Usage récréatif du prazépam

Publié par ,
24585 vues, 12 réponses
Dylan Klebold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
4 messages
Bonjour tout le monde,
Voilà je voulais savoir si il était possible d'avoir un trip pas trop désagréable avec du lisanxia, et quel sont les risques et les doses à respecter.
Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Salut le lyxansia à moi le seul trip qu’il m’apporte c’est des crises de larmes et aussi une impression d’être là sans l’etre je sais pas si c’est vraiment du récréatif ou si c’est l’effet que tu recherches en plus c’est un médicament qui reste longtemps dans le sang et agit aussi longtemps autant te dire que si le trip te plaît pas t’en as pour deux jours.
Attention avec les benzo à prendre ponctuellement.
Tu recherches quelles sensations ?
Il y a peut être mieux pour récréatif selon ce que tu recherches.
Après c’est une molécule faible pour certains attends d’avoir d’autres avis mais en tout cas moi j’en garde pas un bon souvenir.
Bonne soirée Léa

Dernière modification par Lea2108 (08 août 2018 à  17:25)

Hors ligne

 

Dylan Klebold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
4 messages
D'abord merci Léa pour ta réponse :)
Je recherche un trip proche de l'Alprazolam (Xanax) et je me demandais si un ou deux cachet de prazépam pouvais m'apporter un trip similaire sachant que je n'ai aucun problème d'anxiété ni quoi que ce soit.

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Ah d’accord ben de rien t’inquiètes.
Le xanax et celui là ça n’a rien à voir je dirais qu’il est plus cassant il va plus assommé que le xanax après le xanax moi je m’en sers en cas de crises de panique fortes et je peux continuer ma journée sans dormir avec un xanax avec un lyxansia c’est différent c’est moins fort l’effet mais il dure plus longtemps alors que chez le xanax c’est l’inverse.
Tu trouveras des personnes qui s’y connaissent plus en xanax que moi mais c’est mon avis c’est plus un truc dans la durée que dans l’action en elle même.
Bonne soirée !!

Hors ligne

 

Dylan Klebold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
4 messages
Donc je peux prendre un cachet sans trop de risques ?

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Je prend 10 gouttes de Prazepam et j'ai pas l'impression que tu peux triper avec ça, un jour j'ai forcé la dose Et il n'y a rien eu de spécial. Par contre avec le Temesta j'ai eu de belles envolées. Si tu veux mon avis oublie le Lysanxia

Et ne joue pas trop avec les benzos, c'est super traitre.

Dernière modification par Massa (08 août 2018 à  17:56)


Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Un 10 mg ? Non ça risque rien si tu veux vraiment essayer commence que par un seul comprimé pour voir l’effet que ça a sur toi mais non un comprimé de 10mg ça va.
J’en ai pris en plus du lexomil et je suis toujours debout.
Mais je te conseille de ne prendre que celui là pas mélanger les molécules et de le faire vraiment à l’occasion pas trop souvent.
Mais non j’ai déjà pris jusqu’à 2 cp/jour et c’est la dose thérapeutique donc safe.

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
D’accord avec Massa, le lyxansia il a pa vraiment d’effets récréatif comme un xanax ou ceux que Massa à cité.

Hors ligne

 

Dylan Klebold homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
4 messages
D'acc merci beaucoup pour vos réponses, bonne soirée à tous :)

Hors ligne

 

avatar
The Big Monkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
21 messages
Oui je confirme tu peux utiliser le prazepam recreativement, j'en ai eu il y a un mois ^^

Fait en sorte que tes prises soit ponctuelles, les benzos ca accroche vite et fort

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs

The Big Monkey a écrit

Oui je confirme tu peux utiliser le prazepam recreativement, j'en ai eu il y a un mois ^^

Fait en sorte que tes prises soit ponctuelles, les benzos ca accroche vite et fort

Et a quelles doses ?


Live and let die

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En gros avec les benzodiazepines quelle que soit la molécule tu peux t'attendre a une myorelaxation, un effet sedatif/hypnotique, un effet anticonvulsivant (mais ça tu t'en branle), et un effet anxyolitique.

En fonction de la personne les effets peuvent varier en intensité suivant les molécules.
Certaines te diront que le lysanxqia c'est fun, d'autres préféreront le Xanax ou le valium ou le Lexomil, peut importe ça dépend des personnes. Ça reste des benzodiazepines.

L'important c'est de de jamais dépasser la dose maxi prescriptible. (Google est ton ami)

Ne pas consommer d'alcool ni d'opiacés avec.(rip Schtroumpfette)

Ne pas garder les cachetons avec toi. (On redrop facilement sans s'en souvenir une fois perché)

Ne pas conduire un véhicule.

Et....ne pas envoyer de SMS a ses amis. (Sous peine de subir des vannes pendant les 10 années à venir)

Sinon d'avis perso, mais ça reste mon avis, ça n'a aucun effet récréatif.

A part en descente de stims, mais ça c'est une autre histoire.

Prend soin de toi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
The Big Monkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
21 messages

Massa a écrit

The Big Monkey a écrit

Oui je confirme tu peux utiliser le prazepam recreativement, j'en ai eu il y a un mois ^^

Fait en sorte que tes prises soit ponctuelles, les benzos ca accroche vite et fort

Et a quelles doses ?

les doses de benzodiazépines c'est ultra personelles

d'après un tableau très rock'n'roll : 10 mg de diazépam est concidérée comme dose "sédativ"e de référence,
et tout les dose équivalentes des autres molécules (de la famille des benzos) sont calculés à partir de ça

d'après ça : 10mg de Prazepam = 10mg de Valium (diazepam)
donc d'après de nombreux trip report, prend un cachet de 10mg voit ce qui se passe, redose de 5mg en 5mg en plus les fois suivantes dans l'idéal jusqu'à l'effet voulus (parfois faut meme se faire des quart de cacheton)

SOURCES:
https://www.benzo.org.uk/bzequiv.htm https://sites.google.com/site/sevrageau … e-le-pense

Dans tous les cas : TAKE CARE,
                               KNOW YOUR BORDY, KNOW THE SUBSTANCES
                                BE COOL rasta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Prazepam usage récréatif
par Zedouille, dernier post 05 mars 2014 par LLoigor
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Prazepam un avis sur un usage récréatif ?
par kurtcobain1994, dernier post 20 févier 2024 par Stelli
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - L'usage du Prazépam (Lysanxia) pour l'anxiété permanante (et intense) ?
par Oaxaca-na, dernier post 31 janvier 2021 par Oaxaca-na
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16088 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums