Trip report : Ma première fois à la D

Publié par ,
4936 vues, 6 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut les amis

Comme j'ai pour habitude de demander énormément de conseils sur quelque chose que je test au final, je me dis qu'il est temps aussi de faire un TR !

Je n'avais jamais tapé dans des psychos stimulants ou stimulants tout court, juste du LSD quelques fois et beuh/shit/alcool assez régulièrement.

Bref c'est parti !

Arrivé en lieu et drop

Il était environ 18h40, avec une dizaine de potes on avais l'intention de passer une bonne soirée camping comme on avais déjà fais plusieurs fois. 19h, moi et ma pote (je vais l'appeler Cassi) on gobe tous les deux notre première dose. Pour ma part j'avais préparé 2 paras de 0.1 en poudre, c'était de la bonne qualité à priori. Cassi gobe en gélule environ 0.14 sans avoir pris conscient des risques. 1h plus tard toujours rien, je décide d'attendre en ésperant que ça se passe. (Au passage j'ai tiré sur quelques joints durant la montée)

Montée et début du plateau
20h15 début de la montée. Je sens une énergie et une chaleur agréable qui commence à me kik gentillement. Je commence à avoir une pateuse se mère et à transpirer comme un malade. Cassi se sent elle aussi monter, on est grave bien. 21h d'autres potes arrivent, Cassi passera le reste de sa soirée à leur confier tous ses secrets en cause que toutes ces inhibitions sont tombées. Personnellement, je me sentais bien, vraiment relaxé ne me soucient de aucun problème. Vers 22h je décide de gober le 2e para. En même pas 10 min grosse montée d'énergie positive. Là j'étais décollé. Pendant tout le reste de ma soirée je me suis confié à tout le monde je me sentais extremement bien, je regardais les étoiles dans les bras de mon ex (lol), je me souciais seulement de la durée du trip, je voulais que ça dure longtemps ! Avec un pote, (je vais l'appeler Max) on décide de rouler 2 pets et d'aller se poser plus loin sans bruit. Assis là, on contemple soigneusement les deux le bruit de la nature, les feux d'artifices au bord du lac en face, les montagnes, la forêt, les étoiles filantes, l'air frais. Après notre premier pet, je me suis senti doublement bien. Si bien que le besoinde m'allonger dans l'herbe me faisait penser à flotter sur un nuage. Pendant bien 10 minutes je me confiais à lui en lui disant que j'ai passé le meilleur été de toute ma vie, que c'était tellement bien que je l'ai rencontré avant le début de l'été (c'était vers le mois de Mars, on est tout de suite devenu de bon potes) je me sentais plus qu'emphatique. On start le 2e petou quand j'entendis un bruit sourd de quelqu'un en train de marcher.. c'était Antoine, le gars qui met vraiment la rigolade et de l'humour absolument partout, sa présence m'a tellement fais bondir que je l'ai serré très fort dans mes bras. On a finis le pet et on a bougé.
Durant tout le reste de la soirée j'étais soit en train de boire de l'eau, soit collé à mon ex, soit en train de me laisser aller et de me dire que la vie était belle asf.

Descente

Bon, à partir de 00h j'ai quasiment fait que de fumer alors je n'ai pas vraiment su quand je suis redescendu mais je savais que je n'étais plus dans cet effet emphatique. 2 potes sont couchés, 3 autres sont rentrés vers 2h donc ma pote Cassi mon ex et Antoine, et vers 3h30 3 potes encore sont partis à pied d'ici jusqu'en ville.. déjà qu'il faut 45 min de trajet en bus pour aller en ville, alors là..
Il restait plus que Max et moi, on a encore fumé quelques spliffs on s'est posé sur deux chaises longues avec nos sacs de couchages et de la musique, on a bu et mangé et on s'est couché.

After effect

Bon, il est vrai que mon trip était hier soir, mais je sens tout de suite la différence. Ce matin en me levant je me suis senti extrêmement fatigué mais pas trop mal encore. Aujourd'hui en fin d'aprèm je me disais "putain, je comprend pourquoi la MD c'est hyper chiant les jours d'après" en effet, j'avais juste plus de mâchoire, plus l'envie de bouger de rigoler parler, j'étais totalement vide. J'avais parfois des envie de pleurer sans aucune raisons. Je sais bien que ça va partir ces prochains jours, mais j'aurais quand même besoin de quelques conseils de votre part pour surmonter cette épreuve pas franchement cool. alors si vous avez des techniques, je suis preneur wink

PS : Je tiens à préciser que j'ai beaucoup mangé et bu depuis mon retour alors pas de soucis à ce niveau, j'ai même piqué une petite sieste. Malgré ces after effects, j'ai surkiffé la MD et je compte en reprendre d'ici le 28 ou 29 septembre prochain en rave, vous pensez que c'est assez espacé environ 6 semaines ?

Merci d'avoir lu, j'ai encore beaucoup à découvrir là dessus et je suis très content de pouvoir continuer ma vie ainsi ^^

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Super sympas ton TR , haha je me reconnais dans le fait de dire à chaque personne à quelle point elle est génial lorsque l’on est sous md smile. 6 semaines cela commence à être assez espacer en effet . Il faut bien attendre smile. Prend soin de toi . Peace !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
6 semaines oui c'est bien. Si à chaque fois tu laisses un tel écart de temps la magie opérera tjrs

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Oke parfait alors, comme je kiff vraiment la D de cette première expérience je veux pas tomber dans le fait d'en prendre trop souvent donc devoir en prendre plus, je tiens vraiment à lrendre des grosses claques comme si c'était la première fois à chaque fois, d'ailleurs je compte m'initier aux raves avec des amis qui tapent tous dans de la D justement, je pensais en tout cas faire bien 6-7 semaines d'attentes déjà pour la magie du prod mais aussi pour mes petits neuronnes, je ne peux pas me permettre de tout vider à chaque fois ^^
Merci à vous en tout cas !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Maxxouw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
4 messages
Salut, très sympa ta première fois ça me rappelle la mienne c'était assez fou la découverte de le MD en festival surtout que j'avais pris 0,3 en moins d'une heure j'ai vécu une montée incroyable en mode (Wooow c'est donc ça une drogue "dure") mais j'avais respecté absolument toutes les précautions (Vitamines, Magnésium, Acid lipoic, Manger, Boire beaucoup) donc aucun ressentiment négatif mal grès la grosse prise.

Le truc c'est qu'une fois cette incroyable soirée finie en dehors de la descente un peu difficile j'étais devenue complètement fasciné par le MD, jusqu'au point de lires les 30 pages de topic sur le Forum à son sujet en écoutant de l'électro (Alors que je n'aime pas ce style à la base) le jour suivant, en même temps comme toi je me sentais vide etc plus rien ne m'intéresser, j'ai attendu ou "tenu" 4 semaines avant la seconde prise pareille bonne soirée un peu moins d'effet (Normal on a plu ce sentiment de découverte) Le jour d'après descente, mal être mais je pensais déjà à la prochaine prise.

La différence c'est qu'après cette prise je me suis remis en question "Est ce que je suis vraiment moi-même depuis 4 semaines ." Je ne pouvais même pas y répondre, le MD m'avait ouvert les yeux sur certaines choses mais atteint psychologiquement sur des mauvaises, j'ai décidé de garder ces effets positifs que j'ai pu comprendre avec le MD en tète et d’attendre de ne ressentir plus aucune gêne mentale même minim, ça à durée 10 semaines environ sauf qu'après ces 10 semaines j'étais vraiment changé par rapport à la deuxième prise, j'ai même totalement arrêté l'alcool depuis ce jour j'en étais même complètement dégoûté, pourquoi boire un truc qui te rend plus faible intellectuellement ?

Je suis même devenue une des personnes les plus sociables en soirée sans une goutte d'alcool alors que ça m'aurait paru complètement illogique avant, pour le bédo c'est différent pour moi je comprenais toujours ces effets positifs même si j'ai pas mal réduit depuis, en gros la découverte de le MD m'a un peu changé en bien parce que je pense avoir très vite compris les bonnes et mauvaises choses pendant mes premières prises et après, alors que si j'aurais fait ma 3eme prises plutôt sans réfléchir je me serais surement encore enfoncé dans un truc que je ne comprenais même pas.

Bref tout ça pour te dire que cette drogue c'est surtout comment tu l’interprètes et que tu dois toujours la prendre quand tu es 100% toi-même sous peine de garder des effets négatifs, et c'est important que tu le comprennes après ta première fois même si tu es surement toujours dans l'euphorie et moins objectif c'est normal comme moi tu as "Surkiffé" ^^

Ps : Fait aussi attention pour les raves comme tu as l'intention de commencer j'étais exactement comme toi, des potes qui tapent qui veulent me faire découvrir ça etc d'ailleurs ma deuxième prise était dans ma première rave, pense à toi-même et ton cerveau s'est important surtout que les raves c'est gratuit et toutes les semaines je te laisse imaginer la tentation ... parce que je vais te dires un truc crois moi les 6 semaines ta 95% de chances de les oublier avec un combo "Potes teufeur, Raves, Festival" pour devenir un légume y'a pas mieux, alors restes toi même et essayes vite d'oublier ton sentiment d'excitation après ta première prise pour redevenir bien lucide et réfléchir sur la MD.

Dernière modification par Maxxouw (19 août 2018 à  22:14)

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut MariGanja420 :)

Sympa ton TR et cool que tu ais kiffé comme ça ! tu as vraiment eu l'effet empathogène de la MD, que du bon lol

Perso pour la descente je me dis que cela est dû au fait que l'équilibre chimique de mon cerveau est perturbé. J'attribue cette fameuse descente à un simple effet du produit, un revers de la médaille qu'il faut assumer..s'il y a eu une bonne montée, alors il y a une descente, c'est le prix à payer. Je me dis que ma psychologie n'est pas perturbée, c'est un effet "normal" et tout redeviendra normal..j'essaye même de me complaire dans cet état le lendemain ou le surlendemain, et ca marche! voilà, en gros il ne faut pas paniquer wink

J'étais comme toi après ma première prise! je me suis retrouvé dans ma bulle, chez moi seul, à mettre de la grosse techno et à redanser comme la veille, à m'imaginer encore sous MD ^^ je me disais mais ouah je vais en prendre tout le temps maintenant! puis j'ai compris que c'était l'euphorie de la découverte, puis en me renseignant ici que ce produit devait rester exceptionnel pour se préserver la santé et pour garder sa magie. Respecte bien la RDR pour ce produit et tout devrait bien se passer

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Cette drogue est quand même très attachante.

Je suis à 4 semaines et déjà mon cerveau se réjouit de la prochaine conso. Ca n'est pas une addiction dans le sens où je languis mais un réel plaisir de drogue où la prise sera de toute façon joyeuse et forcément solaire.

Je vais attendre fin septembre, ce qui fera un bon 8 mois. Belle soirée en prévision en plus.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report - Première fois Taz
par Tiblaf, dernier post 15 novembre 2019 par Tiblaf
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : première fois sous taz
par Hashiraga, dernier post 27 octobre 2022 par Hashiraga
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report Exctasy 1ère fois
par Cactu, dernier post 30 juin 2023 par Cactu
  0

Pied de page des forums