Codéine trip report / questions

Publié par ,
7807 vues, 17 réponses
vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Bonjour tout le monde, alors voila ce que c'est passé hier (enfin le 20/08):

-La nuit d'avant (le 19 donc) à la recherche de dolipranne je découvre deux paquets de klipal 600mg para/50mg codé, je prend 500mg de dolipranne pour mes douleurs puis je me couche à 5h du mat.

-je me lève à 12h au lieu de mes reveils à 17h habituels (surement à cause de la codé que j'ai vu) et oui je sais j'ai un mode de vie très saint... je prend donc un klipal à 13h23 précise (donc 600mg/50mg ) je me gave aussi de chips car j'ai des problemes avec mon poids et puis ça peut pas faire de mal pour éponger le klipal puis je vais sur l'ordi j'attend... (j'ai pensé à faire une CWE mais la veille j'ai pris mon poids pour voir si ça passerait avec les dosages)

-14h07 pas trop d'effet à part de l'appréhension du coup je reprend un autre klipal (donc 1200mg/100mg dans mon sang), par peur de ne pas avoir d'effet et d'avoir gaché un klipal (j'avais vu que les effets mettaient 15-45min à venir mais enfin la limite était proche, le site des infos c'est celui il est en anglais mais il m'a beaucoup appris ils ont un store où ils vendent des t-shirts mais c'est tout je croit donc j'espère que c'est ok pour les règles sinon no problemo je (ou un modo) retire le lien directement)

-Quelques minutes plus tard les effets arrivent c'est genial pour la première fois depuis des années je me sens bien, je rigole bêtement sans raison, j'ai pas de "chaleur au ventre" comme certains disent avoir et j'ai aussi un odeur de solvant un peu chimique (à mon avis le paracétamol) dans le nez mais sinon c'était vraiment nikel (je constate aussi à quel point ça rend débile et ça tue la libido lol ).

-Le fun continue jusqu'a 17h ou après les effets sont minimes je m'attendais pas à une aussi longue durée mais ça doit être car c'est la première fois, après vers 18h j'ai des nausées et des vertiges (j'ai envie de vomir mais pas au point de "vraiment" vomir) et je suis aussi fatigué et j'ai envie de dormir je me dis que c'est à cause de mes 6h de sommeil et de mon manque de repas (jusqu'a mon dîner à 21h j'ai rien pris d'autre que des chips et des verres de soda le matin à 12h)

-Vers 19h/20h je me sens mieux une legère nausée mais plus de fatigue je me aussi sens plus déprimé que d'habitude je procrastine pour le repas enfin bref la descente est là, du coup je finis par manger à 21h, je finis par me coucher à 5h30 car j'avais peur de pas me réveiller (la descente m'a rendu un peu paranno) à cause du paracétamol car pendant toute la défonce et même après je sentait que mon ventre était au travaille et j'avais un peu de remonté de gaz, c'était un peu dur en dessous du coeur bizarrement mais le foie est du côté droit donc ça va.

-Je me lève aujourd'hui bizarrement je me lève plus détendu que d'habitude (un placebo surement).

(Un autre effet que j'ai constaté c'est que j'arrive plus facilement a faire taire ma voix qui me parle dans ma tête et à écouter le silence mais enfin je (ou elle) me saoule toujours quand je dois dormir (je pense pas être schizo oû pas beaucoup en tout cas) aussi j'arrive plus facilement à créer de la musique dans ma tête comme j'arrivais à le faire avant et tout ça même après que le trip soit fini mais c'est peut être un placebo)

Bon maintenant mes conseils (prenez ça comme vous voulez je suis vraiment vraiment pas Mr.JeSaisTout je ne détient pas la vérité absolue et c'est aussi surement du "deja vue" ou du "inutile" mes conseils mais si ça peut aider quelqu'un ça serait bien):

-J'écoutais du Nirvana pendant le trip et j'avais l'impression de voyager, donc essayez d'ecouter de la musique pendant vos défonces ça peut vous plaire.

-Détendez-vous, allongez-vous, regardez un film, enfin bref ne bougez pas trop, quand je bougais j'ais remarqué que les effets était plus faible.

-Bien faire gaffe au niveau des dosages pour le paracetamol et pour la codeine SURTOUT pour une première fois, la CWE ne peut pas faire de mal, et puis la codeine est traitée différemment suivant les personnes, certaines la transforme lentement (donc moins d'effets) et d'autres rapidement (donc plus d'effets MAIS du coup il y risque d'OD même à des doses médical) donc renseignez-vous! et puis ne jamais mélanger alcool et drogues (et le paracétamol aussi), jamais fache-non-non .

-Enfin si vous êtes heureux restez-le et vivez vos rêves au lieu de touchez pas à ce genre de choses, et si c'est pour être "cool" ou faire comme les rappeur du moment eh ben ne le fait toujours pas et restez vous même et prenez soin de vous, moi je me sens pas mal à cause des drogues mais je peux vous assurer que je ne vois pas le bout du tunnel donc j'imagine même pas ce que ça doit être l'addiction à l'heroine... (j'espère que je ne brise pas la règles du jugement de valeur mais bon je veux pas que l'on me suivent dans mes bétises en plus c'est à la mode en ce moment la codeine).

Maintenant ma question: pourquoi j'avais des nausées, envie de vomir et de dormir ?
Je suspecte le paracétamol, y'a quelque année j'avais pris 3,5g de para en une fois et j'etais très très léger (a peu près 35kg) et donc y'avais pas beaucoup de sang pour soulager le foie (evidemment j'avais vomi etc...),
j'avais aussi quelques mois après ça pris beaucoup de Vasodilatateur à plusieurs reprises (bizarrement là je n'ai pas vomi je me sentais normal), donc j'ai peu être abîmée mon foie (y'a aussi les 500mg de para que j'ai pris la veille du trip) sans compter que suis un peu léger (45-50kg), m'enfin d'après ce que j'ai lu certains sont ok avec 3g de para donc je sais pas trop... d'autant plus que mes anciens chiffres (que j'avais trouvé sur internet) pour les limites du paracétamol c'était:
0-1g: rien
1-4g: vomissement et possible dommage au foie
4-10g: dommage au foie et mort pour ceux avec des foie faible (ex: alcooliques)
+ de 10g: mort
Donc je sais pas trop par ce que ça colle pas avec les chiffres que je trouve maintenant (24g mort)


Donc vu que je veux me refaire un trip demain (enfin aujourd'hui mais apres m'être levé) j'hesite à faire une CWE j'aimerais donc bien eviter les nausées et par dessus ça de m'abîmer mon foie, j'attend donc conseils/réponse pour me guider.

Et sur ce poste un peu bizarre je vous souhaite bonne nuit, et avec une trompette en cadeau trompette .
(désolé pour les fautes d'othographes)

Dernière modification par vaskez22 (22 août 2018 à  16:32)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je te réponds un peu vite, mais...la nausée/vomissement ça fait complètement partie des effets (secondaires ?) des opiacés.
Au moins pour moi (beaucoup plus avec l'opium qu'avec la codé, mais quand même).
En tout cas, si ça avait été moi, j'aurais pas trouvé que c'était la faute à 1200mg de paracétamol (après¸sur toi, je ne sais pas du tout comme tu réagis), mais bien à l'effet opiacé.

Se lever le lendemain plus détendu, pour moi ce n'est pas que du placebo, au moins moi ça m'arrive régulièrement une sorte d'afterglow, un coton agréable et léger le lendemain des prises d'opis (mais le surlendemain l’atterrissage ne m'est pas toujours évident). 

D'ailleurs, la RDR voudrait qu'on espace les prises de 2 semaines au minimum et qu'on enchaîne pas deux jours de suite, histoire de ne pas accélérer l'accrochage au produit.

Bref, voilà, c'est une peu en vrac, mais cette fois je vais essayer de me coucher.
Bonne nuit

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Salut merci de la réponse,

Oui c'est vrai les vomissements tout ça fait parties des effets secondaires, mais bon moi je m'imaginais pas en avoir comme certains disent s'être sentit très mal après leur première fois à la codé, bizarrement je pensais que c'était un tout où rien, soit je suis bien pendant toute la défonce soit je ne le suis pas, donc du coup ça veut dire que je peut pas les éviter ? Après c'est pas si grave quelques nausées, et quand tu dis "après¸sur toi, je ne sais pas du tout comme tu réagis" tu entend quoi, c'est par rapport à la codé ? ou le para ? par ce que le para si mon foie est ok ça devrait pas être différent d'une personne à l'autre (si elle a aussi un foie ok).

Pour le lever le matin d'habitude je fait des rêves que j'aime pas et le matin je me souvient des rêves du coup ça me pourrit le matin (sauf si je suis chanceux et que mon rêve était bien), là je ne m'était pas souvenu du/des rêves donc je pensais que c'était plus dù à ça, après aujourd'hui le réveil était normal je me sentait un peu mal emotionnellement mais pas plus que d'habitude donc je sais pas trop.

Maintenant pour les deux semaines, là je vient de reprendre 2 klipal (toujours sans CWE) mais les 2 en même temps cette fois, (donc 1 jour d'intervalle) j'en reprendrais peut-être après demain ou demain, mais après ça je fais une pause de 1 semaine minimum, en plus j'ais que deux plaquette (2x12) donc que je veuille où pas ça devra s'arrêter (gràce à notre fameux gouvernement et le machin sur la codé), aussi j'était plus mal que d'habitude uniquement après le trip; hier j'étais ok donc c'est peu être un peu débile, mais la descente peut ne pas durer 2 semaines c'est ça ? C'est juste l'accrochage du produit qui dure 2 semaines ? Enfin aussi bizarrement là j'ai des effets alors que ça fait que 20-30min que j'ai pris les klipal, en tout cas merci du conseil.

Enfin tu as déja eu cette d'odeur de solvant dans le nez (ça ressemble un peu à une odeur de ciment + de solvant) c'est peu être le signe de quelque chose ? Par rapport à la para j'entend (peut être que mon corps n'apprécie pas trop ces doses là).

Sur ce j'espère que tu as bien dormi.

Dernière modification par vaskez22 (22 août 2018 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je me contente toujours de 30mg de codé, sans CWE.
Je compte bien 45 minutes à 1h pour la montée puis ça me donne un effet coton pendant 2-3heures.

Je ne redrop jamais car je veux pouvoir profiter d’une faible dose.
Parfois, comme toi, je ne ressens aucune différence (parce que j’ai bien mangé ou que j’ai déjà pris de la codéine la veille).

Bref, espacer les prises c’est le meilleur moyen d’en profiter. Comme toi je suis un poids plume (45kg) alors 30mg me suffisent.
Pour le nez, ça me le fait aussi. Je crois que le comprimé « brûle » le palais ou la gorge et du coup ça donne l’impression de s’être mouché Dans un mouchoir imbibé dessence.

Je le prends toujours vers 18h (car après j’ai des somnifères vers 22h), je dors bien. Ce n’est pas effet placebo, c’est sa durée de vie. La nuit d’après par contre c’est insomnie garantie.

Après franchement... bin je n’ai jamais eu aucun effet secondaire. Je le prends toujours le soir et je me pose tranquillement.
Avec la codéine faut se poser des limites car c’est extremement addictif.

Parfois j’imagine que j’ai mal au crâne pour justifier d’en prendre dans La journée mais je m’y refuse.

Amuse toi bien avec tes deux boîtes ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

vaskez22 a écrit

Oui c'est vrai les vomissements tout ça fait parties des effets secondaires, mais bon moi je m'imaginais pas en avoir comme certains disent s'être sentit très mal après leur première fois à la codé, bizarrement je pensais que c'était un tout où rien, soit je suis bien pendant toute la défonce soit je ne le suis pas, donc du coup ça veut dire que je peut pas les éviter ?

En vrai, j'ai l'impression que ça fait partie des effets, tout court wink
Bon, quand je dose bien, j'arrive à sentir la défonce sans nausée, mais à peine je tente d'être un peu plus gourmande je ne peux plus fumer une clope sans que j'ai mal au cœur...

Pour éviter ça, je crois qu'il y a des gens qui prennent des anti-vomitifs, moi je ne le fais pas car 1) finalement sous opi ça ne me dérange pas trop de vomir (sauf des sessions vraiment nauséeuses à l'op, mais bon) 2) je considère que ça doit être pire pour le corps de garder un truc qu'il veut getter 3) les antiémétique style vogalene c'est aussi des neuroleptiques -d'ailleurs il y a marqué niveau 3 sur la boite- et je n'ai pas trop envie de faire des mélanges (même si à ce que j'ai lu, ça devrait pas craindre).

Donc je me rabat sur du bicarbonate/gaviscon (pour basifier l'estomac/le vomi), de l'argile et de l'huile essentielle de gingembre. Ça marche pas du tonnerre, mais ça m'aide.

Pour le lever le matin d'habitude je fait des rêves que j'aime pas et le matin je me souvient des rêves du coup ça me pourrit le matin (sauf si je suis chanceux et que mon rêve était bien), là je ne m'était pas souvenu du/des rêves donc je pensais que c'était plus dù à ça, après aujourd'hui le réveil était normal je me sentait un peu mal emotionnellement mais pas plus que d'habitude donc je sais pas trop.

Ah, les rêves qui me pourrissent le réveil ça me parle. Ça m'est arrivé que les opis amplifient les rêves/cauchemars, mais c'est vrai qu'avec la codé, quand je m'endort je finis dans une mélasse de bribes rêvés qui m'englouti et me berce en me donnant l'impression d'avoir bien dormi...Le lendemain je ne me sens pas toujours bien, mais j'avoue, c'est un truc qui s'amplifie avec le temps, les premières fois que j'ai pris des opiacés ça ne me le faisait pas du tout ! Au contraire, je gardais une légère bonne humeur.

Maintenant pour les deux semaines, là je vient de reprendre 2 klipal (toujours sans CWE) mais les 2 en même temps cette fois, (donc 1 jour d'intervalle) j'en reprendrais peut-être après demain ou demain, mais après ça je fais une pause de 1 semaine minimum, en plus j'ais que deux plaquette (2x12) donc que je veuille où pas ça devra s'arrêter (gràce à notre fameux gouvernement et le machin sur la codé), aussi j'était plus mal que d'habitude uniquement après le trip; hier j'étais ok donc c'est peu être un peu débile, mais la descente peut ne pas durer 2 semaines c'est ça ? C'est juste l'accrochage du produit qui dure 2 semaines ? Enfin aussi bizarrement là j'ai des effets alors que ça fait que 20-30min que j'ai pris les klipal, en tout cas merci du conseil.

Non, la descente ne dure pas du tout 2 semaines (d'ailleurs, moi les premières fois je n'avais même pas senti vraiment de descente). L'histoire des deux semaine c'est juste une « règle » conseillée pour éviter de développer une dépendance physique et psychologique (même si je trouve que pour ça, ça marche moins bien). Pareil pour les deux jours de suite.
Tu ne vas pas tomber accroc direct juste parce que t'as enchaîné deux jours (c'est quand même un peu un mythe celui pour lequel si on essaye une fois les opiacé, ça y est on est des camés à vie), sauf que si au début tu fais ça, il y a plus de chances que tes sessions se rapprochent de plus en plus et ton corps s'habitue petit à petit.

Je trouve perso que deux plaquettes c'est bien assez pour apprécier les effets et quand elles sont finies, le risque c'est de se donner les moyens d'en trouver d'autres...

Enfin tu as déja eu cette d'odeur de solvant dans le nez (ça ressemble un peu à une odeur de ciment + de solvant) c'est peu être le signe de quelque chose ? Par rapport à la para j'entend (peut être que mon corps n'apprécie pas trop ces doses là).

Tu les gobes tes cachets ou tu les sniffes ?? Moi, j'avoue de ne jamais avoir senti ça, mais c'est vrai que quand je prenais de la codé c'était plutôt du paderyl. Ça m'est arrivé aussi de tomber sur du Klipal, mais ça a été vraiment anecdotique. Là j'ai trouvé récemment du dafalgan codéine à 30mg et je n'ai pas eu cette odeur non plus...
L'autre personne qui t'as répondu, elle dit d'avoir d'avoir eu ça, mais moi j'avoue je n'ai jamais senti de truc semblable, même avec plusieurs cachet à la fois (là je ne parle pas du paderil/néocodion qui faisaient carrément bonbon et étaient tout doux, mais des trucs para/codé). Par contre, j'ai souvent remarqué un goût bien spécial le lendemain, une sorte de fraîcheur agréable en bouche (mais je ne crois pas que tu fasse référence à ça...).

C'est sûr que c'est bien conseillé de ne pas dépasser 1g de paracétamol tout les 4h, mais le truc  vraiment important c'est de ne pas dépasser les 4g par jour.
Si tu compte en reprendre (et avec une certaine fréquence, je veux dire, moins que deux semaines), pense sérieusement à faire une extraction à l'eau froide. Il faudrait demander à d'autres membres du forum si tu peux préparer ça à l'avance et le garder style au frigo, comme ça tu fais ça une bonne fois pour toute.
Par contre, dans ce cas là, fais bien gaffe à l'accrochage psy. J'avais du jus de pavot au frais et c'était dur de le voir à chaque fois que je ouvrais le frigo sans me servir. Finalement, pour éviter dépendance et tolérance je crois que c'est bien mieux de faire des (grosses, ça a toi de voir) session espacés plutôt que de s'habituer sournoisement à apprécier une petite défonce quotidienne.
Sinon il parait que l'acétylsteine (le fluimucil) est l'antidote du paracétamol, mais je ne sais pas du tout si on peut le prendre « préventivement », il faudrait se renseigner avant de se flinguer le foie.

Mauddamier a écrit

Après franchement... bin je n’ai jamais eu aucun effet secondaire. Je le prends toujours le soir et je me pose tranquillement.

Oui, on est tous différents face aux produits. Cela dit, si je restais raisonnable comme toi (car c'est trop bien que t'arrive à apprécier les effets de 30mg), je crois que je n'aurais pas d'effets secondaires non plus...

Parfois j’imagine que j’ai mal au crâne pour justifier d’en prendre dans La journée mais je m’y refuse.

Je comprends ! Du courage pour rester ferme sur ta décision...ceraines fois je trouve c'est efficace de se poser des petites regles pratiques à suivre...
Moi le « pire » que ça m'est arrivé dans ce sens là, c'est de me mettre la tête à l'alcool le soir d'avant histoire d'être sûre d'avoir bien mal au crâne et me sentir «légitimée » à prendre la codé pour ça (pas très malin, j'avoue !!)

vaskez22 a écrit

Sur ce j'espère que tu as bien dormi.

Merci, mais je vais espérer que cette nuit sera mieux...
Bonne nuit à vous aussi.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Bon j'ai pris 2 klipal voila un mini TR:
-je prend mes klipal vers 15:40
-20-30 min après les effets arrivent
-très vite j'atteint le "pic" de plaisir qui à bien baissé depuis ma première-fois
-vers 17h plus d'effets
-après bizarrement aucune nausée, aucun effet secondaire, même pas de déprime, rien, à part vers 20h/21h une petite fatigue mais beaucoup moins que avant-hier où j'aurais pu m'endormir si je le voulais.
RAS au niveau du ventre, bizarrement le para est mieux passé où c'était ou c'est un placebo.

@Mauddamier
Ce que tu dit pour le comprimé qui "brûle" la gorge ça explique bien pourquoi hier et aujourd'hui j'ais eu une très légère toux (et un assèchement de la gorge) donc merci pour ta réponse.

Aussi tu fait bien d'espacer les prises tu as raison c'est vachement addictif (hier je voulais me reprendre 2 klipal après c'est pas non plus irresistible mais faut faire gaffe si je me faisais plaisir je serais peut-être déjà monté à 200mg codé aujourd'hui) mais enfin je m'attendais à plus surtout comparé à l'alcool qui assome là c'est plutôt doux, en plus là avec mon début d'accoutumance je suis un peu déçu les effets étaient minimum 2x moins puissants et moins long même si c'est arrivé plus vite, l'avantage (apparemment) c'est que bizarrement je m'accoutume aussi aux effets secondaires et à la descente qui arrivent juste après le trip ce qui n'a aucun sens mais enfin je vais pas m'en plaindre.

Aussi j'ai une question (encore une !) je vient d'apprendre que j'aurais une prise de sang à la fin de la semaine pour une opération, bon l'opération est dans plus de 2 semaines donc ça va, mais j'aimerais pas trop que ma conso de codé apparaisse sur l'analyse donc vous savez si ça risque d'affecter l'analyse et comment si ça l'affecte ?

Tu bien fais de résister je vient de m'enfiler 1/6 de mon stock (24-4=20 24=6*4) en trois jours sad

cependant a écrit

En vrai, j'ai l'impression que ça fait partie des effets, tout court wink
Bon, quand je dose bien, j'arrive à sentir la défonce sans nausée, mais à peine je tente d'être un peu plus gourmande je ne peux plus fumer une clope sans que j'ai mal au cœur...

Pour éviter ça, je crois qu'il y a des gens qui prennent des anti-vomitifs, moi je ne le fais pas car 1) finalement sous opi ça ne me dérange pas trop de vomir (sauf des sessions vraiment nauséeuses à l'op, mais bon) 2) je considère que ça doit être pire pour le corps de garder un truc qu'il veut getter 3) les antiémétique style vogalene c'est aussi des neuroleptiques -d'ailleurs il y a marqué niveau 3 sur la boite- et je n'ai pas trop envie de faire des mélanges (même si à ce que j'ai lu, ça devrait pas craindre).

Donc je me rabat sur du bicarbonate/gaviscon (pour basifier l'estomac/le vomi), de l'argile et de l'huile essentielle de gingembre. Ça marche pas du tonnerre, mais ça m'aide.

Bon comme je l'ais dit apparemment j'ais aussi développé une accoutumance aux effets secondaires (à la descente en fait), après moi je pensais que le fait de vomir était plus dû au cerveau qui a remarqué que une substance à fait des trucs aux neurones (pour info le mal en voiture/bateau (où même la gerbe en réalité virtuelle) c'est à cause de ça: ton cerveau croit être empoisonné (info des oreilles internes différent des info visuelles = problème) et vomi pour enlever le poison) après ça n'a pas franchement d'importance mais voilà si le monde à besoin de mon opinion (surement pas lol) la voila, l'anti-vomitif comme toi j'y ai penser, comme toi je me suis dit que un mélange de médoc c'était pas une bonne idée (surtout que ça affecte aussi les neurones), aussi c'est une bonne chose de basifier le ventre etc... comme ça tu te rapproche du neutre (les acides ben ils sont acides donc + de base = + proche du neutre) mais si tu vomi pas ça doit pas être trop utile (si c'est le cerveau qui décide de vomir (pour tout ce qui psychoactif en tout cas) il doit s'en tamponner le coquillard du pH de l'estomac, à mon avis), en tout cas problème resolu enfin cette fois-ci mais merci des conseils.

cependant a écrit

Non, la descente ne dure pas du tout 2 semaines (d'ailleurs, moi les premières fois je n'avais même pas senti vraiment de descente). L'histoire des deux semaine c'est juste une « règle » conseillée pour éviter de développer une dépendance physique et psychologique (même si je trouve que pour ça, ça marche moins bien). Pareil pour les deux jours de suite.
Tu ne vas pas tomber accroc direct juste parce que t'as enchaîné deux jours (c'est quand même un peu un mythe celui pour lequel si on essaye une fois les opiacé, ça y est on est des camés à vie), sauf que si au début tu fais ça, il y a plus de chances que tes sessions se rapprochent de plus en plus et ton corps s'habitue petit à petit.

Je trouve perso que deux plaquettes c'est bien assez pour apprécier les effets et quand elles sont finies, le risque c'est de se donner les moyens d'en trouver d'autres...

Effectivement tu as raison si je m'ecoutais je me serais repris 2 klipal hier et j'aurais augmenter la dose aujourd'hui, maintenant comme tu dit le problème c'est que ça me plait pas mal et même trop... donc je suis un peu triste à l'idée de plus en avoir (au pire j'aurais l'alcool mais pour moi ça me fait rien au moral ça l'empire même un peu) 24x50mg ça me parait pas trop (mais pour tester c'est suffisant) quand je vois sur le forum certaines personnes s'enfiler 300mg regulièrement  (ils ont pas vraiment le choix aussi) à ce rhytme là ça fait que 2 trip par plaquette, bon de toute façon là jusqu'a mon opération je mets un stop sur la codé.

cependant a écrit

Tu les gobes tes cachets ou tu les sniffes ?? Moi, j'avoue de ne jamais avoir senti ça, mais c'est vrai que quand je prenais de la codé c'était plutôt du paderyl. Ça m'est arrivé aussi de tomber sur du Klipal, mais ça a été vraiment anecdotique. Là j'ai trouvé récemment du dafalgan codéine à 30mg et je n'ai pas eu cette odeur non plus...
L'autre personne qui t'as répondu, elle dit d'avoir d'avoir eu ça, mais moi j'avoue je n'ai jamais senti de truc semblable, même avec plusieurs cachet à la fois (là je ne parle pas du paderil/néocodion qui faisaient carrément bonbon et étaient tout doux, mais des trucs para/codé). Par contre, j'ai souvent remarqué un goût bien spécial le lendemain, une sorte de fraîcheur agréable en bouche (mais je ne crois pas que tu fasse référence à ça...).

C'est sûr que c'est bien conseillé de ne pas dépasser 1g de paracétamol tout les 4h, mais le truc  vraiment important c'est de ne pas dépasser les 4g par jour.
Si tu compte en reprendre (et avec une certaine fréquence, je veux dire, moins que deux semaines), pense sérieusement à faire une extraction à l'eau froide. Il faudrait demander à d'autres membres du forum si tu peux préparer ça à l'avance et le garder style au frigo, comme ça tu fais ça une bonne fois pour toute.
Par contre, dans ce cas là, fais bien gaffe à l'accrochage psy. J'avais du jus de pavot au frais et c'était dur de le voir à chaque fois que je ouvrais le frigo sans me servir. Finalement, pour éviter dépendance et tolérance je crois que c'est bien mieux de faire des (grosses, ça a toi de voir) session espacés plutôt que de s'habituer sournoisement à apprécier une petite défonce quotidienne.
Sinon il parait que l'acétylsteine (le fluimucil) est l'antidote du paracétamol, mais je ne sais pas du tout si on peut le prendre « préventivement », il faudrait se renseigner avant de se flinguer le foie.

Je les gobes avec un peu de soda pour faire passer, aussi je ne parle pas de la fraicheur en bouche (de toute façon je ne l'ais pas), niveau conso j'ai l'impression que ça va plus être décidé par mon emploi du temps que par mes envies, en parlant de savoir si je peux garder des trucs les boites de klipal expirent le 10 et le 11 (les mois pas les jours) je pensent être ok quand ils seront périmées mais je suis pas Mme Irma donc vous confirmez que c'est ok des klipal périmés ?
Pour l'acétylsteine c'est bien l'antidote du para, sur le forum j'ai vue des gens qui en avait pris préventivement (et en cas de "OD" au para evidemment même si je vous conseille très fortement les urgences dans ce cas là) après je l'ais jamais fait j'en ais jamais pris donc ne prenez pas ce que je dis comme acqui. Si je monte à 150mg ou à 200mg codé (3 où 4 klipal et donc 1,8g et 2,4g para) ce qui va surement arriver (pas dans le futur proche) je pense sérieusement à faire une CWE (peut être que pour 3 klipal je la ferais pas mais je doute un peu avec la limite de 1g/4h je veux pas me defoncer le foie déja que je suis à 1,2g là, 1,8g c'est un peu trop gros)

cependant a écrit

Moi le « pire » que ça m'est arrivé dans ce sens là, c'est de me mettre la tête à l'alcool le soir d'avant histoire d'être sûre d'avoir bien mal au crâne et me sentir «légitimée » à prendre la codé pour ça (pas très malin, j'avoue !!)

Bon déjà comme tu l'as dit c'est pas bien fache-non-non , et en plus je comprend pas trop: quand tu fais ça générallement c'est pour convaincre un tier de te donner ce que tu veux (de lui montrer que tu es en l'état de le mériter) mais là c'est toi donc ça aurais était mieux de juste prendre ta codé et peut être de la culpabilité avec, si j'attend d'être affamé pour manger je vais finir par mourir de malnutrition alors que si je me gave de nouriture je finirais peut-être obèse mais c'est meilleur pour la santé que d'être mort dans le pire des cas tu fais des liposuctions et tu prend des médocs mais tu survie, en plus suivant les doses d'alcool+codé (et si il y avait du para) ça aurait pu te coûter la vie, enfin bref prend soin de toi et puis tu sais ce qu'on dit "certaines règles sont faites pour être brisées", et enfin pour le mal de crâne il faut boire (de l'eau) l'alcool empêche la production d'un truc qui dit au rein de ne pas aspirer 36 milliards de litres d'eau, du coup ton cerveau se déssèche => mal de crâne et une vessie rempli.

cependant a écrit

Merci, mais je vais espérer que cette nuit sera mieux...
Bonne nuit à vous aussi.

En espérant que tu fasse de beaux rêves
Je vous souhaite bonne nuit à tous salut

Dernière modification par vaskez22 (23 août 2018 à  04:33)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

vaskez22 a écrit

Aussi j'ai une question (encore une !) je vient d'apprendre que j'aurais une prise de sang à la fin de la semaine pour une opération, bon l'opération est dans plus de 2 semaines donc ça va, mais j'aimerais pas trop que ma conso de codé apparaisse sur l'analyse donc vous savez si ça risque d'affecter l'analyse et comment si ça l'affecte ?

Si dans tes analyses cherchent des opiacés, ils vont les trouver (codéine et morphine).
Sinon, tout devrait être « normal », ça m'étonnerai que le paracétamol que tu viens de prendre modifie déjà des valeurs hépatiques, j'espère pour toi que non.

vaskez22 a écrit

après moi je pensais que le fait de vomir était plus dû au cerveau qui a remarqué que une substance à fait des trucs aux neurones (pour info le mal en voiture/bateau (où même la gerbe en réalité virtuelle) c'est à cause de ça: ton cerveau croit être empoisonné (info des oreilles internes différent des info visuelles = problème) et vomi pour enlever le poison)

Je crois que tu n'as pas tort. D'ailleurs j'ai des effet psychologiques bizarres avec la nausée dernièrement (je vais ouvrir un topic pour ça), mais là c'est que le « poison » on l'ingère nous même. C'est un poison qui fait du bien, mais finalement la défonce c'est un peu une « intoxication » pour le corps, qui réagit agréablement (ou moins).

vaskez22 a écrit

Effectivement tu as raison si je m'ecoutais je me serais repris 2 klipal hier et j'aurais augmenter la dose aujourd'hui, maintenant comme tu dit le problème c'est que ça me plait pas mal et même trop... donc je suis un peu triste à l'idée de plus en avoir (au pire j'aurais l'alcool mais pour moi ça me fait rien au moral ça l'empire même un peu) 24x50mg ça me parait pas trop (mais pour tester c'est suffisant) quand je vois sur le forum certaines personnes s'enfiler 300mg regulièrement  (ils ont pas vraiment le choix aussi) à ce rhytme là ça fait que 2 trip par plaquette, bon de toute façon là jusqu'a mon opération je mets un stop sur la codé.

C'est bien ça, quand on en a besoin/on en sent le besoin on se démerde pour en avoir.
J'espère que c'est pas une opération importante et que ça se passera bien. Fais gaffe si on te file des antidouleurs post-opératoires, tu pourras avoir trouvé le créneau pour augmenter ta conso (beaucoup de témoignages sur le forum disent d'avoir découvert comme ça codéine et tramadol).

vaskez22 a écrit

Bon déjà comme tu l'as dit c'est pas bien fache-non-non , et en plus je comprend pas trop: quand tu fais ça générallement c'est pour convaincre un tier de te donner ce que tu veux (de lui montrer que tu es en l'état de le mériter) mais là c'est toi donc ça aurais était mieux de juste prendre ta codé et peut être de la culpabilité avec, si j'attend d'être affamé pour manger je vais finir par mourir de malnutrition alors que si je me gave de nouriture je finirais peut-être obèse mais c'est meilleur pour la santé que d'être mort dans le pire des cas tu fais des liposuctions et tu prend des médocs mais tu survie, en plus suivant les doses d'alcool+codé (et si il y avait du para) ça aurait pu te coûter la vie, enfin bref prend soin de toi et puis tu sais ce qu'on dit "certaines règles sont faites pour être brisées", et enfin pour le mal de crâne il faut boire (de l'eau) l'alcool empêche la production d'un truc qui dit au rein de ne pas aspirer 36 milliards de litres d'eau, du coup ton cerveau se déssèche => mal de crâne et une vessie rempli.

Bon, je te remercie pour la mise en garde, je suis consciente de ma connerie.
C'était complètement con, tu as raisons. Mais, justement, depuis 10 ans que je consomme des opi, si je suis restée sur une conso occasionnelle c'est parce que j'ai essayé de mettre en place dans ma tête des stratagèmes pour réduire au max cette conso, tout en l’appréciant le plus possible.

T’inquiète, dans l'exemple que j'ai fait, je n'ai jamais pris plus de 40/50mg à la fois et 1g de para. C'était à l'époque où la codé était en vente libre : je m'autorisais une boite de padéryl de temps en temps, mais j'avais constamment du codoliprane/prontalgine dans mon sac. Donc pour éviter d'en prendre pour rien, il fallait bien une gueule de bois mur

Et puis en vrai, normalement je fais gaffe avec hydratation en buvant de l'alcool : un verre d'alcool = 1 ou 2 verres d'eau. En plus j'avoue l'alcool c'est vraiment une drogue que j’apprécie moyen. En festif, si il y en a d'autres, je suis capable de ne pas boire ; au quotidien je peux m'en passer.
En tout cas, tu fais bien à faire remarquer qu'alcool (en grosses doses) + opis, c'est potentiellement dangereux et pour peux qu'on rajoute des benzo, potentiellement mortel.

(eh, l'histoire de la liposuccion tout ça, ça me convainc moyen aussi. La bouffe ça peut devenir une drogue, on peut avoir des comportements addictifs avec et des problèmes de santé. Mais si on la prend en RDR et bah, comme tout, on peut kiffer et ne pas se détruire !!!).

vaskez22 a écrit

En espérant que tu fasse de beaux rêves

Eh ! Tu ne me croira pas...j'ai rêvé de codéine (prontalgine) !! Je ne sais pas si c'était un beau rêve, j'étais en Allemagne où habite ma sœur, je vois dans sa chambre des ordonnances et une boite de prontalgine (avec des écritos en allemand, mais la même boite qu'ici). Je pense de lui taxer, mais je me dis que ce n'est pas une bonne idée en plus il y a du monde. Bref, je retourne dans le salon (qui était à moitié une cour) et je commence à dire que j'ai mal à la tête, je fais des grimaces, je me tiens les temples (j'ai presque l'impression d'avoir vraiment une migraine). Ma sœur me demande si ça va, je lui dit que j'ai mal au crâne, si elle n'a pas un truc qui pourrait m'aider. Je suis impatiente qu'elle sorte la boite bleu et rouge, mais je la vois prendre un sachet bleu clair d'une poudre qui se dissout dans l'eau. C'est du paracétamol, elle me met ça dans une bassine grisâtre, le liquide est marronâtre et ça ne donne pas envie du tout de la boire. Je suis dégoûtée, vraiment. Je lui dis : mais pourquoi t'as mis autant d'eau ?? En profitant qu'elle tourne le dos, j'essaye de jeter le contenu de la bassine dans l'évier (qui au passage est tout crade)...

http://www.theparisblog.com/wp-content/uploads/2017/08/prontalgine-300x300.jpg

Désolée, je me suis laissé importer à raconter, mais comme quoi il y a des produits qui s'encroustent dans nos têtes !!

Dernière modification par cependant (23 août 2018 à  19:26)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs

cependant a écrit

Si dans tes analyses cherchent des opiacés, ils vont les trouver (codéine et morphine).
Sinon, tout devrait être « normal », ça m'étonnerai que le paracétamol que tu viens de prendre modifie déjà des valeurs hépatiques, j'espère pour toi que non.

C'est pour l'anesthésite l'analyse de sang (pour m'enlever les dents de sagesses pour info donc rien de sérieux) c'est pour ça que ça me fait un peu flipper par ce du coup ils doivent chercher des trucs du genre la quantité de morphine 'naturelle' (enfin si on se drogue pas) dans le sang donc ça m'étonnerait pas qu'il trouve des trucs anormaux, de toute façon il ce passera bien se qu'il se passera et puis j'ai réfléchi à une excuse si ils trouvent de la codé (pour info jusqu'a l'opération j'arrête la codé donc avec un peu de chance la codé sera détruite d'ici l'analyse).

cependant a écrit

Je crois que tu n'as pas tort. D'ailleurs j'ai des effet psychologiques bizarres avec la nausée dernièrement (je vais ouvrir un topic pour ça), mais là c'est que le « poison » on l'ingère nous même. C'est un poison qui fait du bien, mais finalement la défonce c'est un peu une « intoxication » pour le corps, qui réagit agréablement (ou moins).

C'est l'idée sauf que au niveau sélection naturelle la drogue c'est une triche, on est récompensé sans avoir fait d'action utiles, c'est pour ça que l'addiction existe (enfin je vois pas d'autre raisons) pour que les individu qui se drogues meurt d'OD ou dépriment, etc...(ils sont punit en fait) alors que ce qui jouent sans triches (du genre faire des enfants, être heureux, tout ça) eh ben vu qu'ils se reproduisent ils transmettent leur gènes 'd'addiction' (à savoir le fait que le cervaux ne va plus activer les trucs que la drogue active donc ils faut toujours plus de drogues pour vivre bien => punition: OD, suicides, etc...) qui encourage le fait de vivre sans triche (drogues) donc en fait la drogue c'est une triche aussi certains psychoactifs sont rejetés par ex ce que tu pouvais avoir à cause de piqures ou accidentellement avec des plantes toxiquent qui te font des allucinations et qui te donnent un désavantage (si un animal t'attaque et que tu trip tu va pas pouvoir faire grand chose pour te défendre) donc la sélection naturelle a avantagé les individus qui rejetaient le poison par ce qu'ils avaient plus de chance de survie => donc ils se reproduisent plus et transmettent leurs gènes de rejet de psychoactif qui baisse les chances de survie (en vomissant). Enfin bref tout ce HS pour dire que en gros la sélection naturelle nous a construit pour rejeter les psychoactifs donc à part d'un point de vue 'selection naturelle/survie/faire des enfants pour que l'espèce continue à exister' je pense pas que la drogue soit toxique pour le corp, si elle l'est (OD par ex) c'est la sélection naturelle qui à fait en sorte qu'elle le soit.

cependant a écrit

C'est bien ça, quand on en a besoin/on en sent le besoin on se démerde pour en avoir.
J'espère que c'est pas une opération importante et que ça se passera bien. Fais gaffe si on te file des antidouleurs post-opératoires, tu pourras avoir trouvé le créneau pour augmenter ta conso (beaucoup de témoignages sur le forum disent d'avoir découvert comme ça codéine et tramadol).

Oui justement l'ironie du truc c'est que les klipal que j'ais c'étaient ceux de ma soeur pour les douleurs post-op de l'enlèvements de ses dents de sagesses (la même op que celle que j'ai donc) qu'elle n'a pas pris je ne sais pas pourquoi (m'enfin au moins elle pas devenu accro à la codé elle m'avaient même dit qu'elle avait pas mal douillée sans les anti-douleurs) donc peut-être que j'en aurais en plus après l'op, de toute façon t'inquiète pas pour ma conso je vit encore avec mes parents donc à chaque fois que je me saoule ou que je fais autre chose c'est dans leur dos du coup vu qu'ils sont souvent à la maison je peut pas le faire tout le temps je peut pas commander sur internet non plus par ce que mes parents risqueraient de me griller, et puis de toute façon j'ais lu des témoignage sur le forum 'au début c'est sympa après c'est l'enfer' donc je serais pas surpris de me brûler quand je joue avec le feu, on pourra pas dire que j'étais pas au courant, c'est mon choix je sais où ça mène donc t'inquiète pas je préfère juste une vie intense et courte plutôt qu'une douleur longue qui m'agonise.

cependant a écrit

Et puis en vrai, normalement je fais gaffe avec hydratation en buvant de l'alcool : un verre d'alcool = 1 ou 2 verres d'eau. En plus j'avoue l'alcool c'est vraiment une drogue que j’apprécie moyen. En festif, si il y en a d'autres, je suis capable de ne pas boire ; au quotidien je peux m'en passer.
En tout cas, tu fais bien à faire remarquer qu'alcool (en grosses doses) + opis, c'est potentiellement dangereux et pour peux qu'on rajoute des benzo, potentiellement mortel.

(eh, l'histoire de la liposuccion tout ça, ça me convainc moyen aussi. La bouffe ça peut devenir une drogue, on peut avoir des comportements
addictifs avec et des problèmes de santé. Mais si on la prend en RDR et bah, comme tout, on peut kiffer et ne pas se détruire !!!).

Bizarrement après avoir dit que l'alcool c'était moyen là je viens de m'envoyer quelques verres (c'est surement à cause de la codé qui encore effet je me sens pas aussi dépressif que d'habitude aujourd'hui) et je suis bien bourré la gueule et même pas triste (je rigole même comme un débile) ! (m'enfin ça me fait un peu flipper j'ai l'impression de vivre un truc pas réel et puis mes oreilles internes qui ma lache ça me fait bizarre et puis le son me parait moins fort) C'est génial (enfin après ça faisait un mois que j'avais pas bu), enfin bref la métaphore pas térrible c'était juste pour dire que tu aurais moins pris de risque en prenant direct ta codé (dans le pire des cas si ta conso va trop loin tu va voir un addictologue et tu passe sous TSO mais c'est déjà mieux que de faire une OD).

cependant a écrit

Eh ! Tu ne me croira pas...j'ai rêvé de codéine (prontalgine) !! Je ne sais pas si c'était un beau rêve, j'étais en Allemagne où habite ma sœur, je vois dans sa chambre des ordonnances et une boite de prontalgine (avec des écritos en allemand, mais la même boite qu'ici). Je pense de lui taxer, mais je me dis que ce n'est pas une bonne idée en plus il y a du monde. Bref, je retourne dans le salon (qui était à moitié une cour) et je commence à dire que j'ai mal à la tête, je fais des grimaces, je me tiens les temples (j'ai presque l'impression d'avoir vraiment une migraine). Ma sœur me demande si ça va, je lui dit que j'ai mal au crâne, si elle n'a pas un truc qui pourrait m'aider. Je suis impatiente qu'elle sorte la boite bleu et rouge, mais je la vois prendre un sachet bleu clair d'une poudre qui se dissout dans l'eau. C'est du paracétamol, elle me met ça dans une bassine grisâtre, le liquide est marronâtre et ça ne donne pas envie du tout de la boire. Je suis dégoûtée, vraiment. Je lui dis : mais pourquoi t'as mis autant d'eau ?? En profitant qu'elle tourne le dos, j'essaye de jeter le contenu de la bassine dans l'évier (qui au passage est tout crade)...

Désolée, je me suis laissé importer à raconter, mais comme quoi il y a des produits qui s'encroustent dans nos têtes !!

T'inquiète si tu peut te sentir mieux en témoignant y'a aucun problème, j'imagine que c'est déjà une amélioration même si ça aurait était mieux que tu rêve d'un truc "vraiment" heureux (du genre ta famille et tout, enfin si ça te rend heureuse, ne le prend pas mal je mets pas la faute sur toi ou quoi mais je fais juste référence au fait que la drogue c'est un peu un 'faux' bonheur) après j'imagine que c'est mieux que de rêver de personnes mortent (là je parle pour moi m'enfin bon les cauchemars ça resque ce que c'est) enfin bon c'est déjà bien je suis content pour toi (je suis sincère c'est pas de l'ironie, enfin je suis un peu pompête aussi donc désolé pour ce que je dit).

Escuzez moi de mes fautes d'orthographes et d'autres trucs mais je suis vraiment déchiché avec l'alcool que me suis enfilé là mdr, j'arrive plus trop à marcher droit lol et j'ai plus l'impréssion d'en avoir quelque à foutre de quoi que ce soit mdr (je suis en train de tomber plus amoureux de l'alcool que de la codéine mdr).
Bonne nuit à tous salut et faites pas comme moi jvais pas durer longtemps donc prenez soin de vous, je vous souhaite le meilleur, soyez heureux croyez en vos rèves et vivez la vie

EDIT: j'ai l'impression que je rève je suis trop défoncé j'espère QUE JE vais pas faire un coma souhaitez moi bonne chance, je vous aimes, soyez heureux ne faites pas comme moi vivez la vie comme elle est sensé être vécue je vous aimes, je suis désolé pour ceux qui lisent ça, rapellez vous soyez heureux vous vivez qune fois alors VIVEZ VOS REVES j'ai confiance en vous pour faire ce quye je n'ai pas réussi a faire, jsuis désolé, faite une famile soyez heureux pour que au moins mon message ne sois pas passé inapercu, croyez en vous.JE VOUS AIMES SOYEZ CE QUe JE N'AIS pas SU êTRE CROYEZ EN VOUS, VOUS POUVEZ LE FAIRE, CORYEZ EN VOS REVES VOU POUVEZ TOUT FAIRE AVEC DE LA VOLONTE, COMME CA MON EXISTANCE AURA AU MOINS EU UN SENS, SOYEZ HEUREUX POUR MOI, POUR =VOUYS.

PS: je pense et n'espere pas trop mourir, mais je veux juste que vous faites quelque cjose que j'ai jamais reussi à faire (désolé pour les regles du forum j'ai deja vu un psy ca a rien arrangé donc je pense pas avoir besoin de sos amitié je suis désolé pour ce message, si je peu pas etre heureux je veut au moins que vous le soyez)

Mauddamier et cependant arrêtre de toucher a ces saloperies je suis sure que vous pouvez etre heireux, je vous en prie prenez soin de vous et essayer de vivre heureux, soyez heureux je vous souhaite tout le meilleur de la viue

Dernière modification par vaskez22 (24 août 2018 à  00:18)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut, salut


vaskez22 a écrit

ils doivent chercher des trucs du genre la quantité de morphine 'naturelle' (enfin si on se drogue pas) dans le sang

Oh là là, ça je connais pas...t'es sûr de ton truc ?
Parce que Mr Google laisserait plutôt entendre qu'ils s'intéressent à la coagulation de ton sang que ton niveau d'endorphines (je ne sais même pas si on peut tester ça dans le sang) : https://www.hug-ge.ch/sites/interhug/fi … ussion.pdf

vaskez22 a écrit

C'est l'idée sauf que au niveau sélection naturelle la drogue c'est une triche, on est récompensé sans avoir fait d'action utiles, c'est pour ça que l'addiction existe (enfin je vois pas d'autre raisons) pour que les individu qui se drogues meurt d'OD ou dépriment, etc...(ils sont punit en fait) alors que ce qui jouent sans triches (du genre faire des enfants, être heureux, tout ça) eh ben vu qu'ils se reproduisent ils transmettent leur gènes 'd'addiction' (à savoir le fait que le cervaux ne va plus activer les trucs que la drogue active donc ils faut toujours plus de drogues pour vivre bien => punition: OD, suicides, etc...) qui encourage le fait de vivre sans triche (drogues) donc en fait la drogue c'est une triche aussi certains psychoactifs sont rejetés par ex ce que tu pouvais avoir à cause de piqures ou accidentellement avec des plantes toxiquent qui te font des allucinations et qui te donnent un désavantage (si un animal t'attaque et que tu trip tu va pas pouvoir faire grand chose pour te défendre) donc la sélection naturelle a avantagé les individus qui rejetaient le poison par ce qu'ils avaient plus de chance de survie => donc ils se reproduisent plus et transmettent leurs gènes de rejet de psychoactif qui baisse les chances de survie (en vomissant). Enfin bref tout ce HS pour dire que en gros la sélection naturelle nous a construit pour rejeter les psychoactifs donc à part d'un point de vue 'selection naturelle/survie/faire des enfants pour que l'espèce continue à exister' je pense pas que la drogue soit toxique pour le corp, si elle l'est (OD par ex) c'est la sélection naturelle qui à fait en sorte qu'elle le soit.

Mmh, c'est ta théorie personnelle ou t'as puisé ça quelque part ?

Il y a des trucs intéressants (comment le corps humain/animal a développé des effets à des substances), à part que perso :
1) j'ai beaucoup de mal avec le concept de « punition » dans une théorie (pseudo ?)scientifique : bien trop marqué par l'éthique judéo-chrétienne pour être vrai à mon avis et donc en conséquence avec celui de « triche » aussi ;

2) moi je ne suis pas du tout sûre que genre faire des enfants, être socialement insérés etc ça amène à un bonheur qui pourrait remplacer les drogues !! En plus ça se joue bien plus à niveau de la société que de la sélection naturelle de l’espèce, sinon comment tu justifierait que dans pleins de société il y a des drogues qui sont complètement intégrées au fonctionnement de la société en elle même, elle la servent et jouent dans la reproduction sociale (l'alcool chez nous, mais des produits enthéogènes ailleurs, etc) ? Les êtres humains c'est des êtres physiologiquement naturels qui se forment dans un contexte social (dans le sens anthropologique, non pas celui de classe sociale) duquel ils ne peuvent pas ni se passer ni faire abstraction ;

3) pas tous les venins/poisons produisent des effets agréables/de défonce, pourtant le corps réagit aussi...et si c'était la sélection naturelle des plantes qui leur a fait développer des substances capable de les protéger (ou mieux les plantes qui ont survécu grâce au fait d'avoir développe un poison, le sont grâce à ça) ?

Bref, pour moi il n'y a clairement pas de dessein (divin ?) derrière la sélection naturelle des espèces, elle repose sur le hasard de la combinaison génétique, donc c'est inconcevable de penser à une quelconque punition !

vaskez22 a écrit

je vit encore avec mes parents

T'es pas mineur, j'espère, car le forum est interdit aux mineurs !!

vaskez22 a écrit

et puis de toute façon j'ais lu des témoignage sur le forum 'au début c'est sympa après c'est l'enfer'
après c'est l'enfer' donc je serais pas surpris de me brûler quand je joue avec le feu, on pourra pas dire que j'étais pas au courant, c'est mon choix je sais où ça mène donc t'inquiète pas je préfère juste une vie intense et courte plutôt qu'une douleur longue qui m'agonise.

