Substrat pour champis et douane

Publié par ,
7229 vues, 3 réponses
eddysacha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
6 messages
bonjour a tous ,
depuis plusieurs années je m’intéresse au champignons hallucinogène et a leurs effets .
j'en consomme a des occasions ,cela m'apporte une meilleure comprehension de soi ,une vie meilleurs.
aujourd’hui je décider a acheter un système de culture de champi pour mon plaisir personnel et  explorer ces univers qui me fascine dont j'en deviens un passionnée de la culture .
j'ai découvert un site sympas !
le lien :       

le kit correspond parfaitement a mon usage mais il est situer au usa le marchant ne livre pas en France quel dommage bref je pense passer par shi*** pour une réexpédition pour aller en France .
j'envisage de l'acheter quand meme mais j'ai peur que la douane regarde les pots de tek emballer avec de l'aluminium pourtant c'est que du substrat pour la culture de champi .
que me conseiller vous a ce sujet doit je renoncer ou le faire maison .

edit modération pas de pub merci

Hors ligne

 

eddysacha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
6 messages
avez vous des idées du materiel qui faut pour reproduire ce kit de champignons.
/forum/uploads/images/1535/elite-mushroom-growing-kit-with-12-pf-tek-_1.jpg

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Commence par un kit aux Pays-Bas plutôt que de te lancer dans la mycoculture en achetent ton matos aux USA big_smile

Pour répondre à ta 2ème question, le matos de la photo c'est un hygrostat (devant) connecté à une pompe à air au fond d'un récipient (derrière) qui contient une cellule à ultrason qui génère de la vapeur d'eau froide pour maintenir l'humidité nécessaire dans les 2 chambres de fructification connectées (sur les côtés).

Si tu veux un bon site pour commander du matos de mycologie, regarde "Tyroler Gluckspilze" sur Google.
Ils sont situés en Autriche et livrent en France sans contrôle de douane.

Sinon pour démarrer je te conseille fortement le livre "Psilocybin Mushroom Handbook, Easy indoor & outdoor cultivation", qui m'a permis de me faire des bases solides avant d'investir dans du matériel en toute connaissance de cause.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

eddysacha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
6 messages
merci SillyCone pour tes conseils!
je bouquines beaucoup de livres sur la culture de champignons pour comprendre et espérer un jour crée mes propres sports de champignons comestibles et autres.
je suis aller sur le site que tu m'as parler ,il est parfait ! d'ailleurs j'ai commander une serre a culture avec les accessoires qui vont avec ,j'ai trouver mon bonheur ,le site est très professionnel , y'a du choix et les prix sont intéressant .
prochainement je vais experimenter la base du tek et noter tous les paramètres pour que les champignons se développe sans contamination dans la serre .
plusieurs essai seront nécessaire pour comprendre les points forts et les  points faible pour améliorer mes techniques avenir .
Sillycone ,  je te tiendrais au courant des que ca fleuris .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture champi et info substrat svp
par Thor13, dernier post 06 septembre 2021 par MikeO'ryize
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champis qui poussentbien mais le substrat a un petit problème
par Amevagabonde, dernier post 04 décembre 2020 par Amevagabonde
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Substrat
par Filou84, dernier post 29 janvier 2022 par Filou84
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums