Trip report DXM

Publié par ,
5830 vues, 2 réponses
olier56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Bonjour je vais essayer d'être bref j'ai pris vers 13h en étant presque à jeun 360mg de DXM ce qui correspond pour mon poids de 64kg à 5.625mg/kg étant très à l'aise avec les drogues en général (je supporte très bien le fait d'être sous effet) j'ai voulu chercher un plateau 2 qui c'est avéré très hard mais vraiment très plaisant. Ayant fumer en même temps j'avoue que cela m'a parrus parfois assez confus.

Vers 14h j'ai commencé à ressentir les mêmes effets que l'alcool j'étais euphorique joyeux (comme d'hab) mais aussi beaucoup plus léger et un peu confus et vacillant j'ai décidé avec ma drug-sister de me poser au bord de l'eau sur le gazon et là en écoutant de la musique c'est monté comme un flash et j'ai commencé à avoir toutes mes sensations chamboulé. J'ai vécu des choses que j'aurais jamais pue imaginer c'était à la fois très déroutant (n'ayant jamais testé de psychotrope aussi puissant) mais à la fois très envoûtant pour pas paniquer j'ai décidé de complètement me laisser aller et de laisser la drogue s'exprimer en moi ce fût un voyage très agréable j'ai crû être un désert de sable et les papouilles dans les cheveux de ma drug-sister dessinais des dunes dans mon désert c'était assez incroyable et encore beaucoup d'autre hallucination qui m'ont parue très gérable douce chaleureuse et envoûtante. La redescente c'est faite progressivement et s'en est aller très naturellement.

C'est une drogue que je déconseille en soirée parce que pour ma part je l'ai trouvé gérable que en étant assez calme après je sais pas trop mais quand j'étais méler à la foule cela créait chez moi de l'anxiété légère donc bon :)

et même en parlant de la défonce en elle même, c'est agréable mais assez éprouvant au final je ne pense pas en reprendre ou alors dans de moindre quantité pour chill en plateau 1.

bien sur je tiens à dire que je n'incite en rien à la consommation de drogue je le déconseille fortement pour gens n'ayant pas une psy chie aussi saine que la mienne et je ne préconise pas en général l'utilisation de drogue.

sur ceux j'espère que cela pourra vous être utile merci pour tout.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut !

Ahah ça me rappelle mon tout premier trip a une drogue hors canna ^^
Du dxm à Noirmoutier avec la même dose que tu as prise en pleine été.
J’avais vraiment aimé le genre de trip !
J’aimerais vraiment bien retester même si je dois me choper une toux sèche pour avoir une ordo big_smile

Ciaociao

Hors ligne

 

olier56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Ouais c’est kiffant mais je trouve ça super crevant comme trip mentalement même si après je petais la forme mais jsp trop j’essai Peut-être dans quelques mois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DXM Trip report
par Tommy, dernier post 28 octobre 2014 par YourLatestTrick
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM trip report
par firefoxsuibo, dernier post 02 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums