En consomant surrement un produit de mauvaise qualité

Publié par ,
5100 vues, 9 réponses
Lalude homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
2 messages
Bonjour/soir à toutes et tous! :)


J'ai 30 ans et je fume du Canna depuis 15 ans, actuellement je consomme environ 5 joins par jour.

Mais depuis quelque semaine il m'est impossible de produire ma propre consommation, j'ai du donc me résigner à aller acheter mon produit.

Mais depuis 6 jours j'ai plusieurs effets indésirable et j'aurais souhaitez avoir vos avis!

Ça a commencé par des vertiges et nausées au moment de consommer, mais sans m’inquiétè pour autant j'ai continué à fumer malgré un goût étrange et une sensation de dégout du produit.

Sauf que le lendemain voir sur-lendemain en gros depuis vendredi dernier, j'ai de fortes douleurs thoracique éparse qui on suivis avec des douleurs abdominales dans le weekend. (et ça continue encore aujourd’hui)

J'ai consulté mon médecin généraliste dés le Lundi, qui n'a rien trouvé! J’effectue une radio pulmonaire demain matin et une prise de sang dans la foulé.

Je vous tien au courant des résultats...

edit: Je précise que j'ai stoppé toute consommation depuis samedi et que je ne fume pas de tabac

Dernière modification par Lalude (22 août 2018 à  01:51)

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Alors... je suis vraiment la dernière personne à qui tu dois demander quelque chose sur le cannabis (j'en ai jamais fumé de ma vie) donc désolé de mon ignorance mais je sais que des fois les dealeurs peuvent couper le cannabis (comme toutes les drogues en fait), j'avais vue une vidéo d'un gars qui raccontait avoir fait un bad trip juste par ce que le dealeur avait mis un produit dessus (il avait acheté l'herbe déjà broyé pour info), ton poste me rappelle ça, il y a un service où tu peux envoyer ton produit c'est anonyme et juste le prix d'une lettre ils l'analysent et te disent ce qu'il y a dedans je modifie le message dès que je le retrouve.

EDIT: Bon je retrouve pas ce dont j'avais lu sur le forum mais j'ai ça

Dernière modification par vaskez22 (22 août 2018 à  02:16)

Hors ligne

 

måñõñbædweuh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2017
5 messages
Blogs
Bonsoir smile

alors je pense que ces douleurs viennent du fait que tu fume pas ta conss, inconsciemment peut etre que cela te deplait du coup ton corp ne veut pas et te le montre comme ca.

apres c totalement possible quil est quelqu chose de pas tres bon dans ce que tu fume. change de source, teste une autre et vois si tu est toujours dans le mal. Mais les précautions prise sont tres bien je trouve pas tout monde ce serait arreter et serais aller chez le docteur super

Si tu a toujours fumer ta propre conss je pense que c psychologique mais rien de mechant jpense rasta tient nous au courant
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,

Pas étonnant d'être mal avec certains shits du marché noir, vu les saletés sans nom qu'on trouve dedans.

Tu peux dans le futur, si besoin, faire une analyse du produit comme l'a dis Vaskez22, en passant par l'OFDT (dispositif SINTES).
Les analyses se font lorsque le produit reçu n'est pas conforme aux effets attendus. Cela ne coûte rien, simplement passer par la modération pour soumettre sa demande.

Bonne journée !

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Pas étonnant si le produits à été contaminer par divers facteurs soit volontaires (résidus d'engrais (la weed limite vert fluo ^^) insecticide, pesticide, produits de coupe comme la glycérine, la branche broyé...) ou involontaires (acarien rouges, fumagine,moisissure pendant le séchage...)


Puis faut pas se voiler la face les gens qui se cachent derrière les réseaux ne sont pas des enfants de coeurs et utilisent tous les stratagème pour augmenter le rendement (je pense pas qu'ils soit branché plagron,huile de neem, savon noir tout ça tout ça)

Pareil pour certain cultivateur en herbe qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font (comme mettre des produits destiné à traiter les agrumes ou les plantes d'ornements genre polysect sur un produits plus sensible que la fraise ou la salade (le chanvre est une sacré éponge à polluants et nuisibles) car consommé en l'état)

Tu as fais le bon choix pourquoi manger de la merde quand on a gouté au caviar wink ?

Dernière modification par AlienMaster (22 août 2018 à  07:16)

Hors ligne

 

Lalude homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
2 messages
Merci à tous pour vos réponses!

Il n'est pas facile d'aborder ce genre de sujets, et se retrouver seul face à des situations comme la mienne n'est jamais rassurante. Donc encore un grand merci à tous!

J'ai toujours ces douleurs dans la poitrine après 5 jours, mais elles semblent diminuer peu à peu.

Les résultats de Radiographie pulmonaire ne décele rien, également rien sur la prise de sang!

J'ai pris contact avec le Caarud qui ma orienté vers un centre Triangle avec lequel j'ai pris rdv! Cette mauvaise expérience ma fait prendre conscience et fait réfléchir sur les conséquences de ma consommation!

J'ai donc décidé d'entamer un sevrage .

Sinon, pour se qui est de faire analyser le produit en question. J'ai parcouru les différentes discutions qui abordais le sujet, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Si il y a un modo qui passe par là...

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Content de savoir que tu est toujours en un seul morceau !

Je te souhaite le meilleur pour ton sevrage !

(et bonne nuit aussi salut)

Hors ligne

 

Salive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
14 messages
Salut ! J'ai le même age et le même temps de conso que toi ! J'ai depuis quelque années maintenant (3-4 ans) pris conscience de la mauvaise qualité du cannabis "de rue", généralement cultivé et traité pour la revente. Avant (à l'unif etc) je me fournissais via des copains, des plans qu'on connaissait et qu'on savait bon à force de consommer (la plupart cultivait eux-même).

Mais depuis que j'achète plus "sauvagement", maintenant que bcp de mes potes ne fument plus, je me suis rendu compte à quel point les producteurs ou revendeurs n'hésitent plus à utiliser les moyens pour rendre l'herbe la plus "belle" possible au premier coup d’œil (odeur plus forte ou reflet plus brillant etc) ce qui sape complètement la qualité du produit.

Je n'ai jamais considéré ma consommation comme saine car pour moi inhaler de la fumée chaude n'est pas bon pour le corps surtout si on ne lui permet pas de décrasser à la longue. Mais quand j'ai su que je consommais des produits non désirés en plus de la nocivité de la fumée du tabac et de l'herbe, j'ai également commencé à me conscientiser sur ma conso et j'ai commencé à cultiver pour au moins être sur d'avoir un produit sain et propre.

Il est fort à parier que tu as chopé un produit nocif, j'imagine coupé, si tu arrêtes de consommé et que tu n'en as pas fumé beaucoup, les symptômes devraient disparaître si ça n'a rien déclenché de grave. Vu que tu fumes depuis un bail, peut-être est-ce le joint de trop, je veux dire par la que toutes ces années font peut-être beaucoup pour ton corps maintenant et qu'il est temps de lui donner un peu d'air wink

J'espère de tout coeur que ton corps s'en remettra mais ta décision de réduire ta conso voir de la stop est pour moi 100% la meilleur solution.
Bon courage !

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
@Salive
La vaporisation de cannabis pourrais peut-être t'intéresser car d'après ce que j'ais lu (encore une fois comme j'ai dit j'y connais rien à la weed donc ce que je dit n'est pas à prendre comme acqui) ça réduirais le risque de cancer, en effet le cannabis contient des anti-cancérongène mais le fait de le fumer annule les effets anti-cancérogènes et la vaporisation est dit comme plus saine aux niveaux des effets cancérogènes, donc on sait jamais ça pourrait te décrasser tes poumons.

(Je suis désolé du triple post apparemment y'a eu un bug, si des modo passsent par là ils peuvent supprimer les 2 premier post)

Dernière modification par vaskez22 (24 août 2018 à  03:14)

Hors ligne

 

Salive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
14 messages

vaskez22 a écrit

@Salive
La vaporisation de cannabis pourrais peut-être t'intéresser car d'après ce que j'ais lu (encore une fois comme j'ai dit j'y connais rien à la weed donc ce que je dit n'est pas à prendre comme acqui) ça réduirais le risque de cancer, en effet le cannabis contient des anti-cancérongène mais le fait de le fumer annule les effets anti-cancérogènes et la vaporisation est dit comme plus saine aux niveaux des effets cancérogènes, donc on sait jamais ça pourrait te décrasser tes poumons.

(Je suis désolé du triple post apparemment y'a eu un bug, si des modo passsent par là ils peuvent supprimer les 2 premier post)

Je ne veux pas faire dériver le sujet de la conversation mais je ne vais pas t"ignorer non plus :) Mes quelques essais avec la vapote n'ont pas été concluant, je ne retrouve pas la meme défonce ni les sensation que la taf de joint procure donc c'est difficile de faire la transition du jour au lendemain mais quelques unes de mes connaissances confirment avoir passé le pas avec un petit effort (changer d'habitude).

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » En consomant surrement un produit de mauvaise qualité

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Shit de mauvaise qualité ?
par LvrF, dernier post 28 novembre 2019 par 9Benzino3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis: un produit de qualité dans la rue?
par Pulsar, dernier post 27 févier 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
par Brakasse, dernier post 24 janvier 2021 par filousky
  2

Pied de page des forums