Hallucinations sous Taz'

Publié par ,
7223 vues, 3 réponses
adr1en homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
2 messages
Salut à tous,

Comme vous le savez mes amis, ce week-end à été marqué par l'Insane Festival à Apt. Le vendredi soir, j'y suis allé avec 2 potes et nous avons nous 3 pris le même Extasy qui venait soi disant ''d'Hollande''. Durant la montée, tout fut plus ou moins normal et habituel (sauf quelques envie de vomissements, mal au ventre 1h20 environ après la prise). Au bout de 2 heures, mes potes et moi étions dedans. Gros sourire, on se tient dans les bras, ça tape du pied sous du gros Miss K8 à balle bref la frapp'.. Le pb, c'est le moment où j'ai commencé à regarder la belle Miss K8 et voir que cette dernière portait le masque d'Angerfist. Oui, en effet Miss K8 ne portait pas le masque d'Angerfist sur Scène mais mon cerveau à voulu me le faire croire et c'est en effet bien ce que j'ai vue. La suite est encore plus incompréhensible.. Angerfist pendant son show enlève son masque pendant à peu près 1/2 secondes afin de s'essuyer le visage. Au moment ou il à retiré son masque, j'étais en train de le fixer (j'étais un peu en bad j'avv). C'est alors que ce dernier remet son masque normalement très rapidement, sauf que à ma vue, je voyais clairement le visage d'Angerfist en train de mixxer sous mes yeux et ce pendant 8-9 secondes. Bref, je vous ai fait un peu le recap', j'ai eu quelques hallucinations après qui étaient moins fortes que celles que je vous ai cité et des retours à la réalité assez étrange comme ci j'avais quitté le son pendant un instant. J'ai aussi consommé de l'alcool (beaucoup), fumé Shit/Beuh (beaucoup) et j'étais très fatigué. Je ne pense pas avoir été en contact avec une personne qui avait consommé du LSD mais on es vraiment sûr de rien. Le taz' était peut être principalement coupé avec un psychotrope puissant.. Je suis assez troublé car c'est la première fois que ça m'arrive lorsque je prod' et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous peut m'éclairer et si il à déjà rencontré un trip du genre sous Exta? Merci d'avance, Masters of Hardcore ! ALLLLLLLLLLEZ LAAAAA

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Non non, ton taz n'est pas forcemment coupé à autre chose, la MDMA est un hallucinogène qui provoque assez frequemment des hallucinations chez les utilisateurs qui sont sensibles à ce genre d'effets

Et puis la MDMA est une drogue tellement peu chère que ça n'a aucun interet d'essayer de gratter un peu de marge en foutant autres chose avec la MD dans les taz, pour une drogue qui vaut à peine 5€ le gramme pour un produit de qualité c'est vraiment prendre le risque d'avoir un produit de merde pour rien.

Tu as pris combien ? Un quart ? Un demi ? Les extas de ces dernières années sont extremement chargés, et très très souvent un demi exta suffit largement pour un trip normal voir fort, alors qu'un exta entier on part plus vers un gros trip psychedelique qui peut mener facilement à une grande anxiété, et à des délires, hallus, bad trips, états psychotiques, etc... C'est absolument déconseillé de gober un exta en entier avec les extas qui circulent maintenant, y a 20 gober un exta en entier ça s'faisait, mais maintenant pas du tout, ou alors faut s'attendre à énormément d'effets, dont des hallus, etc.. accompagnés d'enormément d'effets secondaires

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, l'Apo a tout dit.
Je rajouterais juste qu'il me semble que la fatigue joue pas mal dans les hallus sous taz.
Et le fait qu'au bout d'1h20 tu ai eu des nausées montre que le dosage devait être fort.

Et ces hallus sont comme tu le decrit très precises et très contenu dans certain objets, pour toi le dj.
Ça m'est arrivé une fois, toute la soirée je roulais avec des feuilles en peau de serpent.... haha, mais pareil dosage fort, fatigue, alcool et beuh ce soir là.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

adr1en homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
2 messages
Merci les gars pour ces réponses, je comprends mieux maintenant. J'avoue que la redescende était assez high ainsi que le trip donc je stressais un peu. Pour info, j'en avais pas pris une moitié mais 1/trois-quart quand les hallus ont commencées donc je pense que en effet, la dose à été le principal facteur de déconnage de mon cerveau ^^'

Merci les potes! HARDCORE JUSQU’À LA MORT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous Taz
par tripovore, dernier post 12 mai 2021 par MecRandom
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations de fou sous taz
par alex11, dernier post 23 mars 2021 par Frakasscat
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
par Laura_34, dernier post 19 avril 2023 par Laura_34
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums