Taz Nfl Playoffs Bleu

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5943 vues, 3 réponses
Jeantaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
2 messages
YOP salut tout le monde, en général je fais toujours attention à ce que je prends, je recherche avant l'achat de quoi est composé mon taz par le biais de différents site qui répertorie les tata mais cette fois même en achetant à ma vendeuse habituelle et sachant que je peux tout de même lui faire confiance j oublie pas qu un dealer reste un dealer, j ai chopper des taz bleu logo de la ligue de football américaine des NFL Playoffs

Si quelqu un sait à combien ils sont ou si déjà rester puissant ou pas, j ai pour habitude de m envoyer de gros gros truc genre bitcoin à 250mg ou des pharaon à 240 j ai déjà pousser avec des superman à 270 mais toujours en sachant que la composante principale était de la MDMA


La en l'occurrence je sais pas vu que je l ai trouve nul part alors j aime bien me boshniakiser la tête comme je dis mais pas avec n importe quoi

Svp si des renseignements vous avez je serais ravis
/forum/uploads/images/1533/20180809_203057.jpg

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Essaie de regarder la on sais jamais sinon je peu pas t'aider.  Prend soin. De toi évite de prendre si tu connait pas la concentration  . Ton dealeur ta pas donner une concentration ou une puissance comparer à d'autre pour t'aiguiller ?

Hors ligne

 

Jeantaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
2 messages
Hello non justement elle sais que j'aime les tatas puissant mais la justement aucune indication elle m a juste dis qu'il était puissant sans me dire à combien, merci pour le site je vais aller voir !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Bonjour,

Comme nous le répétons a chaque fois Il n'y a qu'une analyse en laboratoire qui permet d'être sur de la composition.

Les dires d'un pote ou d'un forumer c'est pas fiable.

Les sites de report c'est a titre indicatif, car un même taz peut-être imité ou bien il peut y avoir plusieurs batch et donc 2 taz identiques vont être differents.

Donc poster une photo et nous demander si on a des informations ne servira à pas grand-chose.

Il faut analyser en labo ou dans une moindre mesure acheter un test sur le net qui indiquera la présence de MDMA ou non.

Maintenant dans le doute, toujours fractionner et attendre que cela monte pour voir comment cela se passe.

Je t'invite a lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz Superman bleu
par Rosepink, dernier post 21 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz étoile bleu ?
par Maxou38, dernier post 28 octobre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Taz Moncler Rose Et Bleu
par LaNevrose, dernier post 09 mai 2023 par LaNevrose
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums