Bonjour je viens de regarder une série passionante sur l'
héroine aux états-unis on voit vraiment l'echec de la
guerre a la drogue en détails .
On voit aussi vraiment les soucis qu'engendre la prohibition ainsi que toutes ces vie gaché par le car-fentanyl qui est un poison dont tout toxicomane américain raffole , ne croyez surtout pas qu'aux états-unis l'
heroine y est de meilleur qualités on voit meme dans le reportage qu'avec une centaine de grammes d'
heroine pure les gang de vendeur en font plusieurs kilo recouper avec du car-fentanyl que les toxicomanes vont ensuites ce shooter .
La vie laba n'a plus aucunes valeur , un toxicomanes meurt ? C'est une bonne chose puisque tout les toxicomanes vont acheter la dope qui tue donc est trés forte , une épidémie qui a commencer avec la pression des laboratoire qui fabrique des médicaments
opiacés pour rendre dépendant une grande parti des citoyens américains , ensuite quand les medecins ne prescrivent plus les gens ce tourne vers l'
heroine .
C'est une série trés poignante qui montre vraiment que le problème n'est pas l'
heroine mais bien la
guerre a la drogue .
Sa parle aussi de la
Méthamphétamine , la
cocaine , la prostitution , les armes , l'argent ainsi que la vie des dealer et leurs entreprise trés lucrative.
Le nom de la série c'est Dope , je vous suggère de la regarder si vous etes comme moi interesser par ce sujet.
Je vous poste la BA officiel.
https://www.netflix.com/fr/title/80178726