Arret Du Cannabis

Publié par ,
3121 vues, 6 réponses
drogbatus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
Hello tout le monde j'ai longtemps été fueur de cannabis (depuis l'ado) et d'alcool.
Je suis sous baclofene et malheureusement sous benzodiazepine (c'est la pire des drogues !).
abstinent despuis 3 4 années sans alcoo sans soucis avec le baclofene et idem pour le cannabis (je tiré qq lates lorsque je voyais mon frères 3 4 fois par années).

Oui mais voilà dpuis 12 jours rechute ! un mini buz les premiers ours mai je sens déjà qe je dois monter ma dose pour atteindre le buzz qui dur de moins en moins longtemps ...

J'ai jeté tout ce qu'il me resté aujourdhui pour arrêter surtout que j'ai mes enfants de 4 et 5 ans une dizaines de jours. Cela m'obsède ais je sais que si je continue tout va empirer étant facilement addict et ayant déjà des "arrièrés" avec le cannabis.

Que consieils pour faciliter cet arrêt qi est loin de être évident bien que a rechute est fraîche

merci

Dernière modification par drogbatus (21 août 2018 à  14:34)

Hors ligne

 

Ryucore homme
SafeParty RR Volunteer
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
7 messages
Salut drogbatus,

Le meilleur des conseils que je puisse te donner, c'est de te faire confiance à toi même, et cela entièrement.

Ca se passe beaucoup dans la tête, dis toi que tu fais ça pour ton bien-être et que, si tu l'as fait une fois, TU PEUX LE REFAIRE !

Je te souhaite bien de la réussite dans tout les cas,

Bien à toi,
Ryu

" To achieve victory we must mass our forces at the hub of all power and movement, the enemy's center of gravity. " C. Von Clausewitz

Hors ligne

 

drogbatus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
merci l'amis oui c'est dans la tete le pire ennemie c'est l'ennuie mais bon de tote façon je n'ai pas le choix cela va être de pire en pire je vaisfinir Buzzé tous les jours petit à petit sans m'en rendre compte

Oui c'est dans la tête faut positiver ! chouette mon premier jour de liberté sans cette drogue dont je n'ai pas besoin, elle ne m'apporte rien sauf à vivre dans le brouillard, me démotiver, niquer ma santé et coûte chère.

Le ratio avantages / inconvénients et sans appel.

C'est ce que je me dis, les premiers jours sont difficiles je penses mais ca vaut le coup

Dernière modification par drogbatus (21 août 2018 à  14:48)

Hors ligne

 

drogbatus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
d'autres conseilles la je tire un max sur ma clope electro

Hors ligne

 

drogbatus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
j'ai peur de la nuit j'angoisse à l'insomnie ... je me dit bon ta plongé 12 jours ca devrait aller ton cerveau n'a pas eu le temps de re-accrocher. J'espère !!

en tout cas c'est difficile à expliquer comme sentiment mais je me sens libéré d'un poids, content d'arrêter j'espère que cette euphorie va vivre longtemps en moi lol

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Mon expérience

Les premières semaines de sevrage, je ressentais aussi un énorme poids en moins, mais j'étais anxieuse, très anxieuse.
Après 2 semaines je me suis sentie dépressive, les choses me semblaient lourdes et ce vide… Ca c'est résolu en quelques mois ou j'ai retrouvé une vitalité énorme, donc ça vaut le coup se battre.

Live and let die

Hors ligne

 

drogbatus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
merci de ton témoiniage, moi j'ai parcourus le livre de Allen CAAR sur l'alcool comme il l'explique cela concerne n'importe qu'elle drogue ... ca ouvre les yeux ! !
et niveau insomnies cela a été ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide et de conseils sur mon arrêt du cannabis.
par Sweatch, dernier post 25 septembre 2018 par Drim
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arret du cannabis
par Mariona, dernier post 31 janvier 2018 par Mariona
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums