Série Netflix passionante sur l'heroine aux USA

Publié par ,
3834 vues, 3 réponses
stalma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
1 message
Bonjour je viens de regarder une série passionante sur l'héroine aux états-unis on voit vraiment l'echec de la guerre a la drogue en détails .
On voit aussi vraiment les soucis qu'engendre la prohibition ainsi que toutes ces vie gaché par le car-fentanyl qui est un poison dont tout toxicomane américain raffole , ne croyez surtout pas qu'aux états-unis l'heroine y est de meilleur qualités on voit meme dans le reportage qu'avec une centaine de grammes d'heroine pure les gang de vendeur en font plusieurs kilo recouper avec du car-fentanyl que les toxicomanes vont ensuites ce shooter .
La vie laba n'a plus aucunes valeur , un toxicomanes meurt ? C'est une bonne chose puisque tout les toxicomanes vont acheter la dope qui tue donc est trés forte , une épidémie qui a commencer avec la pression des laboratoire qui fabrique des médicaments opiacés pour rendre dépendant une grande parti des citoyens américains , ensuite quand les medecins ne prescrivent plus les gens ce tourne vers l'heroine .
C'est une série trés poignante qui montre vraiment que le problème n'est pas l'heroine mais bien la guerre a la drogue .

Sa parle aussi de la Méthamphétamine , la cocaine , la prostitution , les armes , l'argent ainsi que la vie des dealer et leurs entreprise trés lucrative.

Le nom de la série c'est Dope , je vous suggère de la regarder si vous etes comme moi interesser par ce sujet.

Je vous poste la BA officiel.

https://www.netflix.com/fr/title/80178726

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Oui c'est une chouette série docu.

La guerre contre la drogue ? Elle fera toujours plus de morts et toujours plus de consommateur. Elle coute cher et ne sert a rien. Le probleme c'est que les gouvernements se doivent de rester impliquer contre le narcotrafique, pour ne pas faciliter la tâche aux trafiquants, garder une barrière "morale "

Live and let die

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Netflix? Dommage... Je n'ai pas cette addiction-là...

drogue-peace
 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Apres la serie est rommancé hein

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Article sur la conso d'heroine au usa
par coluche, dernier post 10 juillet 2016 par Acid Test
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Série documentaire sur l'heroine au states
par SoulEater, dernier post 22 août 2020 par SoulEater
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L'héroïne cause des états d'inconscience qui laissent aucun souvenir ?
par fraisetolerant, dernier post 09 septembre 2023 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums