Overdose à partir de quelle quantité ?

Publié par ,
90459 vues, 17 réponses
alchemy777 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
2 messages
Bonjour, bonsoir,

Actuellement je suis sous Xanax 0.25mg et je voudrais savoir qu'elle est la quantité d'alprazolam (en mg) à partir de laquelle il y a un risque d'overdose (surdose).


Cordialement,

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17069 messages
Blogs

Hors ligne

 

alchemy777 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
2 messages
Il n'y a pas de but, ce serai juste pour savoir.

PS : je ne suis pas suicidaire loin de là.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bonjour

Il faut respecter la prescription médicale et là il n’y a pas de risques.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le Xanax est assez peu toxique, la dose létale est très haute.

Si tu gobes 50 cachetons de 0.5mg  tu vas dormir 24-48h. (Testé)

La dose maximale recommandée est de 10mg/kg
Et on constate des dégâts sur les organes des animaux a partir de 975x cette dose

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Si tu gobes 50 cachetons de 0.5mg  tu vas dormir 24-48h. (Testé)

"TU vas dormir 24-48h"
Euuuh... NON gne ??
TOI t'as gobé 50 cachets et t'as dormi 24-48h, TOI, mais n'importe qui d'autre qui fait la même chose n'aura pas les mêmes effets que toi, c'est pourtant basique à comprendre...

Tout simplement parce qu'on réagit pas tous pareil au xanax, y en a certains qui gobent les xanax 2mg à la suite sans les sentir, et y en a d'autres qui sont totalement satisfaits avec 0,25mg, ça dépend du rapport qu'on a au produit, et surtout de la tolérance qu'on a, si on en a pris les jours/semaines/mois/années d'avant, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je suis à 100% d'accord avec toi l'Apo néanmoins je connais peu de personnes qui tiennent debout après une telle dose

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ca dépend énormément de la tolérance, et de si t'es quelqu'un de naïf et/ou sensible ou pas. Certains vont dormir 8h avec un 0.5mg, d'autres vont gober la plaque avec une bière en rigolant et passer la soirée à peine zen. De plus le xanax n'est pas un benzo avec lequel on overdose facilement (DE CE QUE J'AI TOUJOURS ENTENDU, RIEN DE PROUVE ICI !), il possède un effet "plafond" il me semble.

Au passage, une surdose de benzos, c'est VRAIMENT pas drôle et ça peut être dangereux pour toi et pour les autres, fais gaffe à ça. Surdoser des benzos, c'est un coup à finir sur le toit à faire l'oiseau déguisé en batman avec un pull-over à chaque pied, en ayant l'impression d'être totalement lucide, et le pire c'est que après, bah t'auras AUCUN moyen de t'en souvenir toi-même. Ca peut paraître rigolo, mais la plupart du temps ça l'est pas. Surtout que ça peut partir sur des délires bien plus glauques ou plus WTF. Beaucoup de gens vont simplement tomber et dormir un ou plusieurs jours, mais il y a souvent des réactions bien plus violentes. Tu peux vraiment faire N'IMPORTE QUOI en ayant perdu conscience et sans t'en rappeler le lendemain. Genre te réveiller en dégrisement, aux urgences, au tribunal ou pire. J'en sais quelque chose roll ...

Je sais pas pourquoi cette question (et je veux limite pas savoir), mais oublie l'idée de la surdose de xanax. Ou de benzos en général.

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
A mon sens le danger est de boire dessus, j'oubliais tout et je faisais de grosses conneries.
Sinon j'ai jamais entendu parlé de doses létales aux benzos, j'ai même entendu dire que c'était un bénéfice car les gens ne savaient pas se suicider avec. Maintenant faut voir, la dose létale léthal ne peux qu'exister, il faut se renseigner.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Alors le mélange benzo-alcool effectivement là par contre ça devient très dangereux, à mon sens on est plus dans la même catégorie d'effets, ça peut aller teeeeeeeeeellement loin, c'est vraiment un coup à faire n'importe quoi en se mettant grave en danger et là par contre il y a aussi de très gros risques niveau santé, qu'il n'y a pas avec les benzos seuls.
Alcool + benzos c'est fache-non-non fache-non-non fache-non-non , un des pires combos qui soient, c'est quasi aussi dangereux que de mélanger benzos et opis.

Dernière modification par OrgaWZ (22 août 2018 à  00:49)

Hors ligne

 

Pilulbizar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2020
29 messages

TheRealSlimShady a écrit

Je suis à 100% d'accord avec toi l'Apo néanmoins je connais peu de personnes qui tiennent debout après une telle dose

je suis à ma plus haute dose de conso de Xanax de et je prends 300Mh en comprimés de 2mg en une soirée et je suis pas défoncé, j'ai juste un peu de mal à marcher genre j'me prends des murs/portes mais c'est tout

Alpra 2mg

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

Pilulbizar a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Je suis à 100% d'accord avec toi l'Apo néanmoins je connais peu de personnes qui tiennent debout après une telle dose

je suis à ma plus haute dose de conso de Xanax de et je prends 300Mh en comprimés de 2mg en une soirée et je suis pas défoncé, j'ai juste un peu de mal à marcher genre j'me prends des murs/portes mais c'est toutImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ra-2mg.jpg

Yo !
Attends pardon mais une boîte de 60cp d'alprazolam en 2 mg ? T'as eu ça où ? enfin je veux dire j'en ai jamais entendu parlé en France en tout cas yikes t'as eu ça sur ordo ? Ou ça vient du dw ?


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Kayasse 16200 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2022
1 message

TheRealSlimShady a écrit

Le Xanax est assez peu toxique, la dose létale est très haute.

Si tu gobes 50 cachetons de 0.5mg  tu vas dormir 24-48h. (Testé)

La dose maximale recommandée est de 10mg/kg
Et on constate des dégâts sur les organes des animaux a partir de 975x cette dose

Pour avoir essayer 5 boîtes de alprazolam 0.50(xanax) avec de l'alcool .j'étais juste  bien défoncée....du mal tenir debout ...dialogue incohérent ect.... Je ne pense pas qu'il y est de dose létal

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le Xanax est assez peu toxique, la dose létale est très haute.

Si tu gobes 50 cachetons de 0.5mg  tu vas dormir 24-48h. (Testé)

La dose maximale recommandée est de 10mg/kg
Et on constate des dégâts sur les organes des animaux a partir de 975x cette dose

perso jprend 20 cachet par trip et sa me fait pas tant d effet

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11560 messages
Blogs
Bonjour, vous reprenez une vieille discussion, donc vous risquez d'etre un peu seuls.
Pour la toxicité du xanax il faut tenir compte de la tolérance. Manifestement Evan est très tolérant. D'ailleurs je le cite sur un autre post recennt

j avoue que je me suis mal exprimer surtout pas prendre autant que moi je suis un tres mauvaise exemple si vous en prenez 4 et que vous sentez pas n augementer pas les dose moi chuis un con je m en fout un pe de moi meme donc je tape des 4 mg sans prblm mais si vous tenez a la vie ne faite pas sa vraiment sa va vous ruinez de l interieur  bref désoler de m etre mal exprimer

Mais un débutant n'a pas interet à suivre ces doses, loin de là.
Il faut tenir compte aussi du fait qu'il y a une distribution de probabilité avec des hypersensibles et des hyperresistants.
Enfin, les "LD50" viennent de l'experimentation animale et n'ont souvent pas de pertinence chez l'homme. Par exemple les "10 mg/kg".
Le psychonautwiki est une bonne source. Mais il ne donne pas de dose lethale, ce qui comme je l'ai expliqué n'a pas de sens precis. D'autant que la plupart des deces sont en association avec d'autres depressants.

https://psychonautwiki.org/wiki/Alprazolam


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (21 mars 2023 à  08:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
129 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Enfin, les "LD50" viennent de l'experimentation animale et n'ont souvent pas de pertinence chez l'homme

Je crois en effet. Il me semble avoir lu qu’on prenait la dose (proportionnelle au poids) qui tue la moitié des spécimens, en l’occurrence de rat de laboratoire (rattus norvegicus, aka surmulot, aka bon vieux rat des familles) et qu’on la divisait par 100 pour avoir la « LD50 » pour l’humain…

J’ai la flemme de vérifier si je dis des conneries (ce qui est fort possible, je veux bien croire qu’un rat soit plus coriace que moi, mais 100×, alors là je dis non !) mais l’info doit se trouver sur le oueb ^^


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11560 messages
Blogs
Bonjour, la LD50 est celle qui tue 50% des rats ou souris dans une experimentation. En général le rat est beaucoup plus resistant que l'homme et la division par 100 peut etre OK pour certains produits mais ça dépend du produit. Donc la LD50 chez l'homme (et la femme) ne sont pas définies. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 mars 2023 à  08:19)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Aide... Trop difficile de descendre à partir de 13.5mg
par JojoGolfo, dernier post 01 juin 2020 par JojoGolfo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle quantité
par goby, dernier post 13 décembre 2020 par goby
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Urgent overdose ?
par Narcos, dernier post 08 mars 2019 par Chêne
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums