Fumer du crack dans un joint ?????

Publié par ,
13405 vues, 19 réponses
avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Salut vous tous

Comme mon titre lindic peut on fumer du crack dans un joint ??

Et si ou comment ?( en le tefri comme du shit ou en metant un gros morceau )

Et niveau effet ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pardon pour le total HS, mais ton pseudo me fait halluciner eek quelle drôle d'idée surpris

Pour ceux qui l'ignoreraient, A.Fish était un sérial killer du début du 20eme siècle, pédophile, sadique, cannibale, qui, à ses heures perdues, quand il n'était pas en train de violer, torturer, découper en quartiers, puis faire cuire et bouffer une gamine de 4 ans avant d'envoyer des lettres à ses parents pour dire que la môme était "délicieuse" big_smile, se flagellait avec un battoir à clous ou un chat à 7 queues en s'enfonçant dans le fion des cotons imbibés d'alcool qu'il enflammait histoire de se faire plaisir...

Ceci dit, ici on a déjà un Dhamer, un tchykatilo et un Bundy...Mais là, tu as choisis le pire gerbe et en plus, notre Bundy n'est pas en référence au béllâtre tueur de jeunes filles wink mais plutôt à un gros beauf rigolo que j'aime bien, moi aussi wink

Pour ta question, il me semble que fumer ça dans une clope c'est gâcher vu la température de combustion de la cocaine, mais je laisse les experts te répondre...

Dernière modification par Mascarpone (13 août 2018 à  10:10)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Woaw mas' je savais pas tout ça, la loose totale ce gars (l'original j'entends bien)

Et par rapport à la question j'ai pas essayé mais lu de nombreuses fois sur le forum que ça crame la cc de la mettre en clope (malgré quelques rares témoignages qui attestent du contraire je resterai au doseur/bouteillesi j'étais toi)

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

CrappyJunky a écrit

Woaw mas' je savais pas tout ça, la loose totale ce gars (l'original j'entends bien)

Et par rapport à la question j'ai pas essayé mais lu de nombreuses fois sur le forum que ça crame la cc de la mettre en clope (malgré quelques rares témoignages qui attestent du contraire je resterai au doseur/bouteillesi j'étais toi)

CraJun'

Ok merci

Et si vous voulais savoir je ne suis pas fan de Albert Fish.

Le truc cest que à un moment sur les groupes de manga yavais plein de montage avec Albert Fish à propos de tokyo ghoule ( un manga ou il y à du cannibalisme) alors je me suis inspiré de ça c tt.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs

Et par rapport à la question j'ai pas essayé mais lu de nombreuses fois sur le forum que ça crame la cc de la mettre en clope (malgré quelques rares témoignages qui attestent du contraire je resterai au doseur/bouteillesi j'étais toi)

Si tu parles de la c pas basée, perso je kiffe les clopes à la coke !
Je ne sais pas pourquoi, que les blondes, pas les roulée...bien sûr, l'effet ça reste proportionné à une clope, mais il y a quand même et l'effet pour ma part est certain.

Après ça dépend aussi comme on la prépare la clope : en la vidant par moitié, en aspirant le rail à l'intérieur (voilà, oui, il faut une bonne trace, surtout si on  fait tourner), en coupant le filtre pour moi ce n'est pas du gaspillage...

Dernière modification par cependant (13 août 2018 à  13:43)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Édit modération : nous en avons déjà parlé Mas justement de Albert poisson ..

Après c’est un pseudo étrange bien entendu mais bon rien en contradiction avec la charte ..

Avant Albert avait en plus une signature très limite du genre les petits enfants croquent sous la dents ou qlq chose ds le genre (effacé par la modération là il ne faut pas abuser non plus ! )

Fin édit modération

Sinon fumer du crack ds une clope c’est non ça sert à rien, il te faut faire une pipe avec une bouteille ou prendre un kit base.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Albert Fish a écrit

Le truc cest que à un moment sur les groupes de manga yavais plein de montage avec Albert Fish à propos de tokyo ghoule ( un manga ou il y à du cannibalisme) alors je me suis inspiré de ça c tt.

C'est pas du canibalisme ebtre Ghoules et Humains, vu que c'est des sorte de vampires.
Ya que le pauvre Ken a la rigueur qui a le cul entre ,2 chaises...


Sinon, fumer la c en joint / clope je trouve ca gacher

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Mascarpone a écrit

Pardon pour le total HS, mais ton pseudo me fait halluciner eek quelle drôle d'idée surpris

Pour ceux qui l'ignoreraient, A.Fish était un sérial killer du début du 20eme siècle, pédophile, sadique, cannibale, qui, à ses heures perdues, quand il n'était pas en train de violer, torturer, découper en quartiers, puis faire cuire et bouffer une gamine de 4 ans avant d'envoyer des lettres à ses parents pour dire que la môme était "délicieuse" big_smile, se flagellait avec un battoir à clous ou un chat à 7 queues en s'enfonçant dans le fion des cotons imbibés d'alcool qu'il enflammait histoire de se faire plaisir...

Ceci dit, ici on a déjà un Dhamer, un tchykatilo et un Bundy...Mais là, tu as choisis le pire gerbe et en plus, notre Bundy n'est pas en référence au béllâtre tueur de jeunes filles wink mais plutôt à un gros beauf rigolo que j'aime bien, moi aussi wink

Merci de l'avoir précisé, parce qu'autant j'avais reconnu Dhamer, autant j'ignorais l'histoire de ce gros poisson. C'est là qu'on touche aux limites de mon sens de l'humour... et de mes envies d'échanger.

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mascarpone a écrit

et en plus, notre Bundy n'est pas en référence au béllâtre tueur de jeunes filles wink mais plutôt à un gros beauf rigolo que j'aime bien, moi aussi wink

Namého tu vas pas amalgamer notre cher Al a ces mecs !!!

D'autant que mon Pseudo est presque le pire de tous au final, mais c'est de la fiction.

Sinon pour pas être HS le crack ça fonctionne dans une clope, mais y'a de la perte, beaucoup de perte.
Bref c'est pas rentable.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Sinon fumer du crack ds une clope c’est non ça sert à rien, il te faut faire une pipe avec une bouteille ou prendre un kit base.

Non ça sert pas à rien, même la cocaïne non basée fait effet lorsque mis dans une cigarette, le crack ça resiste encore mieux à la chaleur que la cocaïne non basée, donc ça marche encore mieux

Sinon ouais, pour la prepa de ton roulage, pas besoin de te casser la tête, tu mets du tabac dans une feuilles, tu mets un filtre, ou un carton, tu mets du crack par dessus le tabac avec eventuellement du tabac pas dessus le crack, et voilà tu roûles

Par contre bien sûr ce sera moins efficace que de fumer du crack dans une bouteille, mais ça marche relativement bien de faire de joints au crack, contrairement à la CC non basé où LA c'est vraiment du plus gros gâchis, même si ça marche convenablement quand même, c'est pas non plus inutile..

Albert Fish a écrit

Et niveau effet ?

Bah niveau effets... Bah ce sera les effets du crack mélangés à ceux du tabac quoi x)

Marcarpone a écrit

Pour ceux qui l'ignoreraient, A.Fish était un sérial killer du début du 20eme siècle

Sinon pour le pseudo bah... Bah on s'en fout en fait nan ? Le mec a voulu exprès choisir un truc gore pour choquer, et alors ? Tout le monde fait ça partout... Vous le dites, on a déjà un Dahmer sur l'forum, etc...Normalement pour quelqu'un d'habitué à internet ça doit pas surprendre ce genre de trucs gores...

Après c'est que mon humble avis, mais j'pense que si on s'interesse pas à sa photo/nom et qu'on laisse cette personne tranquille faire sa vie sans lui parler de sa photo/nom, tout le monde ici n'en sera que moins tendu, moins occuppé, et moins soaulé


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
HS: Fut un temps j'achetais pleins de bouquins sur les tueurs en séries.