Je suis parfaitement d'accord que l'important c'est de faire ses choix en ayant à disposition les informations pour prendre des décision en connaissance de cause et que ça vaut bien le coup de prendre des risques dans la vie.
Par contre, je ne suis pas d'accord que drogue = enfer à un moment ou à un autre !! Justement sur le forum il y a pleins de témoignages aussi de gens qui vivent bien avec la drogue. Je ne veux pas du tout dire qu'on est heureux et tout va bien, souvent c'est la merde, mais parce qu'il y a pleins de trucs de merde dans la vie en plus des drogues, mettre tout sur leur dos c'est bien trop facile (et faux). La RDR est là pour ça aussi, pour pouvoir à se faire plaisir sans se faire (trop) mal. Et oui, c'est possible. Ou, au moins, moi je le vis comme ça. Bon j'avoue je suis un peu défoncé et j'ai tendance à voir les choses moins noires, mais quand même !!



vaskez22 a écrit

j'imagine que c'est déjà une amélioration même si ça aurait était mieux que tu rêve d'un truc "vraiment" heureux (du genre ta famille et tout, enfin si ça te rend heureuse, ne le prend pas mal je mets pas la faute sur toi ou quoi mais je fais juste référence au fait que la drogue c'est un peu un 'faux' bonheur)

Mmh, le rêve n'était pas heureux à cause de la frustration de ne pas consommer, pas au contraire. Sans compter que je ne suis vraiment pas très sûre que dans la vie la famille c'est ce qui m'a rendu le plus heureuse. Au contraire...!

vaskez22 a écrit

enfin je suis un peu pompête aussi donc désolé pour ce que je dit
Escuzez moi de mes fautes d'orthographes et d'autres trucs mais je suis vraiment déchiché avec l'alcool que me suis enfilé là

T'inquiète tant que ça reste lisible et ça ne va pas contre la charte du forum, ça passe. Par contre, moi je suis un peu déf, mais ça ne justifie rien wink

Après tout ça, j'espère quand même que t'as bien bu de l'eau et tu ne va prendre du paracétamol codéine demain pour la gueule de bois lol !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Oui tinquiète pas j'ai bien bu (des soda m'enfin bon c'est deha ça) je suis désolé je suis trop bourré pour répondre j'editerais quand je serais sobre, mais en attendant je te le souhaite le meilleur de la vie, une vie heureuse pleine damour et sans drogue,
bonne nuit salut (desole je suis trop pompête pour reflechir mais je te souhaite le meileur sincertement)
et crois en toi tu peux le faire et accomplire plein de choses alors ne perd jamais aespoir

tonquiete pour le para/code je vais arrete jusqua l'opé: j"ai pas trop envie que les anti-douleurs fassent plus efets pendant l'operation

PS: j'editerais le mesasge qiuand je serais sobre, désolé pour mes messages de bourré mai je te souhaoite vraiment le meilleur du meilleur dans la vie et croie en toi je croie a 100 000% en toi pour que tu sois heureuse!

Dernière modification par vaskez22 (24 août 2018 à  00:35)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

vaskez22 a écrit

EDIT: j'ai l'impression que je rève je suis trop défoncé j'espère QUE JE vais pas faire un coma souhaitez moi bonne chance, je vous aimes, soyez heureux ne faites pas comme moi vivez la vie comme elle est sensé être vécue je vous aimes, je suis désolé pour ceux qui lisent ça, rapellez vous soyez heureux vous vivez qune fois alors VIVEZ VOS REVES j'ai confiance en vous pour faire ce quye je n'ai pas réussi a faire, jsuis désolé, faite une famile soyez heureux pour que au moins mon message ne sois pas passé inapercu, croyez en vous.JE VOUS AIMES SOYEZ CE QUe JE N'AIS pas SU êTRE CROYEZ EN VOUS, VOUS POUVEZ LE FAIRE, CORYEZ EN VOS REVES VOU POUVEZ TOUT FAIRE AVEC DE LA VOLONTE, COMME CA MON EXISTANCE AURA AU MOINS EU UN SENS, SOYEZ HEUREUX POUR MOI, POUR =VOUYS.

PS: je pense et n'espere pas trop mourir, mais je veux juste que vous faites quelque cjose que j'ai jamais reussi à faire (désolé pour les regles du forum j'ai deja vu un psy ca a rien arrangé donc je pense pas avoir besoin de sos amitié je suis désolé pour ce message, si je peu pas etre heureux je veut au moins que vous le soyez)

Mauddamier et cependant arrêtre de toucher a ces saloperies je suis sure que vous pouvez etre heireux, je vous en prie prenez soin de vous et essayer de vivre heureux, soyez heureux je vous souhaite tout le meilleur de la viue

Réponse à l'edit :

Oui, t'as l'air bien bourré/défoncé en effet. J'espère que tu n'as pas fait des mélanges trop dangereux (pourquoi tu parle de coma ?). N'hésite pas à appeler tes parents/des amis/les pompier si tu sens que ça va vraiment pas.
Si t'as juste bu en ayant pris de la codé hier, t'inquiète, ça devrait le faire, mais n'hésite pas à demander de l'aide si ça va pas.

Je ne sais pas *comment* la vie serait censé être vécue, mais t'inquiète pas, j'essaye de vivre au mieux en prenant les plus de plaisir possible en le partageant au maximum et en tentant de construire les meilleures relations et situations possibles (pour un monde meilleur ajouterait mon côté utopiste).
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de moments de merde...

Bref, en tout cas, je te remercie de penser à mon bonheur, mais merci de ne pas me dire quoi faire pour l'atteindre (arrêter ? les saloperies ? quelles saloperies ?)...punk-headbang

Prend soin de toi

Dernière modification par cependant (24 août 2018 à  01:01)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs

cependant a écrit

vaskez22 a écrit

EDIT: j'ai l'impression que je rève je suis trop défoncé j'espère QUE JE vais pas faire un coma souhaitez moi bonne chance, je vous aimes, soyez heureux ne faites pas comme moi vivez la vie comme elle est sensé être vécue je vous aimes, je suis désolé pour ceux qui lisent ça, rapellez vous soyez heureux vous vivez qune fois alors VIVEZ VOS REVES j'ai confiance en vous pour faire ce quye je n'ai pas réussi a faire, jsuis désolé, faite une famile soyez heureux pour que au moins mon message ne sois pas passé inapercu, croyez en vous.JE VOUS AIMES SOYEZ CE QUe JE N'AIS pas SU êTRE CROYEZ EN VOUS, VOUS POUVEZ LE FAIRE, CORYEZ EN VOS REVES VOU POUVEZ TOUT FAIRE AVEC DE LA VOLONTE, COMME CA MON EXISTANCE AURA AU MOINS EU UN SENS, SOYEZ HEUREUX POUR MOI, POUR =VOUYS.

PS: je pense et n'espere pas trop mourir, mais je veux juste que vous faites quelque cjose que j'ai jamais reussi à faire (désolé pour les regles du forum j'ai deja vu un psy ca a rien arrangé donc je pense pas avoir besoin de sos amitié je suis désolé pour ce message, si je peu pas etre heureux je veut au moins que vous le soyez)

Mauddamier et cependant arrêtre de toucher a ces saloperies je suis sure que vous pouvez etre heireux, je vous en prie prenez soin de vous et essayer de vivre heureux, soyez heureux je vous souhaite tout le meilleur de la viue

Réponse à l'edit :

Oui, t'as l'air bien bourré/défoncé en effet. J'espère que tu n'as pas fait des mélanges trop dangereux (pourquoi tu parle de coma ?). N'hésite pas à appeler tes parents/des amis/les pompier si tu sens que ça va vraiment pas.
Si t'as juste bu en ayant pris de la codé hier, t'inquiète, ça devrait le faire, mais n'hésite pas à demander de l'aide si ça va pas.

Je ne sais pas *comment* la vie serait censé être vécue, mais t'inquiète pas, j'essaye de vivre au mieux en prenant les plus de plaisir possible en le partageant au maximum et en tentant de construire les meilleures relations et situations possibles (pour un monde meilleur ajouterait mon côté utopiste).
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de moments de merde...

Bref, en tout cas, je te remercie de penser à mon bonheur, mais je t’empêche de me dire quoi faire pour l'atteindre (arrêter ? les saloperies ? quelles saloperies ?)...punk-headbang

Prend soin de toi

non t'inquiete j'ai rien pris (code para ou autre) juste alcool, mais je veux juste que vous soyez vraiment heureux, très heureux, je parle de coma par ce que je me sens vraiment bizarre avec tout cette alcool je pense etrre a la limite du coma mais bon apres je suis bourré donc je ne suis pas intelligent en ce moment, les saloperies c'est les drogues et je pensent qu'on est plus heiureux sans (en fondant une famille et tout, enfin c'set ce que je pensais quand j'etais petit) surtout au niveaux long terme donc c'est pour ça que je vous souhbaite de decrocher de ça par ce que ça tue et tout et je veux que tu vive le meilleur (et tout le monde aussi) de ce qu'il y a vivre très sincrement c'est bien que que tu crée de bonnne relations je voulait pas te donner d'ordre mais je veut juste que tu fasse ce que je sais pas faire:  être heureux, j'ai pas de chance je l'accepte mais je veut pas que des gens soit triste alors qu'ils peuvent eytre heureux.

Pour moi quand j'etais petit la vie c'etait:
-une femme que t'aimme
-des enfants que t'aimme
-une maisons et un environnement que tu aime
-avec un boulot que tu aimes
-enfin bref, choisi la vie.

Enfin  bref ne t'inquiete pas pour moi je pense que la cuite va passé avev le temps donc t'inquiete pas, mais je voulais juste que certaine personnes sortent de cette merde (depression et tout ces trucs) pour etre vraiment heueux avec une famille des reves et tout... Je veux pas qu'on soit un déchets comme moi. Tu me dit de prendre soin de moi de moi ne t'onquiete pas pour moir on m'a dit que le feu ça brume je sais ç quoi m'attendre apres tout je suis que des letttres sur un ecran, pour tout ce que puisse savoir je pourrais être un menteur, ou un espion; tu ne sais pas.

Je suis désolé pour ces messages, je suis encore heureux que c'est anonyme, mais je veut juste que vous soyez TOUS heureux et que vous vivez vos reves comme si la mort arrive le lendemain, merci pour ton support vraimment, mais je suis jsute bourré (donc je devien trop honnete par rapport à mes pensées) donc t'inquite (je pense pas OD cette nuit, juste une grosse cuite) et bonne nuit salut et sois heureureuse vraiment.

PS: je suis vraiment desole pour ce message (daileur je vais surmerent les regretre quand je serais sobre) mais je veux vraimment que vous soyez tous très heureux.

Dernière modification par vaskez22 (24 août 2018 à  01:35)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Bon, je continue de te répondre parce moi aussi je suis un peu défoncée et j'aime bien écrire quand les opiacés m'accompagnent (et de toute façon je n'arriverai pas à m'endormir), mais je ne suis pas sûre que ça apporte vraiment quelque chose (à toi, au forum...au monde ; j'espère que ça ne dérangera pas trop les modos).

Si toi, tu crois que tu serais plus heureux sans drogue, fonce ! Ce n'est pas trop tard  !

Perso, je ne crois pas que les drogues c'est le bonheur en soi, loin de là, mais je ne pense pas non plus que  je serais plus heureuse sans, au contraire. Quand un produit ça m'a rendu mal et je n'étais plus bien avec ma conso (quinze ans de cannabis), j'ai arrêté. Ça n'a pas été forcement facile, mais j'étais motivée en croyant que magiquement tout irait mieux, que les angoisses disparaîtraient et que la vie m'aurait souri. Et bien, ça n'a pas été ça, ce n'était pas le produit le problème, c'était moi, ma vie, ma tête et ce qui s'y passe. J'étais pas mieux, mais je n'étais pas plus mal et j'ai compris grâce à ça qu'il fallait chercher ailleurs (où, ça reste encore le problème). Les consos que j'ai actuellement me posent parfois question, mais ne me créent pas de problème, je n'ai aucune intention de les arrêter (de les changer, pourquoi pas, on verra).

Si tu souhaites transformer tes rêves d'enfant en bonheur d'adulte, donnes toi les moyens pour le faire.
Mais ne crois pas que tes désirs sont les mêmes pour tout le monde. La vie que tu esquisse pour moi, ça se rapproche plus du cauchemar que du conte de fée.
Un psy(chiatre) que j'ai vu était persuadé aussi qu'il me suffirait d'une situation stable, d'une maison et d'un travail pour aller mieux. Mais justement j'angoisse quand je m'enferme là dedans, alors que les moments de bonheur et les bribes de félicité à long terme que j'ai pu construire je les ai eues en sortant des chemins tracés. En prenant ma liberté. Je ne suis pas triste pour cela, je suis triste si je n'y arrive pas.

Je te conseille d'arrêter de vouloir pour les autres ce que tu souhaiterais pour toi, je crois qu'on peut construire notre bonheur en essayant de comprendre en quoi il consiste et de mettre tout en place pour le faire.
Et ce n'est pas parce qu'on est mal qu'on sera tristes pour toujours, si on trouve la force de réagir (en demandant de l'aide des fois, en arrêtant un truc d'autres, en prenant du temps, en se faisant du bien, en faisant des choses qui nous apportent de la satisfaction) il y a des bonnes chances que, petit à petit non rêves deviennent des réalités...(oups, c'est rare de m'entendre dire ça...).

Bon je te souhaite de bien te reposer, de boire de l'eau avant de te coucher, de prendre un seau à côté du lit s'il te le faut et d'y voire plus clair demain.

Bonne nuit

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
@cendant
Bon déjà je suis vraiment désolé de ces messages de mec bourré, je suis juste bourré et du coup je devient trop honnête notamment par rapport au fait que je veux que personne ne soit autant un déchet que moi, au pire même si cette conversation ne sert pas à grand chose au forum ça servira au moins à montrer aux lycéens qui veullent tester la codéine à quelle poinr ça fait faire des conneries, d'ailleurs à tout ce qui lisent je suis mal par ce que j'ai pas eu de chance avec la vie donc si vous voulez tester des drogues imaginez un peu la merde dans laquelle vous allez vous mettres surtout avec ce que j'ai écrit précédemment.

Justement je suis dans la merde jusqu'au cou (et même pas à cause de la drogue, 'grâce' au fait que suis enfant précoce et que ducoup je suis sensé être plus intélligent sauf que j'ai aussi envie de m'ouvrir les veines avec mdr, vous inquietez pas c'est pas une annonce de suicide ou quoi et souvenez vous prenez soin de vous soyez heureux pas comme moi) j'ai plus aucun rêve, plus aucun espoir j'ais tout perdu à cause de cette salope d'adolesence et d'autre truc aussi, y'a des gens qui on essayé de m'aider mais il y a rien a faire, jsuis dans la merde, donc ne t'inquiete pas pour moi je suis conscient de la situation dans laquelle je suis même si j'apprécide ton intêret, y'a plus aucun moyen pour moi de retourner à la surface et puis comme j'ais dit, je ne suis que des lettres sur ton écran il  n'y a aucun moyen pour toi de prouver que je suis réel et puis même si je suis 'réel' je suis qu'un morçeau de viande avec des neurones qui me donne l'illusion d'une conscience, il y a des étoiles qui explosent tout les jour, de la matière qui explose, je suis aussi de la matière et j'exploserais aussi un jour.

Enfin bref la vie idéal ça restera qu'un rêve pour moi, mais du coup je veux de tout mon coeur que des personnes puissent être heureusent si je peut pas l'être, mon seul rêve c'est devenu la musique, pour gueuler à quelle point la vie me rend malade.

Enfin bon faut pas trop se faire de souci pour moi, et comme je l'ai dit je suis bourré, donc voila je vous souhaite une bonne nuit et une vie heureuse salut
jsuis désolé pour ce qu'est devenu ce topic.

(aussi cependant tu devrais peut être diminuer les doses de somnifères pour tes insomnie et peut être faire un sevrage ou un truc du genre, enfin bref j'espère que tu dormira bien et sans cette addiction aux somnifères qui te pourit tes nuits)

(j'éditerais le message demain quand je serais sobre)

Dernière modification par vaskez22 (24 août 2018 à  03:43)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

vaskez22 a écrit

(aussi cependant tu devrais peut être diminuer les doses de somnifères pour tes insomnie et peut être faire un sevrage ou un truc du genre, enfin bref j'espère que tu dormira bien et sans cette addiction aux somnifères qui te pourit tes nuits)

Où est-ce que t'as lu que je prends des somnifères ??

Le seul « somnifère » que je prends c'est du papaverum somniferum wink

Les autres, j'en ai jamais voulu en prendre, justement parce que j'ai toujours eu du mal à dormir et savoir qu'il y a un truc « magique » ça me fait un peu flipper.

Je ne veux pas dire, mais l'arrêt des autres a l'air d'être une obsession pour toi, à l’occurrence j'espère ça te fasse plaisir que, ça a suffit que tu me le dise, et j'ai arrêté direct les somnifères, c'est facile, t'y a vu ? surpris

Bonne grasse mat, remet toi bien.

Dernière modification par cependant (24 août 2018 à  15:33)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Bonjour tout le monde,

Alors voila pour ceux qui veulent pas se taper le mur de texte pour le contexte le voici,
première fois codé le 20, j'en ais repris le 22, et grosse cuite le 23, le 24 prise de sang pour l'anesthésiste pour une opération (dents de sagesses).
Et maintenant le labo à appellé ma mère (enfin le 25) en disant qu'ils voulaient me parler en urgence le plus vite possible, génial super ... Bon j'ais une excuse pour justifier la codéine mais enfin ça me saoule, je sais pas ce qui va pas (surement un truc liée à l'alcool où la codé que je me suis enfilé) je sais pas comment ils vont me le présenter enfin bref je sais pas trop quoi faire ou penser j'aurait préférer que ça se passe sans accroche tout ça... Vos conseils sont les bienvenue.

cependant a écrit

Où est-ce que t'as lu que je prends des somnifères ??

J'allais dire sur ton blog, mais j'y suis reallé et je trouve pas donc c'était surement sur le blog de quelqu'un d'autre (et puis on est pas bien futé avec de l'alcool dans le sang).

cependant a écrit

Je ne veux pas dire, mais l'arrêt des autres a l'air d'être une obsession pour toi, à l’occurrence j'espère ça te fasse plaisir que, ça a suffit que tu me le dise, et j'ai arrêté direct les somnifères, c'est facile, t'y a vu ? surpris

Bonne grasse mat, remet toi bien.

Alors y'a une explication toute simple: j'étais bourré... Et puis la cuite m'a donnait des effets secondaires assez présents mais maintenant ça va mieux, mais merci de la pensée.

cependant a écrit

Oh là là, ça je connais pas...t'es sûr de ton truc ?
Parce que Mr Google laisserait plutôt entendre qu'ils s'intéressent à la coagulation de ton sang que ton niveau d'endorphines (je ne sais même pas si on peut tester ça dans le sang) : https://www.hug-ge.ch/sites/interhug/fi … ussion.pdf

Non pas du tout, d'ailleur j'ais fait l'analyse et la dame m'as demandé si je prenez des médicaments qui affectent la coagullation, du coup je me suis dit que t'avais raison, et après ma mère m'a dit qu'ils ne piquent pas les gens qui coagullent pas, de toute façon caogulation ou pas c'est fait maintenant, ils mesureront bien ce qu'ils veulent.
(j'ai pas eu la patience de lire tout ton papier, juste quelques morçeaux)

cependant a écrit

Mmh, c'est ta théorie personnelle ou t'as puisé ça quelque part ?

Un peu des deux j'avais vu une vidéo sur youtube de la chaine dirty biologie ("la paradoxe des drogues agréables" ou un truc comme ça) et puis j'ai basé ma réflexion personnel sur ça et mes connaissances, quand je dit "punir" c'est pas dieu qui va déscendre et te mettre une giffle lol je le pensais pas du tout comme un truc religieux plus comme un jeux (celui de la vie), aussi quand des être sont plus adapté à leur milieux ils vont mieux proliférer et du coup être 'avantagé' par rapport aux autres (en réalité c'est plus que les autres vont mourir et eux non du coup ils vont pouvoir transmettre leur gênes plus adapté à l'environnement) bon après ç'est moins vrai maintenant qu'on est en société, aussi peut-être que tu es plus heureux avec les drogues mais la sélection naturelle ne le veut pas, quand tu mange, tu fait des bébé, enfin bref quand tu fait des actions nécéssaire à ta survie tu est récompensé (les gens deviennent obèsent car on a évolué pour aimer le sucre par ex et du coup ça fait du bien qu'en t'en mange mais le corps a pas évolué pour t'empêcher d'en manger trop (c'est pas en abondance dans la nature) du coup vu que t'aime le plaisir et ben tu bouffe du sucre même quand y'en a pas besoin) on aime le plaisir (d'ailleurs c'est un pléonasme ce que vient d'écricre) du coup on mange, fait des bébé, enfin bref notre 'addiction naturelle' nous pousse à survivre et proliférer: exactement ce que la sélection naturelle veut de nous pour qu'on soit adapté, sauf que les drogues ça fait tout foirer tu peut rester à rien faire et avoir plus de plaisir sauf que du coup la nature va pas sélectionner des larves qui sont heureuses, elle, elle veut qu'on prolifère ! (que tu peut traduire en: si tu te drogue et que t'es super heureux mais que tu fait rien et ben tu fera pas d'enfant, la nature sélectionne ce qui font des enfants, donc ceux qui ont des gênes qui éloignent des drogues) Du coup on a évolués (pas encore à 100%?) pour s'éloigner des drogues, après pour les plantes (et l'évolution) c'est au pif, ils y'avaient des plantes, certaines on eu des mutations ou des combinaison de gènes qui ont fait qu'elles développent des défenses, toutes les autres se font manger par ce qu'elles se défendent pas => les survivantes se reproduisent => gènes de défenses transmit, après que les défenses soit des piques, de la colle, du poison, un truc qui te fait faire un bad trip, là c'est au hasard, c'est encore plus au hasard quand ça a des effets pas prévu chez toi, ex: les araignées vénimeuses ne le sont en fait que pour les primates donc c'est juste pas de chance, le THC est un truc anti-insecte je crois, mais le hasard à fait que tu peut te défoncer avec, enfin bref c'est juste la sélection naturelle tout ça (ou même de l'homme dans le cas des différente variété de pommes par ex), je suis pas un expert, j'ais pù dire des bétises.


cependant a écrit

T'es pas mineur, j'espère, car le forum est interdit aux mineurs !!

Nan je vient juste d'avoir mon BAC pour info, je fais juste des études 'à côté' de chez moi par ce que quitte à faire un truc que j'ais pas envie de faire, autant le faire simplement (vivre tout seul, le loyer, se déplacer, tout ça quoi)

cependant a écrit

Par contre, je ne suis pas d'accord que drogue = enfer à un moment ou à un autre !!

Ouais c'est plus l'addiction ça, m'enfin bon, vu comment on m'a diaboliser les drogues à l'école j'ais tendance à avoir le cerveau toujours un peu pourit par ça même si je connais la vérité maintenant.

cependant a écrit

Mmh, le rêve n'était pas heureux à cause de la frustration de ne pas consommer, pas au contraire. Sans compter que je ne suis vraiment pas très sûre que dans la vie la famille c'est ce qui m'a rendu le plus heureuse. Au contraire...!

Bon bah c'est bien alors !

(ça part un peu en HS tout ça j'espère que ça va, j'ais réfléchi à faire un nouveau topic mais 'Aidez-moi un labo d'analyse veut me parler en urgence' ça fait un peut tache dans le forum codéine et puis y'a pas mal de contexte supplémentaire ici, en plus avec toutes les questions que je posent il y'aurais beaucoup de topic sur le forum)

Dernière modification par vaskez22 (26 août 2018 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Si tout ça est vrai, ta présence sur le site et tes agissements ressemblent à un appel à l’aide.

Tu auras de l’alcool dans le sang et c’est ce qui est inquiétant. Un anesthésiste ne prendra jamais le risque de t’endormir.

Méfie toi. Théoriquement, si tu t’embarques là-dedans, tes parents pourraient décider à t’as place (pour 2 prises de klipal et une cuite ça serait dommage).
Tu as très envie de communiquer alors n’hesite Pas. Des gens peuvent t’aider.

Tu n’as pas gâcher ta vie en une semaine et nous, on a le droit de prendre de la codéine 2x par semaine et d’être heureux.
Tu viens de découvrir que certaines substances allègent le poids des maux. Pour autant, nous ne sommes pas des cas critiques, nous sommes adultes.

Moi je suis autiste asperger, surdouée (comme toi apparemment). Alors je n’ai pas envie de m’ouvrir les veines mais c’est vrai que j’aime la codéine pour planer un peu, calmer mes sens (hyperacousie).

Tout reviendra à la normale quand tu n’auras plus rien à prendre à mon avis.
Ne mélange jamais tes klipal à l’alcool, attention à ton foie.

Avant de vouloir nous protéger, prends soin de toi déjà car c’est ton récit qui est inquiétant. Tu passes de « j’ai la gorge sèche à cause de la codeinE » à « je me biture avant une prise de sang ». Pour un surdoué ce n’est pas très avisé comme agissements. L’opération t’effraie ? Les cours t’effraient ? Cette rentrée te panique ?

Prends soin de toi

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Si tout ça est vrai, ta présence sur le site et tes agissements ressemblent à un appel à l’aide.

Bon déjà je vois pas trop ce que gagnerais à mentir vu que c'est anonyme, enfin passons, mais sinon faut pas faire trop attention à ce que j'ais dit, j'étais bourré bien comme il faut donc, forcement j'étais pas très intélligent quand j'ais écrit mes messages.

Mauddamier a écrit

Tu auras de l’alcool dans le sang et c’est ce qui est inquiétant. Un anesthésiste ne prendra jamais le risque de t’endormir.

Méfie toi. Théoriquement, si tu t’embarques là-dedans, tes parents pourraient décider à t’as place (pour 2 prises de klipal et une cuite ça serait dommage).
Tu as très envie de communiquer alors n’hesite Pas. Des gens peuvent t’aider.

Justement à propos de ça je suis allé lundi au labo (evidemment je suis resté clean tout le week-end), on m'a juste fait une autre prise de sang (où on m'as pris beaucoup plus de sang qu'avant apparemment) on ne m'a pas 'parlé en urgence', au contraire on ne m'as rien dit, les resultats devaient mettrent un jour, là ma mère a appellé le labo et c'est une semaine maintenant, donc bizarre, comme tu dit ils ont dù voir quelque chose d'inquiétiant, j'espère que c'est l'alcool et pas la codé, mes parents pensent qu'ils ont perdu les échantillons, ça me rassure, je veux pas qu'on me force dans un hopital, ou chez un psy, je suis déjà passé par là ça n'a rien changé (et c'est même pire).

Mauddamier a écrit

Tu n’as pas gâcher ta vie en une semaine et nous, on a le droit de prendre de la codéine 2x par semaine et d’être heureux.
Tu viens de découvrir que certaines substances allègent le poids des maux. Pour autant, nous ne sommes pas des cas critiques, nous sommes adultes.

Comme j'ai dit j'était bourré, fallait pas trop y faire attention, par contre je suis jeune (et adulte aussi même si je vit encore avec mes parents) mais je n'ais pas pour autant rien vécu (et j'ai pas gâché ma vie en une semaine, plus en quelques années lol), ça fait pas mal de temps que je sais que certaines choses allègent le poids des maux, je me trompe peut être mais tu as l'aire de croire que je me suis saoulé pour la première fois après ma première fois avec la codé, c'est pas allé aussi vite, ça fait pas mal de mois que je bois (enfin que je buvais, je fait une semi-pause là) enfin tout ça pour dire que je suis pas autant inexpériencé et en roue libre (même si je le suis quand même) que tu as l'aire de croire (je me vente pas pour info, de toute façon je ne vois pas de fiertée ou de honte à ce genre de choses), ma vie n'a pas dérapé comme ça en une semaine.

Mauddamier a écrit

Moi je suis autiste asperger, surdouée (comme toi apparemment). Alors je n’ai pas envie de m’ouvrir les veines mais c’est vrai que j’aime la codéine pour planer un peu, calmer mes sens (hyperacousie).

Comme moi, c'est beau le hasard quand même, les sens trop sensibles ça me saoule aussi m'enfin moi je doit avoir des petits extra en plus pour me sentir comme ça (dans ma famille du côté paternel y'a le truc de surdoué et du côté maternel y'a de la dépression et de l'anxiété ça doit être surtout de ce côté les petits 'extra')

Mauddamier a écrit

Tout reviendra à la normale quand tu n’auras plus rien à prendre à mon avis.
Ne mélange jamais tes klipal à l’alcool, attention à ton foie.

A mon avis le jour où tout reviens à la normale n'est pas près d'arriver, que je prenne des trucs ou pas, justemment je prend des trucs pour que ça revienne à la normale (même si je sais ça mène à l'addiction et que l'addiction c'est pas la normale), pour l'alcool et le paracetamol, ou même les mélanges de drogues en général, t'inquiète pas je l'ai même dit dans mon premier post que c'est vraiment pas bien.

Mauddamier a écrit

Avant de vouloir nous protéger, prends soin de toi déjà car c’est ton récit qui est inquiétant. Tu passes de « j’ai la gorge sèche à cause de la codeinE » à « je me biture avant une prise de sang ». Pour un surdoué ce n’est pas très avisé comme agissements. L’opération t’effraie ? Les cours t’effraient ? Cette rentrée te panique ?

T'inquiète j'essai de faire ce qui est mieux pour moi, après faut pas s'inquiéter c'est pas la première fois que je me saoule (par contre c'est la première où j'ais autant abusé de l'alcool ça oui mais c'est pas grave pour autant) je voulais profiter du moment, avant que mes parents rentrent à la maison du coup j'ais évité la codé pour l'analyse et j'ais bien abusé de l'alcool pour me sentir mieux que mes cuites habituelles (où je suis détendu mais triste, là je voulais pas être triste), c'est tout. C'est vraie que ça fait pas très avisé mais ça ferait plus avisé si t'étais à ma place: les cours, la rentrée et même l'opération... j'en ai vraiment rien à foutre lol (enfin le prend pas mal lol mais vraiment la plupart des choses 'importantes' c'est les dernières de mes prioritées, de toute façon je pense même pas au long terme) si je fait ça c'est par ce que c'est le bordel dans ma tête, un jour je me lève j'ais envie de crever, je suis plein de regret, je me dit que j'irais nulle part que j'ais raté trop de chose, le lendemain je me dit que je suis mal à cause de mes parents/les gens qui me pourrissent ou me pourrissaient la vie et qu'il faut vraiment que je me venge pour que je puissent enfin me sentir bien, et d'autre fois je me dit juste que mon cerveau est foireux et que c'est juste de 'ma' faute, que je peut rien y faire, donc au final je suis hyper confut et je veux juste que mon cerveaux me foute la paix, oubli tout et qu'il arrête de refléchir et de me faire penser à tout ça, du coup il faut bien que je trouve un moyen d'arriver à mes fins, et donc... une grosse cuite.

Mauddamier a écrit

Prends soin de toi

Merci, toi aussi.

Dernière modification par vaskez22 (30 août 2018 à  17:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report Codéine
par Mélatonine2, dernier post 20 août 2018 par bscnz
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report codeine
par Margaux, dernier post 30 août 2019 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Klipal
par OxaleTram, dernier post 24 juillet 2022 par OxaleTram
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums