Comission medicale prefecture test psychotechnique

Publié par ,
5004 vues, 1 réponses
Kvx38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2018
3 messages
Bonjours a tous et toutes !
Je fais appel à vous aujourd'hui car le 30 mai 2018, on m'a contrôler positif au thc. J'ai eu une suspension de permis de 3 mois pour l'instant et je passe au tribunal le 12 septembre. Je voulais donc savoir si je devais passez les test psychotechnique ! Je voulais aussi savoir si, vu que j'ai "seulement" 3 mois de suspension si il vont me rajouter 3 mois supplémentaire. Vu que je ne peux plus fumer de thc je me suis mis au cbd donc sans thc ( maximum 0,2% de thc) et donc est-ce que le corps mais +de 2 semaine à éliminer cet quantité infime de thc ? Merci de m'avoir lu et de vos réponse ! drogue-peace

Hors ligne

 

Kvx38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2018
3 messages
Salut tout le monde ! J'ai donc envoyé un mail à ma préfecture pour avoir des réponse sur les test psychotechnique et il ne sont pas à faire. Les test sont à faire que pour une suspension égale ou plus de 6 mois ! Par contre si vous avais les réponse des autres questions que je me pose je suis preneur !! drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anti dépresseurs et Comission médical
par Sologic, dernier post 24 décembre 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Analyses avant commission médicale
par Balek, dernier post 19 juin 2018 par kameo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Test urinitest urinaire commission medicale des permis de conduire
par Etatrepressif, dernier post 04 juillet 2019 par prescripteur
  36

Pied de page des forums