"Je lui dis, mec tes buvards sont ouf !"

Publié par ,
4675 vues, 4 réponses
Molly Addict homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
9 messages
Salut les tripeurs !

Avant de commencer mon TR, je tenais à dire que je suis une personne qui aime énormément partager ses expériences, donc si ce TR est un peu long je vous pris de m'en excuser.

Sur ce c'est parti !

Contexte

C'était il y a un peu près 2 mois et demi, je suis parti camper avec une dizaine de potes sur le terrain d'un ami à moi. C'était d'ailleurs la première fois que je reprenais du LSD depuis un bon moment.
Les buvards c'était des Goblin's Den, dosés à 200ug que j'avais acheté sur le DW, qui apparement était très bien noté (4.6 sur 5)
Ni une, ni deux, avant de partir de chez moi je prévois 3 buvards et un peu de weed.
J'étais tout de même un peu stressé, je pensais vraiment prendre les 3 buvards d'un coup en plus haha.. En arrivant sur place, mon meilleur pote qui savait que j'allais triper, s'est ramené lui avec des Golden Teacher.
Arrivés sur place, on se pose, monte la tente, on se sert quelques binchs et roulons quelques spliffs pour bien start tout ça. Il était environ 17h30, j'avais large le temps.

Prise du prod

18h, les derniers potes arrivent avec plusieurs bouteilles, dont de la Smirnov et de la Trojka. Nice.. je déteste triper avec des gens bourrés. Un autre pote avait lui ramener de la , on allait décidément passer tous un bon moment.

18h24 : Je sors mes 3 buvards, et sans réfléchir je les gobes les 3 !! Mon meilleur pote, qui lui avait gobé environ 1.2g de Golden Teacher, me dit d'un ton vraiment épuisant "T'es un grand fou toi, ils sont dosés à combien ?" quand je lui dis 200ug il n'en revenait pas, j'avais jamais dépassé les 300ug. Je commence à paniquer quand un autre pote débarque et me rassure en mode "j'ai déjà pris de la DMT, dis toi que ce que tu vas subir ça sera un peu moins fort mais plus long" bon, c'est vrai qu'on pouvait pas trop comparé..

Montée T+45min

45 min après la prise, je sens une énooorme montée me prendre. J'étais tranquillement en train de saliver un pet que je roulais avant de coller quand tout d'un coup.. le néant ! C'était comme si tout c'était arrêté. Je commence à me sentir disparaître de mon corps que je décide de laisser mon pet de weed à une amie. Mon meilleur pote est lui aussi complètement perché, je le vois avec les pupilles qui entourent entièrement son oeil, et je commence à littéralement triper.

C'est parti pour le plateau ! T+?

Je ne sais plus exactement quand est-ce que je suis vraiment monté à fond, mais je sais que le plateau débutait bien. Physiquement, c'était vraiment flou, j'avais des passages de "je me sens lucide" à "je suis inconscient". Dans ma tête c'était le bordel complet, j'arrivais juste pas à arrêter de penser ou réfléchir profondément. C'est comme si je me parlais à moi-même entre le bien et le mal, et que je me posais des questions existentielles sur ma vie. C'est ce que j'aime avec le LSD, il offre une expérience d'introspection vraiment très profond dans mon esprit.
Niveau hallucinations c'était t-o-t-a-l-l-e-m-e-n-t brouillé. Laissez tomber, je confondais absolument tout, je pense qu'il devait être 19h30 un peu près mais j'étais entièrement perdu dans l'espace-temps. A certains moment je badais, alors je décidais de fermer les yeux et de me laisser aller. Au bout d'un moment, je me suis allongé dans mon sac de couchage dans la tente en disant à mes potes que je vais méditer (ils s'en battaient tous les reins x)
Je m'allonge, je saisis mais écouteurs et mon phone et je me passe une playlist vraiment tripante. Je sais pas si vous connaissez l'artiste Clams Casino mais il fait des sons vraiment, étranges, et c'est ce que j'aime. Je ferme les yeux et me laisse entièrement aller. Au début, je voyais des visages exprimés par chaque son de la musique, c'est difficile à dire mais si par exemple dans les paroles d'une chanteuse, on l'entend chanter, bah on imagine son visage grâce à sa voix, bah moi je les voyais littéralement.
Un moment, plus aucun bruit, plus aucunes visions, je me sens super bien, comme si je faisais de la sortie hors de mon corps. Puis j'aperçois le néant, avec mon âme se balader dans ce fond noir. Au bout d'un moment j'aperçois un nuage violet avec des formes en fractales. Je m'approche et là je me sens comme, mort. J'aperçois en réalité la mort, mais je ne stress pas du tout, je sais que ça fait parti de mon trip et que, sûrement, je vis une expérience d'ego death. En seulement des fractions de secondes je vois la destruction totale, et la paix absolue, la beauté du monde, et de ce que nous en faisions. C'est assez difficile à décrire mais je pense que c'était le moment où j'étais le plus loin. J'ouvre les yeux sous un paysage totalement coloré, en réalité j'étais encore dans la tente, je pensais être resté seulement quelques minutes mais en vrai, ça fait 2h30 que je suis là ! Je sors de la tente, j'aperçois que mes potes sont pas là. Je commence à psychoter sévère alors je les appel sur mon tel. Ils sont en fait aller faire un tour dans la forêt, ils pensaient que je dormais. Mon meilleur pote sous champis était en bad trip total, il était resté avec mon pote qui avait la sur lui (il ne l'avait pas encore consommé) J'arrive à sentir ses émotions, et je vois littéralement qu'il est angoissé et très mal. Je cherche des solutions pour ne pas moi aussi bader..

Fin du plateau et redescente T+7

En réalité, ce trip s'est passé très vite, mais dans ma tête le temps ne passait simplement pas. Je suis resté tout le reste de la soirée à me poser des questions et des pensées sur le fait que je ne dois pas bader par rapport à mon pote. Je retrouve peu à peu mes esprits malgré encore quelques hallucinations assez étranges. Mon esprit encore confus et bizarre, je m'approche d'un pote, et sans réfléchir je lui sors "mec tes buvards sont ouf !". Il me dit, "euh mec, je vend pas de LS" et il commence à se foutre de ma gueule. Je me souviens peu à peu que je les avais acheté sur le DW, et là je commence à être vraiment confus. Sur le ton comment il me l'a dit, je me sentais comme une merde, vraiment, j'étais susceptible pour tout. Je prenais par exemple par messages les smileys comme de véritables émotions, et parfois un "roll voulait dire pour moi "putain t'es vraiment con" je badais trop. Mon meilleur pote qui est un peu près redescendu allait mieux, on avait réussi à le calmer. Il est environ 3h du matin et je me sens revenir dans mon corps.

Ce fut le trip le plus intense que j'ai jamais vécu avec le LSD, y'a tellement de choses que j'aurais pu expliquer mais là, j'ai passé la moitié de mon trip à tout confondre et à ne penser à rien.

Bon, dans tous les cas j'espère que ça vous a pas trop soûler de trop lire, c'est la première fois que je partage cette expérience sur un forum ou autre, n'hésitez pas à me faire part de vos points à vous et merci d'avoir lu !

Peace Smilie-WeedSmokinJoint

La MD comble le manque d'amour qui me brouille chaque jours

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Excellent

J'ai adore lire ton trip, surtout la fin qui ma faite rire.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs

Molly Addict a écrit

avec le LSD, y'a tellement de choses que j'aurais pu expliquer mais là, j'ai passé la moitié de mon trip à tout confondre et à ne penser à rien. Smilie-WeedSmokinJoint

Ce bout de phrase résume tellement tout mes trips sous lsd


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Molly Addict a écrit

Ce fut le trip le plus intense que j'ai jamais vécu avec le LSD
Peace Smilie-WeedSmokinJoint

Tu m'étonnes ! 3 buvards ? Tu as de la ressource !
Sinon la durée du trip me surprend, je pensais que + de cartons assurait une durée plus longue, pas seulement d'avantages d'intensité. Comme quoi ! :)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Super TR ! La fin ma fait sourire haha . Hésite pas à nous faire pas d’autre TR smile. Peace !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation des buvards
par Djridoo, dernier post 11 novembre 2018 par Rick
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment faire ses propres buvards?
par Hippie Flip, dernier post 14 novembre 2022 par Hippie Flip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les cartons de LSD sont-ils tous de la même largeur/longueur quand ils sont care ?
par Free-rangeChicken, dernier post 13 juillet 2021 par anonyme784532
  11

Pied de page des forums