Vasoconstricteurs en vente libre / spray nasal

Publié par ,
4265 vues, 3 réponses
avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
Bonjour,

Vous voudrez bien d'avance me pardonner si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux.

J'ai remarqué, par expérience, que les médicaments comprenant des vasoconstricteurs, du genre Derinox en spray nasal, avaient chez moi une forte influence sur le "contrôle" de l'éjaculation, en retardant significativement le phénomène.
C'est je le pense un effet qui se comprend vis à vis de leur mécanisme d'action, et que l'on retrouve dans d'autres substances, héroïne et cocaïne en particulier ( effet vasoconstricteur).

Partagez-vous ce point de vue ?
Et surtout, quel médicament en vente libre, si possible en spray nasal, pourriez-vous me conseiller à cet effet, si toutefois cela est possible dans le cadre de la charte ?

Cordialement,
A vous lire.

I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Blastfunk2 a écrit

Bonjour,

Vous voudrez bien d'avance me pardonner si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux.

J'ai remarqué, par expérience, que les médicaments comprenant des vasoconstricteurs, du genre Derinox en spray nasal, avaient chez moi une forte influence sur le "contrôle" de l'éjaculation, en retardant significativement le phénomène.

Partagez-vous ce point de vue ?
Et surtout, quel médicament en vente libre, si possible en spray nasal, pourriez-vous me conseiller à cet effet, si toutefois cela est possible dans le cadre de la charte ?

Nous n'avons pas du tout le droit de conseiller à quelqu'un de prendre tel ou tel produit pour obtenir tel effet, c'est relativement irresponsable, interdit par la loi française, et hasardeux de faire ça quand on est pas médecin, mais si tu veux des infos sur UN PRODUIT en particulier, nous serons heureux de te répondre, renseigne toi sur internet, tape *nom du médicament vasoconstricteur* pour controller l'ejaculation, et regarde si des gens ont dejà essayé d'utiliser tel ou tel médoc pour ça avant de te lancer.

C'est je le pense un effet qui se comprend vis à vis de leur mécanisme d'action, et que l'on retrouve dans d'autres substances, héroïne et cocaïne en particulier ( effet vasoconstricteur).

Euuuuh... L'héroine est un vasodilatateur, un puissant vasodilatateur, pas un vasocontricteur, en revanche, la caféine est un vasoconstricteur, surtout lorsque sniffé/injecté, et vu les quantités juste énormes de caféine dans l'héroïne, genre entre un demi café serré et 2 cafés serrés la trace, où jusqu'à 3-4 cafés serrés en injection dans la même seringue, et du coup bah, l'effet vasoconstricteur de la caféine fait le taff, mais ce n'est pas du tout parce que l'héroïne est un vasoconstricteur, c'est juste l'héro de merde de nos jours où on doit s'taper 0,5-4 cafés serrés d'un coup en une trace ou une injection, forcemment de telles doses ça stimule, et ça vasoconstricte.

En revanche oui, la coke est bel et bien un vasocontricteur, en gros pour éviter de confondre les deux, faut se dire que 95% voir 100% des sédatifs sont des vasodilatateurs, et 95% des stimulants sont des vasoconstricteurs, après y a plein plein de produits qui ont à la fois un effet vasoconstricteur et vasodilatateur, genre la caféine, le DXM, la nicotine, qui sont des produits à la fois stimulants et depresseurs, mais la nicotine/caféine/DXM plateau 1/2 sont souvent "classés" comme stimulants, alors que les plateaux 3-4 de DXM sont plutôt considérés comme des trips sédatifs.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
Re-bonjour,

Merci pour toutes ces informations.
Mes excuses pour la "demande", je pensais que c'était moins problématique pour un  médicament en vente libre, mais à bien y penser c'est aussi mal venu.
Le Wikipedia ou il est question d'héroïne et de vasoconstriction: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Discuss … ro%C3%AFne

Cordialement,

Dernière modification par Blastfunk2 (20 août 2018 à  14:57)


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
PS : Mais c'était une erreur de lecture de ma part.
C'est bien la cocaïne qui est citée.

Dernière modification par Blastfunk2 (20 août 2018 à  15:00)


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums