Un malaise après un joint

Publié par ,
7659 vues, 6 réponses
LoveSexDream femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
3 messages
Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici parce que je me posais certaines questions. Avant le mois de juillet, je ne fumais pas, ni cigarette (ou très rarement), ni joint, ni rien. Depuis ce début de mois de juillet, il n'y a eu que 3 ou 4 jours où je n'ai pas touché à un joint (pas de beuh mais de shit). Voilà mon problème :

Une journée, après avoir fumé, je suis partie faire quelque chose, mais prise par de grosses nausées je suis directement allée au toilette. Je n'ai pas directement vomis, d'abord, ma vision s'est troublée et j'ai commencé à perdre l'audition, mais une petite minute après, c'est revenu. J'avais de grosses sueurs froides. Je me sentais quand même mal, incapable de me relever. J'ai donc vomis, puis tout s'est arrangé.

Puis, pendant une autre journée, alors que je fumais avec un ami, je me suis sentie incapable de me mettre debout, pour cause de légères nausées. Mais j'ai dû me lever, et là, le cauchemar. J'ai commencé à lui dire que ça faisait comme la dernière fois, avant d'avoir un énorme vertige, et de m'évanouir. Or, je ne me suis pas évanouie pendant 15 secondes, comme si je dormais, mais autre. Pendant 30 bonnes secondes, d'après mon ami paniqué, j'ai gardé les yeux ouverts, les pupilles vraiment dilatée, et j'avais comme les bras bloqués contre mon corps. J'ai fait un drôle de rêve, comme si je m'envolais loin dans un drôle de décor.. Je me suis réveillée en clignant des yeux. Je n'étais pas bien.

Donc, drôle de malaise pour ma part, je n'avais jamais fait quelque chose pareil. Est-ce que c'était réellement un malaise? Ou autre? Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Qu'avez-vous fait ensuite?

Merci pour vos réponses, bonne journée/soirée à vous!

Hors ligne

 

DroguéAuVent homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
2 messages
Bonjour,

Est-ce que tu fais un malaise à chaque fois que tu fumes un joint ou est-ce seulement de rare fois ou tu fais un malaise? Car il est possible que ce soit une réaction allergique à une des substances dans le cannabis. Voila le lien d'un site: https://sensiseeds.com/fr/blog/le-guide … cannabis/. Sinon essaye d'éviter pendant un certain temps le temps que tu saches au moins pourquoi, et la cause de ces malaises.

Bonne soirée

Hors ligne

 

LoveSexDream femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
3 messages
Non non, mais par contre, quand je fumes trop vite ou quoi, je ne me sens pas forcément à l'aise!

Merci pour le lien, et pour ta réponse!!

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir
j ai pas l explication scientifique mais ce que je peu te dire c est que deja le faite que tu fume ni clope ni quoi que ce soit ton cerveau est pas habituer a etre stimuler comme sa .
sa m est deja arriver j appel sa le repos du guerrier en gros dans le passer quand j abusait trop sur les douille 10 15 en soirer sa m arrivait de marcher et d un coup tomber genoux a terre inconscient mais sa durait jamais longtemps (cetait comme une perte de conscience) je me suis toujours dut que cetait du a 3 chose
- deja ce lever trop vite (vertige)
-pas boire asser d eau
-et bien évidement ma conso qui était abuser et trop rapprocher douille sur douille pas bon

je pence pas t avoir plus aider mais tienquiete tu est pas le seul a avoir vécu sa et j ai jamais eu de séquelle hormis des palpitation,vertige,estomac barbouiller,et heaume du chevalier (comme la tête compresser)
mais qui a disparut 24 a 48h après avec beaucoup de repos

voila l amis j espère avoir au moin put t aider un peu

amicalement

Dernière modification par leodric (12 août 2018 à  01:36)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Ma meilleure amie fait souvent ce genre de malaise quand elle fume, des fois oui des fois non; elle a 40 ans et fume depuis longtemps, quand elle sent que ça vient elle s'allonge et attend que ça passe

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

LoveSexDream femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
3 messages
De ne pas me sentir seule ça rassure tiens! Merci pour vos conseils, ça me fait vraiment plaisir

love

Hors ligne

 

Greings homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
9 messages
Bonjour,

Je fume (des joins) depuis près d'1 an avec différentes fréquences de conso : des mois sans tirer une latte et enchaîner avec des soirées où on se fait 20e de cons chacun. En général ça se passe bien mais je me rappel de 2-3 fois où j'ai juste tiré quelques lattes et peu après j'étais en pls dans un coin avec des gros vertiges et une nausée infernale. J'en suis jamais allé à tomber de les pommes, mais quand je commence à avoir ces effets, je marche (malgré que ce soit ultra dure de me lever), je me change les idées et c'est repartit !

Bon après je sais pas si c'est vraiment une bonne idée si tu fais a fait un malaise en te levant... cependant, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir gober une gélule de charbon actif végétale qui a fait passer mon trip de désagréable à agréable. Étant donné que le charbon actif filtre toutes les cochonneries que t'a dans ton système digestif, je comprends pas trop comment ça a pu être efficace >< ptet un effet placebo mais tu peux toujours essayer ça fait pas de mal wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR la fois où j'ai fais un malaise avec un joint
par Redd, dernier post 22 juin 2020 par Nomad Soul
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de tachycardie quelques jours après malaise, celui ci 1 semaine après 2eme dose vaccin covid
par Bedomasque, dernier post 26 décembre 2021 par leoette
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise après avoir fumer
par Imvxo, dernier post 01 juillet 2018 par babaji
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums