3-fea ce que j'ai ressenti.

Publié par ,
7023 vues, 2 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello tout le monde,

C'est pas un tr, juste des impressions. Tout d'abord je dois avouer que j'ai pas du été rdr. Ai pris en trace deux fois à trois heures d'écart de 200mg. Oui je sais, à ne pas faire.

Je n'ai pas bu d'alcool par contre. Juste de l'eau.

Je pensais que ça allait monter plus mais c'est assez léger je trouve. Je me suis senti en forme, mais pas d'euphorie ni l'envie de parler avec des gens. Ça m'a aidé à tenir lors des concerts du BSF. J'ai dansé tout le temps, jumpé, pogoté (Shaka Ponk) je me sentais bizarre en fait. Entre la fatigue et...bien réveillé, je sais c'est étrange.

Je suis rentré chez moi vers 00h15. Ai pris ma douche et dodo...impossible!!!

Foutues amphétamines mais je le savais, je les sentais pas en bougeant mais une foid couché je fermais les yeux mais j'arrivais pas à dormir.  En plus je commençais le taf à 09h00. Je vous dit pas comme j'étais explosé en plus une journée de 09h00. Youpie. Là suis au concert mais je la ferai pas tard cette fois.

Je suis sous paroxetine mais lors de la prise du rc je l'ai pas pris.

Je doie dire que je n'ai pas eu faim du tout de hier soit jusqu'en lendemain vers 19h00.

Voilà c'est tout.

Ps: aujourd'hui ai pris un para, toujours de 3-fea. Fin du mois je prendrai du eth lad. Ce sera une première.

Dernière modification par jason13thh (16 août 2018 à  20:51)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
C'est vraiment une pure hypothèse, mais c'est peut-être la paroxétine qui a limité les effets de la 3-FEA ? Même si tu n'en as pas consommé lors de ta prise, peut-être que la molécule a une demi-vie d'élimination assez longue, ce qui la rend encore présente dans ton système. D'après ce que j'ai pu lire (source ici), les antidépresseurs de type ISRS ont tendance à amoindrir les effets des empathogènes, donc c'est une option à ne pas écarter, d'autant que ta dose était pas des moindres surpris ! Comment ça s'est passé pour ton para d'aujourd'hui ?

Dernière modification par ff4life (17 août 2018 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello ff4life. Oui je sais la paroxetine inhibe en partie les effets des rc. Oui grosse dose en effet. Para m'a pas fait beaucoup d'effet. Sans doute que j'ai siroté toute ma seroto , en plus de l'ad qui bloque une partie des effets des rc.

J'aimerais arrêter la paroxetine (ça fait un an demi que je suis sous traitement)  mais je me sens pas encore le courage d'arrêter.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums