[ Dépistage ]
Détection substance dans prise de sang

Bonjours les amis smile
J’ai eu un accident de voiture il y a quelque temps et j’avis De l’alcool et du cannabis dans le sang. Je dois fair des prises de sang alcool et stup chaque mois jusqu’en décembre pour mon jugement .
Je voulais savoir sur la substance des graines de lsa sera détectable? Et la salvinorine et la psilocybine se voient elle dans le sang ?
     Merci beaucoup drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

CestSimple homme
Nouveau membre France
21 août 2018 à 21:47
Pour le lsa je ne sais pas mais la psylocibine est detectable dans le sang

Je ne sais pas en quoi consiste une dépistage stupéfiants, je sais juste que j’ai une prise de sangs à faire tout les mois jusqu’en décembre mais je ne sais pas quelles substance esquil vérifie. Si quelqu’un a dès information sur les prise de sang pour un dépistage stupéfiants ça m’arrangerais ^^ merci à vous

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS