Après avoir récolter tardivement, les champignon on laissé échapper leur spores qui se sont déposer du le sol de culture et on donc diminuer la production...
Ma question est donc la suivante ,
Peu t-on rattraper l'erreur en grattant le dessus de la culture pour enlever les spore noir.?
Merci d'avance pour vos réponses....lire la suite
3064 vues, dernier message : 04 avril 2019par Hg-j_nd
Salut les aminches !
Ça fait bien longtemps que tonton SillyCone n'avait pas posté d'infos pertinente, donc je me relance
Cette fois-ci c'est pour vous parler de la Free Spore Ring España, à ma connaissance le dernier site de free spore ring européen (voir mondial). Il reste peut-être des free spore rings sur des forums en mode privé, comme sur...lire la suite
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si mes champignons sont comestibles après récolte. (Des Golden Teacher)
Je suis rentré d'un long week end et j'ai decouvert mes champignons noires. En lisant sur le forum, je remarque que beaucoup parle de spores libérés sur les champignons, ce qui causerait ces tâches noires. L'intoxication me fait peur, je préfèr...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.