pensait c.......eu scam les grosse commande la je vien de recevoir 3 gramme de cher eu mais j arrete de commander cher eu c est trop la roulette russe donc mefier vous
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour les amis
Comme je le pensait c.......eu scam les grosse commande la je vien de recevoir 3 gramme de cher eu mais j arrete de commander cher eu c est trop la roulette russe donc mefier vous
Amicalement

g...com c'est le top aucun scam pour l'instant et sinon concernant la dose j'ai pesé le tout j'ai 28 gélules et au total elle font entre 2 et 3 gramme, donc environ 100mg par gélule :) pas très précis mais j'ai fait avec les moyens du bord en pesant un pot vide, un pot avec les 28 gélules vides, et un pot avec les 28 gélules a moitié emplis ca donne a peu près 100mg donc auj j'ai pris 2 gélule en orale et un peu en sniff on vera ce soir
Mon nouvelle AD me casse tellement qu'il coupe tout Craving pire qu'un anxiolytique ! truc de fou ! et te met une dalle de malade (Norset)
biz drogue-peace


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Fait quand meme gaf au interaction l amis meme si tu resent pas le craving pour l instant sa peu arriver et abuse pas la 3 mmc est asser fourbe mais merci de l infos je repartirai sur mon ancien fournisseur super
Je voulai me faire une soirer 3 mmc  ce soir mais bon sous corticoide et morphine je c est pas si c est une idee thinking

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

Fait quand meme gaf au interaction l amis meme si tu resent pas le craving pour l instant sa peu arriver et abuse pas la 3 mmc est asser fourbe mais merci de l infos je repartirai sur mon ancien fournisseur super
Je voulai me faire une soirer 3 mmc  ce soir mais bon sous corticoide et morphine je c est pas si c est une idee thinking

Suite a ça j'ai eu un lever craving j'ai repris une gélule ne pouvant sniff ou je suis...
pour les corticoide je suis pas la personne qu'il te faut mais plus tu mélange moins c'est bon, sinon pour la morphine je crois pas qu'il y ai d'interaction vu que les recepteur ne sont pas les même , perso je prend du subutex (inihibiteur de recepteur opioide) mais j'attend de plus sentir l'effet avant de passer a la 3MMC.
Donc peut pas non plu te renseigner quoiqu'il en soit regarde sur le wiki ou sur la notice de ta morphine si elle a des contre indication de type cathinone ou autre methylphénidate.
Pour ma part j'arrive pas a espacer les prise c'est pour cela que j'en viens a doser...
avec l'AD on verra bien d'ici quelques jours comment je me porte ce qui est sur c'est qu'il rythme mes fin de journée complètement différement et c'est lui le bouton OFF et non plus les anxiolytiques .
il me faut quelques jours pour te confirmer cela peut m'etre bénéfique moi qui ne mangeait plus rien et qui avait du mal a aller dormir. et reprendre un rythme...
Désolé faute ca bouge bcp ou je suis

Dernière modification par SafeManTrip (10 août 2018 à  15:59)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bah normal l amis je suis sur que tu abuse bien lol oublie pas que la serotonine est pas inepuissable c est comme une bouteille d eau plus tu prend des cathinone plus la bouteille decent et les effet aussi jusqu a que sa soit a 0 la sa peu partir en syndrome sero...... ce qui est tres dangereux sachant qu il faut 6 a 8 semaine pour que le cerveau refaire le plein donc fait gaf a toi l amis
Je vais attendre de voir si prescripteur passe dans l eparage il poura me renseignier comme c est un medcin a la retraite apriorie pas de souci pour la morphine ou la corticoide mais je prefere etre sur j ai perssone avec moi si au cas ou il arrive quelle que chose c est RIP mais j en doute bien evidament j ai deja eplucher le spycowiki super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Biyach a écrit

Mouais, y'a des chances que ça transforme ta chimie mentale assez négativement, j'en ai fais les frais (peut-être d'autres prods lors de mes abus ?) et si c'est le cas c'est pas beau. Vaut mieux être 'fatigue' et rebondir.
Sinon le 3-fpm, pourquoi pas en oral ? Tu dis que ça défonce le nez, si tu dois prendre, payes ton oral après tout.

Salut Biyach , et leodric et pour les autres
oui apparement vaudrai mieux que je passe a une cathinone dopaminique (ça se dit) d'autant que j'ai plu de quoi réhausser ma sérotonine (seroplex) étant passer a un autre type d'AD plus ancien Norset,
par contre sur un smartshop j'ai vu qu'il vendait 5-HTP Serotonine en comprimé conçu pour les lendemain de teuf sous md ect.
qu'en pensez vous? si je fait une cure de ça j'eviterai le Syndrome seroto?
perso je crois que ca devient n'importe quoi mais bon par curiosité qq1 connaitrai t il ce produit?


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
je peu pas te dire l amis je connait pas ce prod  mais je doute que ce genre de chose marche seul le temps fait remonter la sérotonine c est comme le vin il faut beaucoup de patience et de temps pour affiner .
pour moi prendre un truc pour refaire gripper la sérotonine est une erreur mais après chacun est juge apres les cathinone sont pas fait pour être consommer tout les jour encore les week sa va mais si sa commence a partir sur les jour de la semaine on va droit dans le mur

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

je peu pas te dire l amis je connait pas ce prod  mais je doute que ce genre de chose marche seul le temps fait remonter la sérotonine c est comme le vin il faut beaucoup de patience et de temps pour affiner .
pour moi prendre un truc pour refaire gripper la sérotonine est une erreur mais après chacun est juge apres les cathinone sont pas fait pour être consommer tout les jour encore les week sa va mais si sa commence a partir sur les jour de la semaine on va droit dans le mur

amicalement

Leodric tu m'as déprimé pour la journée la lol avec mes gélules j'etait partis pour enchainer
comment il gère ceux qui sont sous adderall? c'est bien une amphétamine aussi non? (même 3 apparement) bon il me faut un clone d'adderall, j'arriverai pas a arreter la 3MMC sauf si je lui trouve une remplacante la ritaline était pas mal 40mg mais aujoud'hui je suis trop séduit :) aller trouvez moi une solution heureuse à tout cela ! please !


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
j en voit pas l amis malheureusement il y a pas de solution miracle apart alterner de prod qui touche d autre récepteur comme je fait sinon aucun chance que tu arrive a avoir une consommation responsable lol et tu va faire que en prendre toujours plus pour moin en moin d effet malheureusement mur

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs

leodric a écrit

Son batch vien de cher mon fournisseur donc je connait c est la meme sa lui donne un ordre d idee laisse moi deviner ton shop c est c........eu ?j en suis sur ,d aillieur vue la geulede la poudre et des cachton mes aproximation plus haut son viable
D aillieur tu peu me detaillier ta commande (quantiter )que tu a recu je pence que ce shop scam a plus de 5g c est juste pour avoir confirmation ?

Amicalement

Hello,

Juste en passant,

Si le "C***eu" est bien ce que je pense: J'ai tapé une commande chez eux, jamais rien reçu.


Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plug de 3-MMC environ 50mg montée lente mais présente et surprenante
par SafeManTrip, dernier post 04 septembre 2018 par leodric
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Le dosage 3mmc /4mmc par voie orale dépend il du poids?
par desauruno, dernier post 26 févier 2024 par Fastofle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums