laurier

Publié par ,
12508 vues, 4 réponses
edgardo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
4 messages
Voila en plein desintox après avoir sniffé une ligne de speed ( la seul et l'unique fois), j'ai décider de stopper le cannabis. Donc je me suis mi, a rouler des clopes avec des feuille de laurier couper a la main, et du tabac. Après 1 mois ou deux , j'ai eu des effet hallucinogène de surcoix , au travail. Je me suis mis a voir la potion magique , des petite bulle verte et mauve, devant mes yeux. C'été génial après j'ai jouer au lieux de travailler. bref gros trip, grosse cam, mieux que tout ce qui existe au monde. Mais les effets secondaire sont arriver, nausée, depart de vomissement régulier, mal de chien dans la tête, et surtout, grosse fatigue. donc intoxication.

qui fumme sa en teuf, ou chez sois. accoutumence ou autre probléme ou bien sur avantage ( depresseur assurer, et dodo garentit plus des rêve lucides incroyable. limite en mode en dehors de la mort. moi je kiff mais j'ai arreter car sa fou la gerbe ! voila

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
intéréssant:rasta: e quel laurrier tu parle???

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

je suis désolée, mais je n'ai pas tout compris...

Tu as fumé du laurier pour remplacer le cannabis (ça m'intéresse) ?

En effet il y a différentes variétés de laurier, dont certaines réputés pour être dangereuses.

As-tu fumé du laurier rose (nerium oleander) ou du laurier sauce (laurus nobilis) ?

Les deux ont des feuilles plutôt dures et cassantes, comment t'as procédé pour les fumer ?

Tu as eu des effets que après un bon moment ? ou des la première prise ?
Tu prenais autre chose à côté (y compris médocs) ?

Quelles doses pour avoir les effets que tu décris ?
Combien ils durent ?

Désolée pour la quantité de question...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
aparament y'aurrais plusieurs laurier toxiques: http://cap.chru-lille.fr/CAPBD/BAIES/de … 0aout2.htm

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Ça me paraissait bizarre aussi que de dignes sénateurs romains se fassent équarrisseurs pour faire naître un autre empire avec de l'espoir... ça mentaaa... ooops !

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums