Un petit raté dans mon protocole de dégression.

Publié par ,
4125 vues, 3 réponses
avatar
GingerBreathe femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
7 messages
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai posté un message de présentation si ça vous dit wink

J'ai bien cherché (peut être pas assez mais je crois pas) et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le wiki ou dans ce qui a déjà été dit.

Voilà : J'ai commencé à prendre de l'oxycontin il y a quelques mois. Ayant une bonne bonne trop bonne tolérance aux opiacés j'ai commencé directement à 240 mg. Comme les effets ne se faisait plus ressentir je suis montée jusqu'à 400. Puis ça m'a foutu la trouille. Je suis redescendue facile à 160 et je suis restée comme ça un bon mois. Comme ça c'était bien passé et que j'avais plus envie de ce truc pour diverses raisons, j'ai vu un médecin et j'ai commencé un protocole de dégression. Je suis maintenant à 40 mg, je devrais être à 5 dans 5 semaines. Tout se passait bien jusqu'à hier ou j'ai pris 160 mg. J'avais envie. Vous même vous savez wink C'est con mais c'est fait.

Ma question est : est-ce que j'ai tout foutu en l'air? Je fais comme si il s'était rien passé? Ou pas?

Merci de m'avoir lue, déjà!

Bonne soirée /journée, c'est selon.

Edit pour préciser : comprimés LP per os.

GB

Dernière modification par GingerBreathe (13 août 2018 à  18:13)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

J'ai jamais tâté l'oxy mais à mon avis ce petit extra ne va pas foutre ta baisse de dosage en l'air.

Si tu venais à le faire plusieurs jours d'affilée y aurait des risques mais là très franchement j'en doute.

Reviens donc à ton dosage habituel et si jamais tu ressens une gêne t'en prends un peu plus et tu reviens à la posologie initiale en quelques jours.
 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,
j'ai lu ça quelque part sur le forum :

Massa a écrit

Va toujours de l'avant et si tu rechute ce n'est pas un drame, juste une bataille perdue dans une guerre que tu vas gagner.

Bon courage :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
GingerBreathe femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
7 messages
Bonjour!

Noyer : Oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai rajouté 10 et même si ça tire un peu on va dire, c'est largement supportable. Mais je t'avoue depuis que j'ai testé le cold turkey sous oxy, je le crains très très fort! Merci à toi :)

cependant : je te remercie pour ta bienveillance, je vais retenir cette phrase, c'est pile positif comme j'en ai besoin!

Plein de bonnes choses à vous :)

Tant que j'y suis, est ce que quelqu'un par ici aurait une expérience de sevrage dégressif réussi sans trop de mal? Je vois majoritairement des protocoles de sevrage avec TSO. Ca me pose question!

GB

Dernière modification par GingerBreathe (14 août 2018 à  16:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Envie d'un petit taquet ???
par mirabelle, dernier post 09 août 2013 par mirabelle
  0

Pied de page des forums