Donc j'ai immédiatement percuté quand j'ai vu le blaz.

Après moi ce qui me dérangeait c'etait la signature qui faisait référence aux meurtres de gosses que Fish mangé (avant de les violer ils les castrés et niveau anus je préfère même pas en parler).

Donc j'ai viré la signature après avoir signalé en modération et on était ok que c'était moyen.

On estime que Fish a tué un nombre incalculable d'enfants donc bref.

Après maintenant qu'il y a de plus la signature plus de problème (amha il est mal choisi mais bon on va pas revenir en arrière ^^)

Bienvenue bebert.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
HS car de toutes façons la question est pas très compliquée, et on y a déjà répondu, ici comme ailleurs d'ailleurs :

LLoigor a écrit

H
Après maintenant qu'il y a de plus la signature plus de problème

Voilà, c'est cette consternation/intêret pour la chose venant de Mascarpone et des autres alors que la signature est enlevée que je trouvais un peu abusé...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

L'Apoticaire a écrit

HS car de toutes façons la question est pas très compliquée, et on y a déjà répondu, ici comme ailleurs d'ailleurs :

LLoigor a écrit

H
Après maintenant qu'il y a de plus la signature plus de problème

Voilà, c'est cette consternation/intêret pour la chose venant de Mascarpone et des autres alors que la signature est enlevée que je trouvais un peu abusé...

De toute facon ma signature à ete enlevé avant que je fasse ce post

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

L'Apoticaire a écrit

Sinon pour le pseudo bah... Bah on s'en fout en fait nan ? Le mec a voulu exprès choisir un truc gore pour choquer, et alors ? Tout le monde fait ça partout... Vous le dites, on a déjà un Dahmer sur l'forum, etc...Normalement pour quelqu'un d'habitué à internet ça doit pas surprendre ce genre de trucs gores...

On n'est pas obligé de s'en foutre non plus quand même?

Sans le moindre élément de contextualisation on ignore s'il s'agit d'une bravade adolescente, d'une apologie de crime, d'un goût marqué pour la subversion, d'une passion pour le morbide, d'un random j'ai de la chance, de simple mauvais goût ou d'un manque ou trop plein d'imagination.

M'enfin on est en droit de se poser des questions et de réagir à un pseudo, à un avatar et à une signature, d'avoir une réaction émotionnelle à ces choses-là, de ne pas être une AI pure?

WTF mon cher Apo, déjà si blasé par la vie??

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Anonyme1756 a écrit

L'Apoticaire a écrit

Sinon pour le pseudo bah... Bah on s'en fout en fait nan ? Le mec a voulu exprès choisir un truc gore pour choquer, et alors ? Tout le monde fait ça partout... Vous le dites, on a déjà un Dahmer sur l'forum, etc...Normalement pour quelqu'un d'habitué à internet ça doit pas surprendre ce genre de trucs gores...

On n'est pas obligé de s'en foutre non plus quand même?

Sans le moindre élément de contextualisation on ignore s'il s'agit d'une bravade adolescente, d'une apologie de crime, d'un goût marqué pour la subversion, d'une passion pour le morbide, d'un random j'ai de la chance, de simple mauvais goût ou d'un manque ou trop plein d'imagination.

M'enfin on est en droit de se poser des questions et de réagir à un pseudo, à un avatar et à une signature, d'avoir une réaction émotionnelle à ces choses-là, de ne pas être une AI pure?

WTF mon cher Apo, déjà si blasé par la vie??

Tfacon jai expluiqueé la raison du choix de mon indentifiant alors c bon sava

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme1756 a écrit

Sans le moindre élément de contextualisation on ignore s'il s'agit d'une bravade adolescente, d'une apologie de crime, d'un goût marqué pour la subversion, d'une passion pour le morbide, d'un random j'ai de la chance, de simple mauvais goût ou d'un manque ou trop plein d'imagination.

Si, justement, on a des éléments de contextualisation qui nous permettent de voir que c'est juste un adolescent qui veut utiliser une symbolique forte pour "interpeller" un peu les gens qui le voient et récolter indirectement un peu d'attention, ou juste simplement qui trouve "marrant" le décalage qu'il y a lorsque l'on s'appelle comme un tueur en série dans son pseudo, mais clairement, si c'était une apologie du crime on l'aurait remarqué, si il y avait de quoi s'inquiéter à propos de la personne se situant derrière ce pseudo on l'aurait remarqué et on aurait agit.

Mais actuellement la personne qui se "cache" derrière ce pseudo a l'air d'être un très jeune adolescent absolument poli et gentil qui cherche simplement des réponses à ses questions sur les produits, et qui d'ailleurs n'a pas l'air d'être un expert d'albert fish contrairement à beaucoup de gens ici qui connaissent bien sa vie, ses pratiques en détail, ses attirances, son histoire etc...
Lui il le connaît juste parce qu'il a vu des trucs parodiques, fictifs, et "marrants" autour de lui, on est pas face au futur tueur en série qui prend un autre tueur en série comme modèle, on juste face à un adolescent lambda qui a trouvé fascinant une figure du crime gore, j'imagine que des gens qui s'interessent aux tueurs en série et à tous les trucs dégueulasses qu'ils ont faits y en a plein sur ce forum, déjà y a lloigor et Mascarpone qui ont l'air de connaître pas mal de détails gores, bah personne s'inquiète pour eux, et on a raison...

Anonyme1756 a écrit

M'enfin on est en droit de se poser des questions et de réagir à un pseudo, à un avatar et à une signature, d'avoir une réaction émotionnelle à ces choses-là, de ne pas être une AI pure?

WTF mon cher Apo, déjà si blasé par la vie??

Mouais, sur internet c'est pas forcemment vrai c'que tu dis, c'est rempli  de trolls, de mecs qui n'y connaissent rien à rien et qui parlent quand même, de concepts chelous, d'elements choisis au pif, etc...
J'vois pas bien quelle "choc émotionnel" ça peut faire de voir quelqu'un utiliser le nom d'un tueur en série même très cruel et méchant, c'est juste un PSEUDO les mecs, un pseudo sur un forum où on compte pas passer sa vie on choisit pas forcemment le pseudo qui nous définit le mieux, ou le pseudo qui a le plus de sens, on choisit un truc vite fait, comme ça, sans trooop reflechir à prendre LE TRUC qui nous correpondrait le mieux, c'est certainement ce qui a dû arriver à notre ami Albert, il a choisi ce pseudo sans forcemment vouloir faire l'apologie du crime ou je ne sais quel truc qu'on ne pense pas du tout à faire quand on choisit un simpkle PSEUDO sur un forum.

En gros j'trouve que ça fait simplement de l'agitation pour rien, le mec il a choisit Albert fish comme pseudo, bah soit, c'est son choix, à la limite on lui demande d'expliciter son choix comme on pourrait demander à n'importe qui pourquoi il a choisi son pseudo, mais de là à être "émotionnellement touché" par un mec qui a choisi comme pseudo Albert fish là j'suis desolé c'est votre faute, pas du tout la sienne, il avait pas à prévoir des comportements comme ça de la part de certains membres en s'inscrivant.

J'suis peut être un gros blasé d'la vie, mais j'trouve que c'est un peu abusé d'être touché émotionnellement par un mec qui a simplement choisi comme PSEUDO Albert Fish...

Et c'est encore plus bizarre d'être choqué émotionnellement par ça si tu sais pas pourquoi il a choisi ce pseudo, si tu connais pas exactement ses raisons de l'avoir fait c'est bizarre d'être choqué quand même, si ça se trouve il a juste pris ça comme ça sans y penser trop, pour le délire de mettre un truc subversif, en gros t'es choqué, mais tu sais même pas pourquoi^^...

Bon après il a répondu pourquoi il l'avait fais, et alors si t'es "choqué émotionnellement" par un mec qui a choisi albert fish comme pseudo parce qu'il l'avait vu dans des fan-arts d'un manga qu'il aime bien, bah je sais pas ce qu'il faut te dire, il n'y a aucune intention malsaine chez ce jeunhomme, et du coup à partir de là j'crois qu'on peut dire qu'on s'en fout de lui non ? En tout cas qu'il ne mérite pas qu'on s'y interesse particulièrement.

C'est assez décousu c'que j'dis, et ça fait beaucoup de mots pour pas grand chose desolé...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
AHHHHHH 2 fois que je tape un post 2 fois que je clique sur retour et que je perd tout.

En gros ce sujet ne veux pas que je m'exprime. big_smile

Bon je retape pas et je simplifie en 3 phrases.

Les serial killer c'est très intéressant wink (désolé je vend pas mes bouquins tongue )

L'Apo moi je te suis et te comprend.

Au début dès son 1er post le nom + la photo + la signature, c'était trop borderline (et je vous ai épargné certains détail du persnnage, j'ai de l'humour noir mais non ct trop).

Maintenant sans la signature y a plus problème n'en faisons pas un fromage :)

PS: pour ceux qui l'ont connue (RIP) Gilac un ancien membre de très longues date, très cultivés, certains de ses sujets sont encore la et regorgent de photos perso (il etait collectionneur d'images ancienne et nous a fait découvrir de belles perles) et d'infos sur les drogues sur plusieurs décennies bref.

Son avatar c'était (de tête) Heinrich himmler jeune (fallait le savoir on voyait juste une tête de petit ange) et son titre était "Oberfeldwebel Grolandais".

On avait jugé que c'était moyen, mais on avait laissé courir.

Bref sinon je rejoins l'Apo sur son post.

Allez et si on passait a autre chose :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

L'Apoticaire a écrit

...

Merci l'APO pour tes explications, très utiles en ce qui me concerne pour comprendre ta perspective et donc ta réaction au choix de pseudo/avatar. Toutefois la justification du choix, dont j'avais oublié la présence avec les AR entre différents topics, restera cantonnée à ce fil.

En revanche ça n'a rien de bizarre d'être choqué émotionnellement (= ressentir une émotion négative) quand tu lis "serial killer" et toutes les explications sur l'histoire du personnage, et que soudain l'avatar et le pseudo prennent une signification insoupçonnée, sans même préjuger des raisons qui ont conduit au choix. Je n'étais d'ailleurs pas choquée par la personne derrière le pseudo, c'est un malentendu et cela aurait supposé une conscientisation profonde, non juste par les images mentales qui se présentent immédiatement à l'esprit. Comme souvent l'emotion précède la raison, et c'est après coup qu'on rationnalise, à tort en fait sauf quand il s'agit d'expliquer pourquoi l'impression négative perdure, sa réaction.

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
drogue-peace les gens wink

Justement, moi, si j'ai posé la question, c'est que j'étais curieux de savoir pourquoi il avait choisi ce pseudo, rien de plus...Et je ne me suis fait aucun plan sur la comète avant d'avoir sa réponse.

Et si j'ai  dépeint si précisément le personnage, c'était aussi pour être sûr qu'en choisissant ce pseudo, il savait qui était exactement Albert Fisch (et aussi, pour ceux qui n'en avaient jamais entendu parler)

Loin de moi l'idée d'une polémique sur l'état mental d'Albert (le nôtre wink )

Allez, tout le monde se calme, il n'y a pas de sérial killer ici (du moins, je l'éspère lol )

Pour le regretté Gilac, c'était  Oberstumfurher sous son pseudo wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ Mascarpone : Oups oui autant pour moi c'était ça, hop sergent chef > Lieutenant, belle promotion wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer crack ou en joint melanger tabac
par petitcolibrinectarparis, dernier post 21 févier 2022 par petitcolibrinectarparis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne héroïne fumer dans un joint
par A.k.AThisie, dernier post 03 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Conseils pour fumer le crack.
par Hassipee, dernier post 21 janvier 2023 par meumeuh
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums